DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une infiltration ... Pas trés discréte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une infiltration ... Pas trés discréte. Empty
MessageSujet: Une infiltration ... Pas trés discréte.   Une infiltration ... Pas trés discréte. Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:47

Dann avait longuement réflechit.Il avait toujours voulut faire du tourisme à la congrégation.Il avait d'abord décidé d'utiliser l'attaque bourrin frontale.Un plan trés élaboré. on rentre et on casse tout. Mais aprés tout, ce ne serait plus vraiment du tourisme si il ne pouvait parler avec les faibles.il voulait vraiment voir un repenti.Et un exorciste, aussi.Et leur parler. Et manger du pop-corn au fromage. Non, pas au fromage.Bref, il avait opté pour une meilleure approche, en considérant 2 faits: il ne connaissaient pas sa tête et il pouvait prétendre être un nouvel exorciste.Bien sur, il faudrait faire semblant de perdre en cas de combat pour pas attirer l'attention, mais ce serait marrant. Il voulait savoir ce que ça faiait de perdre.Il se présenta devant la porte, qui était fermée.Elle avait pas l'air trés solide, et Dann était sur de réussir à la défoncer sans se faire mal. Au lieu de ça, il fut envellopé d'une lumiére ressemblant à s'y méprendre à celle d'un projecteur.sauf que c'était celle d'un truc de bois qui parlait.Il lui demanda s'il était un akuma. Dann faillit exploser de rire. C'était ça, le dangereux gardien ?...

Il répondit que non, ce à quoi bibiche ne trouva rien à redire. Il lui dit qu'il pouvait entrer, mais qu'on ne l'attendait pas.Dann passa la porte désormais ouverte sans rien dire.Le hall d'entrée était fort sympathique. un style un peu vieillot mais amusant. Les marbrures et les félurent qui couraient ça et là étaient intéressantes aussi. Il était évident que le pic rocheux sur lequel était bati la congrégation présentait une faiblesse située... entre 400 et 435 métres du sol,selon Dan. Il devait bouger d'un quart de milimétre vers la droite par an. Ce qui voulait dire que même la nature était contre l'action de la congrégation. Et qu'en cas d'attaque, Le compte pourrait gagner en sacrifiant quelques akumas. Dann s'adossa contre un mur. Il devait paraître paumé. Il prit donc un air qu'il qualifiait de celui de "gentil niais". Il avait vu playmobil le faire avant le combat.

Il n'y avait qu'a attendre qu'un exorciste passe.Il lui dirait qu'il habitait dans un petit village américain, que des akumas avaient tués sa famille. la vérité, quoi. Quand l'un d'eux passa devant lui, il le héla sommairement :

Bonjour... Euh... Pardonnez moi,mais je suis nouveau.je viens d'arriver...

Il baissa la tête, prenant l'air timide et contrit, attendant la réaction de son interlocuteur avec un rire diabolique (intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une infiltration ... Pas trés discréte. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration ... Pas trés discréte.   Une infiltration ... Pas trés discréte. Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:40

Alors que Lillie traversait mollement la congrégation, ne sachant pas vraiment où aller, elle vit une tête inconnu, un grand homme, bien plus grand que la jeune fille à vrai dire. Il ne devait pas être très éloigné des 2 mètres. Il n'était pas désagréable à regarder bien que son air de merlan frit paumé rendit septique Lillie. Elle décida de passer outre ce détail. Il la remarqua rapidement, tout ce qu'il y a de plus normal en fait.

Bonjour... Euh... Pardonnez moi,mais je suis nouveau.je viens d'arriver...

Le concerné baissa la tête. Il avait l'air timide, mais Lillie ne le jugea pas trop rapidement. Elle lui lança un bref salut et lui adressa quelques mots :

-Je suis Lillie Mizuiro, si vous êtes nouveau, je suppose que vous devez allez voir Hevlaska... Et... Si je me rappelle bien, ça doit être...

La jeune fille marqua une pause, tentant de se remémorer le chemin qu'elle avait emprunté lors de sa première visite.

-Ah oui, elle leva son doigt pour indiquer la direction à prendre, c'est par là.

Elle esquissa un sourire, tout en analysant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une infiltration ... Pas trés discréte. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration ... Pas trés discréte.   Une infiltration ... Pas trés discréte. Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:06

Hevlaska... La premiére pensée qui traversa le crâne de Dann était à peu prés "c'est quoi c'truc ?". Il ne savait pas franchement qui Hevlaska.Il regarda la jeune fille d'un air vraiment étonné.Il aurait du le savoir. un akuma, même démembré, ne fait pas confiance à un exorciste. Il avait été roulé. Trompé une dindasse ne posait pas de probléme, mais un des supérieurs des exorcistes.Remarque. Les traqueurs l'avaient envoyés ici il n'y avait de cela pas si longtemps... Ils taient mort, attaqués par de méchants akumas (bouh! vilains. ) , et Le jeune homme avait eu du mal à trouver son chemin seul. Une version simple et tou à fait plausible.Il se mit en route, vers l'endroit indiqué, aprés avoir laissé s'echappé un merci timide. Normalement, il l'aurait fait en sautant partout et en cassant tout, mais il pourrait s'amuser plus si il prenait son mal en patience.Il adopta donc un pas hésitant, comme quelqu'un d'intimidé par la splendeur d'un lieu si resplendissant et empreint d'une symbolique si forte à ses yeux qu'il ne pouvait qu'exprimer ainsi l'étendue de sa béatitude à l'encontre de l'ancienne énergie qui parcourait les veines de ce batiment plusieurs fois millénaires... Et il aretta là son flot de pensées. Trop de mot dans une seule phrase.

Il marchait depuis un petit moment deja, et il se demandait si il ne s'était pas paumé. Il espérait que oui, ce serait marrant. en plus la greluche du coin lui avait juste indiqué sommairement l'endroit où il devait se rendre.il avait tout à fait le droit de se perdre. Il était nouvau. Chez le compte, un gentil akuma lui avait indiqué son chemin.Dann faillit éclater de rire à cette idée réjouissante, mais il se retint. Il était le gentil nouveau.Il devait lutter. Une envie irrésistible d'écarter les bras et de faire l'avion en courant partout l'assaillait.Il devait résister.

Il était sur le point de craquer quand une voix qu'il lui semblait avoir deja trop entendue le ramena sur Terre.Sans se retourner il pouvait deviner à qui il avait à faire. Un pénible. Il allait l'étriper, l'éventrer, le faire bruler, l'étouffer. avec un sourire angélique, il se retourna vers ce dernier et articula tant bien que mal, toujours avec un ton désolé et repentant :

Oui ? J'ais fait un truc que je devais pas faire ? Pardon, Pardon, Pardon !

Et Dann de s'inclinait pour faire des excuses à la japonaise. Il se trouvait trés convaincaint. Il espérait pour la vie de la personne en face de lui qu'elle aussi le trouvait génialissime. Sinon, il allait tresse des cordes avec ses intestins (ceux de la personne, pas les siens, cela allait de soi ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une infiltration ... Pas trés discréte. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration ... Pas trés discréte.   Une infiltration ... Pas trés discréte. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:41

- Bonjour, vous cherchez quelque chose ? fit Amaya en voyant un inconnu passer dans le couloir. Alors qu'il se retournait l'homme se fendit en excuses en se courbant à la japonaise. A deux pas derrière sa maîtresse, Yujirô grogna, la japonaise le fit taire.

Oui ? J'ais fait un truc que je devais pas faire ? Pardon, Pardon, Pardon !

A peine arrivé qu'il a déjà un truc à se reprocher ? La jeune fille fixa le jeune homme en arquant les sourcils. On attendait pourtant pas de nouveau.

Posant les mains sur ses genoux, Amaya se courba à son tour.

- Je m'appelle Amaya, je suis une exorciste, je peux vous aider Monsieur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une infiltration ... Pas trés discréte. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration ... Pas trés discréte.   Une infiltration ... Pas trés discréte. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:01

Une autres greluche ! Ca devait être une espéce rpandue par ici. Non il était injuste. Elle voyait un gamin à l'air paumé en train de s'excuser, ce n'était pas évident qu'il avait besoin d'aide. Il fut à deux doigts de la choper par le col pour lui hurler des choses qu'il ne serait pas corect de retranscrire ici.Mai il se controla et releva la tête, en prenant l'air le plus innocent possible. même d'un point de vue étranger c'était réussit. une fois, il avait bouffé un acteur avec le cytoplasme. C'éatit marrant, il avait eu un drôle de gout. Il se décida à adopter l'imitation numéro 248 du gars gentil mais maladroit; Il se recourba dés qu'il vit le visage de la jeune femme, et joignit ses mains au dessus de sa tête, avant de balancer d'un ton tellement rapide qu'il en était dure à compredenre:

Désolé-désolé-je-fais-que-des-bétises-c'est-ce-qu'on-me-dit-tout-le-temps-pardon-pardon-pardon !

Il releva ensuite la tête et regarda autour de lui d'un air intimidé. Il y avait plein de truc fragile pas loin. Il regarda la jeune femme craintivement. En fait, quand il voyait sa tête, il avait une irrésistible envie de distribuer des claques au premier boulet qui passait par là.Ca c'était normal. Mais autres chose chez elle le génait. Il ne tint pas compte de cette impression et continua :

J'ais vu qu'il y avait plein de choses fragiles ici.J'ais pas fait de dégats j'espére ? Quand j'étais ptit, mon pére me frappait quand je faisait quelque chose et ma mére buvait encore plus que lui. Un jour ils m'ont vendus pour épongr leurs dettes de jeu. et alors les trafiquants d'enfants ont tentés de me revendre à des vieux pervers touts ridés et c'tait horrible ! Mais heureusement les traqueurs m'ont sauvés ! Merci merci merci !

Il avait asséné toutes ses phrases sans rspirer et avait un courette à chaque fois qu'il disait merci. vachement marrant.Il commençait à s'amuser comme un petit fou.Bientôt il pourrait même aller voir Hevlaska. mais pour l'instant, il fallait ne pas passer pour un type luche; Il avait pas l'air louche, c'était sur.pourquoi ? Il l'avait décidé. Il continua son petit monologue, il fallait assomer l'exorciste d'informations.

Ou sont les toilettes s'il vous plaît ? j'ai une envie trés pressente.Merci merci

et un autre doublet de courbettes. il estimait que c'était suffisant. Et il attendit la réponse de la jeune demoiselle en prenant un air pressé et géné.Gron.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une infiltration ... Pas trés discréte. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration ... Pas trés discréte.   Une infiltration ... Pas trés discréte. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:14

Après que le jeune homme l'aie brièvement remercié, il se dirigea vers le couloir que Lillie lui avait indiqué, sans même se présenter. C'était la moindre des politesses. Elle sentit quelque chose bouger dans son sac, elle l'ouvrir et découvrit Kurai observant par une ouverture du sac, les poils hérissés, et les crocs sortis. La jeune fille se posa une multitude de questions et finit par hausser les épaules et repartit dans la direction totalement opposé, réfléchissant toujours. Ce type lui paraissait louche, son attitude n'avait presque pas l'air naturelle.
Elle se dirigea vers le couloir des chambres, pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une infiltration ... Pas trés discréte. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration ... Pas trés discréte.   Une infiltration ... Pas trés discréte. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:16

Vraiment bizarre ce type. Peine relevé qu'il se courbe encore, avec tout un chapelet d'excuses.

J'ais vu qu'il y avait plein de choses fragiles ici.J'ais pas fait de dégats j'espére ? Quand j'étais ptit, mon pére me frappait quand je faisait quelque chose et ma mére buvait encore plus que lui. Un jour ils m'ont vendus pour épongr leurs dettes de jeu. et alors les trafiquants d'enfants ont tentés de me revendre à des vieux pervers touts ridés et c'tait horrible ! Mais heureusement les traqueurs m'ont sauvés ! Merci merci merci !

Amaya détourna la tête pour cacher un tic nerveux qui s'était déclanché au coin de sa lèvre.

Sur quel genre de malade je suis encore tombée moi ?

Portant de nouveau son regard sur le jeune homme, elle le gratifia d'un sourire nerveux.

- Je vois, alors vous êtes exorciste. C'est curieux que la section scientifique ne nous ai pas prévenu. Est-ce un maréchal qui vous a recommandé ici ?

Ou sont les toilettes s'il vous plaît ? j'ai une envie trés pressante.Merci merci.

Et il se courba encore. Le poids de la surprise fut semblable à une enclume qui s'écrasa durement sur la tête d'Amaya.

- Les... les toilettes ?

La japonaise réfléchit un instant avant de déclarer, les bras croisés :

- Y'en a pas à cet étage.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une infiltration ... Pas trés discréte. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration ... Pas trés discréte.   Une infiltration ... Pas trés discréte. Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:01

Dann décida qu'il s'était amusé à faire le pitre. Ca devenait lassant. En plus, il avait envie de courir partout et de sauter. Il falait montrer au monde que a vie se vivait en sautillant bétement.Il se redressa, toute expression génée ayant disparue de son visage. Il fallut dire un truc cool. Il se creusa un peu la tête, et décida d'opter pour ce qu'on appllait la fuite en avant. Il pointa son doigt par dessus l'épaule de la jeune fille et hurla, d'un air aussi étonné que possible :

Un akuma ! Bwaaaaaaaaaah !!!

Avant de se détourner et de détaler aussi vite que possible.Donc assez rapidement. Il enfilait les couloirs à toute blinde, cognant des gens qu'ils envoyait littéralement valser, une main sur son chapeau, l'autre distribuant des paires de baffes aux gens qui se poussaient pas assez vite.aprés un petit moment de course, il eut une idée géniale : il continua de courir, tout en hurlant encore plus fort qu'avant et en agitant ses bras dans tous les sens, de maniére à géner tout le monde :

Nous sommes attaqués ! Le compte millénaire a envoyé le gros de ses forces ! On va tous crever ! Niaaaaaaaaah !!

Et il continua de courir joyeusement. Bien que son visage afficha une expression de terreur incomensurable, il riait comme un malade à l'intéreiur de lui-même.Il continua un peu pour le plaisir à bousculer tout le monde, il cassa "sans faire exprés" les lunettes d'un boulet qui passait par la, et décida de pousser un autre chapelet de hurlement.Il surprit une fille sous sa douche (hélas pour lui, elle était deja d'un âge à trois chiffres), il se cogna contre les murs,bref, il mit un boxon incomensurable dans la congrégation, son passage est d'ailleurs maintenant classé top secret dans les archives. Trop humiliant.Mais il était peut-être temps de s'exfiltrer. Il avait mis la pagaille comme ça.Il était d'opter pour la super Sotie discréte. A la sauce Dann. Il commençat à balancer des balles de cytoplasme partout. Il voulait juste faire un peu de bruit, donc il les envoyait de maniére à blesser les gens et à abimer les objets sans les détruire. Il était trop bon, se dit-il avec satisfaction.

Dés qu'il vit une fenêtre il se propulsa à travers, s'ejectant hors de l'austére batiment. Enfin, austére, plus maintenant, vu la pagaille qu'il avait mis un peu partout. En plus il avait eu la joie d'atterir prés de gros-pif-en-bois. Il s'approcha de lui, et son visage s'anima pour lui demander ce qu'il faisait encore mlà, aprs lui avoir laché un sonore hurlement dans les oreilles, Dann s'éloigna quelque peu du batiment et sortit une carte.Il la regarda soigneusement, et lança uun trait de cytoplasme vers les cieux. D'aprés ses claculs, i retomberait sur le toit du compte. Une méthode de voyage follement amusante.Mais il fallait le tmps pour que le cytoplasme l'atteigne. aaussi Dann demeura t'il quelques temps une main levé, un filament épais partant vers les cieux, et l'autres main proche de son visage, de maniére qu'il puisse admirer ses ongles.Il était sur le point de partir quand quelqu'un fit irruption...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une infiltration ... Pas trés discréte. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltration ... Pas trés discréte.   Une infiltration ... Pas trés discréte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une infiltration ... Pas trés discréte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Entrée-
Sauter vers: