DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Euuuuuhm...^^'
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty
MessageSujet: Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)   Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:23

Nom : Lee
Prénom : Lenalee
Surnom : Elle n'en a pas, si? Ah si, "soeurette chérie", "mon Trésor", ou des tas de trucs comme ça.XD
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans

Animal (nom & espèce / facultatif) :

Faction (Exorciste / Repenti / Descendant de Noé / Damné) : Exorciste

----------
SI EXORCISTE
Arme Anti-Akuma (nom & description précise) :Les bottes noires, l'arme de Lenalee, sont des bottes aussi résistantes que de l'acier, lui permettant de se déplacée à une vitesse fulgurante et de faire de très haut sauts. Elles lui permettent aussi de marcher sur l'eau. Lenalee est également capable de lancer sur ses ennemis une violente tornade, nommée la "Valse brumeuse". De couleur noir, on dénombre au moins 5 formes de son arme: La forme de base, ou l'innocence à la forme de bottes, dotée d'une ligne vert partant du haut de ses genoux, pour aller former sur ses pieds un losange, et des flammes entourant ses chevilles. A la deuxième forme, Les bottes gardent à peu près la même forme, mis à part deux disques blancs décorés d'une croix en leur centre, qui gravitent tels des satellites autour de ses chevilles. A la troisième forme, les "entraves", des protèges genoux apparaissent sur ceux de la jeune fille. C'est cette forme qui lui permet d'aller à la vitesse du son. A la quatrième forme, le mode "vol aquatique", l'innocence perd ses disques, qui prennent une autre forme de protège genoux, aux motifs semblables à ceux des disques. C'est ce mode qui lui permet de marcher et se battre sur l'eau. La cinquième forme de son arme est la plus singulière, le mode "vol de fer", puisque l'innocence s'étend à ses cuisses, pour former une sorte de statue aux motifs pour le moins étranges et encombrants. Cette forme lui confère une grande force de frappe. Désactivé, son innocence à la forme de chaussures noires.
Par la suite, l'innocence équipement de Lenalee mutera en un tyoe d'innocence appelé par la section scientifique "type cristallisation". A ce niveau, désactivée, l'arme de Lenalee prend la forme de deux anneaux rouges qui entourent ses chevilles. Ils sont formés du sang de la jeune fille. Mais même s'ils sont formés de son sang et que son arme posséde plus ou moins des caractéristques similaires aux armes symbiotiques, Hevlaska a été claire là dessus: Les bottes de la jeune asiatique ne sont pas symbiotiques pour autant. Il s'agirait là en fait d'une évolution du type équipement.

----------
SI REPENTI
Pouvoir (maximum 1 / facultatif) : /
----------
SI DESCENDANT DE NOE
Pouvoir de Noé (nom & description précise) :/
----------
SI DAMNE
Arme (nom & description précise / facultatif / ANCIENNE Arme Anti-Akuma) : /
----------

Description Physique ( de 3 lignes) :Lenalee est une jeune fille dans l'ensemble relativement belle et séduisante. La jeune demoiselle mesure une taille moyenne, 1m66, et est toute mince, elle pèse 48 kg. Elle a de longs cheveux noirs aux reflets verts forêts lui arrivant au bas du dos, pratiquement toujours attachés en deux couettes hautes sur sa tête, coiffure qu'elle semble particulièrement affectionner. Malheureusement, ses longs cheveux fins furent brûles lors de son combat acharné contre Eshii, l'Akuma de niveau 3, et coupés de ce fait très court en une coiffure à la garçonne.

Lenalee porte toujours sur elle son uniforme d'exorciste, caché le plus souvent par un long manteau noir descendant jusqu'à ses chevilles, qu'elle porte sans doute pour avoir plus chaud, son uniforme étant constitué d'un haut à manches longues et le bas d'une simple minijupe. Elle ajoute au tout des jambières noires. Bien plus qu'un choix vestimentaire de la part de la jeune chinoise, sa minijupe lui permet d'utiliser plus facilement son arme anti-Akuma.


Description Mentale ( de 3 lignes) :Lenalee est une jeune fille symphatique, gentille, sociale, pleine d'énergie et toujours là pour aider ses amis ou son frère lorsqu'ils sont dans le besoins. En somme, Lenalee pourrait paraître à première vue une gentille petite fille modèle, qui ne se plaint jamais, et est heureuse de vivre. Mais son sourire, parfois forcé, pour cacher ses peurs et ses doutes, est bien trop reconnaissable dans certains cas pour duper qui que ce soit.
La jeune fille est toujours inquiète pour ses amis, se faisant du soucis pour n'importe quel problème. Elle semble pouvoir sentir lorsque ces derniers se sentent mal. Mlagré tout cela, elle détèste que l'un deux se fasse du soucis pour elle. Elle prétend alors que tout va très bien pour elle, elle souri faussement, et leur dit de plutôt s'inquièter pour eux. Il semblerait qu'elle détèste être le centre d'attention, et encore plus le centre d'inquiètude de tout le monde. Elle se sent dans une situation comme cela inutile, et à l'impréssion d'ennuyer tout le monde avec des ennuis qu'elle juge sans gravité.

Lenalee cache le plus souvent sa tristesse et son déséspoir, qui se voient pourtant à travers les larmes qu'elle verse souvent, même si ces dernières roulent sur ses joues pour ses amis, et jamais pour elle-même. Elle est très émotive.

Elle ne masque par contre pas sa colère, et ne se prive jamais de sermonner sa "famille" sur sa conduite, ses pas faient de travers et ses mauvaises décisions.

Enfin, Lenalee serait capable de se sacrifier pour ses amis, comme on l'a vu dans le combat contre Eshii, dont elle était persuadée ne pas revenir vivante. C'est la pensée que l'un de ses amis pourrait mourir par sa faute, ce qu'elle n'aurait pas supporter, qui l'a tenue en vie et lui a donné la force d'abattre Eshii, à son détriment. Sa famille est son monde, et plus que la lutte pour la sauvegarde du monde, elle se bat pour qu'eux restent en vie et vivent dans un monde meilleur.



Histoire ( de 4 lignes) : Lenalee Lee est, comme son nom l'indique, née dans une contrée d'Asie tout à l'est de la mappemonde, dans un beau pays prénommé Chine. Elle est la cadette d'une famille de deux enfants, dont l'aîné est un grand-frère nommé Komui.
La petite fille aux grands yeux violets grandit dans l'insouciance d'une belle vie et d'une famille unie les six premières années de sa vie, entourée de son grand-frère qu'elle adore et qui l'adore, et de ses deux parents, qui portaient à leur deux enfants tout l'amour qu'il était possible de leur offrir. Cependant, la petite Lenalee est née dans une bien sombre période de l'histoire, en pleine guerre pour la sauvegarde du monde, et le bonheur iddylique qu'elle a connue ne dura pas. Alors qu'elle avait à peine atteint ses six ans, la toute jeune chinoise perdit ses parents et tout ses amis dans la destruction complète de leur village par des créatures démoniaquesdont elle n'apprit l'existence que plus tard, des Akuma. Du petit village chinoise qui fu le berceau de son enfance, il ne resta que des cendres et des habits à terre, et deux survivants, elle et son frère.
Qu'allait-ils faire à présents...? Lenalee ne se rendit pas vraiment compte de la disparition de ses parents à cause de son jeune âge, ni de la situation qu'elle impliquait. En tout cas, bien moins que son grand-frère. Il dû par la suite élever seul sa petite soeur dans un village voisin situé à quelques kilomètres de leur village natale. Leur situation économique n'était pas fameuse, mais le frère et la soeur s'en sortaient malgré tout. Ensemble, ils étaient persuadés d'arriver à surmonter tous les obstacles qui se présenteraient à eux.
Mais leur vie bascula le jour ou des hommes, tout de noir vêtus, arrivèrent dans leur village. Il restèrent des jours dans le village, semblant chercher quelque chose. Peut-être étaient-ils deux, ou peut-être même n'y en avait il qu'un...Dans la mémoire de Lenalee, tout ces souvenirs étaient rendus flous par les années passées. Ce dont elle se rappellait bien, c'était de la croix en argent qui ornaient leur poitrine. L'éclat brillant de l'argent attira sans doute son regard d'enfant, car c'est au moment ou elle voulu s'approcher pour toucher cette jolie croix que dans un de leur sacs, un petit objet se mit à briller plus violement que les autres. C'est à ce moment là que les hommes comprirent, et arrachèrent ni plus ni moins Lenalee à Komui sans qu'il ne puisse rien faire, lui répétant qu'elle était une élue de Dieu, et qu'elle devait combattre les démons fabriqués par le diable pour mettre Dieu en échec devant sa puissance démoniaque. Komui essaya de toutes ses forces de garder Lenalee auprès de lui, mais ce fu sans succés. Contre le vatican, un petit artisan chinois ne faisait pas le poids.
Alors Lenalee fu emmenée malgré ses pleurs et ses cris à la Congrégation de l'Ombre, un bâtiment effrayant à ses yeux de petite fille, dans une contrée qu'elle ne connaissait pas, et ou on ne parlait même pas la même langue. La barrière de la langue ne servit lors des premiers mois qu'à plus l'isoler encore. Mais elle apprit au fil des années à parler la langue courament utilisée sans trop de difficultés.
Durant trois longues années, la petite chinoise fu entraînée de force avec son innocence, battue quand elle refusait de travailler ou lorsqu'elle tombait d'épuisement avant la fin de l'entraînement. Les murs semblaient se resserer de plus en plus sur elle et son pauvre esprit, et elle supportait de plus en plus mal son isolement forcé. Ils ne la laissait jamais sortir de sa prison, car elle avait tenté plusieurs fuites. Un jour, elle y était presque arrivée, à atteindre l'extérieur. Mais ils l'avait ratrappée et elle avait été battue. Elle n'a plus recommencée après ça.
Elle s'est mise à chercher des issues, à ouvrir toutes les portes qu'elle trouvait, mais chacune s'ouvrait sur un monde de souffrance, de douleur et de cris. Alors elle n'a plus ouvert les portes, elle n'a plus cherchée à s'enfuir. Lenalee est juste restée dans sa chambre, sur son lit ou dans un coin de la pièces, la tête entre ses bras, les jambes rammenées le long de son corps. Elle n'avait plus aucun espoire, et ses yeux, à l'origine tellement expressifs et éclatants, étaient à présent ternes et dénués de tous sentiments.
Son frère lui manquait, elle aurait tant voulu retrouver la chaleur et la sécurité de ses bras...
Malheureusement, l'idée qu'elle ne le reverrait plus jamais s'étaient doucement insinuée dans son esprit meurtrit, et le dernier morceau de rêve qu'elle avait réussi à protéger du déséspoir et de la solitude venait lui aussi de tomber dans l'abîme. Totalement horrifiée par la perspetive de la vie qu'elle allait menée, battue, sans amis et famille, la petite fille tenta de mettre un terme à sa vie. Elle essaya de se suicider, mais ils arrivèrent trop tôt et réussirent à la sauver. En ouvrant les yeux, après une douloureuse létargie au pays des songes, Lenalee remarqua qu'elle était attachée à son lit par de solides liens. Elle n'arrivait même plus à bouger ses bras. Ces liens lui faisaient mal, elle ne voulait plus vivre. Elle se demandait pourquoi ils ne la laissait pas mourir, partir...Elle voulait juste partir, partir loin de l'enfer qu'était devenu sa vie...
Elle hurla, sanglée à son lit, plusieurs nuits et jours d'affilé. Elle hurla le nom de son frère, elle hurla qu'elle voulait partir, retourner chez elle, qu'elle voulait qu'ils la laissent partir...
Et puis les cris se turent, quand elle n'eu plus de voix et de force pour crier. Elle voyait ces hommes aux visages graves penchés sur elle, parlant à mis-voix, comme s'ils eurent peur qu'elle puisse comprendre de quoi ils parlaient. Mais elle ne voulait pas comprendre, elle voulait juste rentrer chez elle...
"Laissez moi renter chez moi...Je veux rentrer chez moi..."
Ce furent les paroles que Lenalee prononca avant qu'une main chaleureuse vienne se poser dans ses cheveux trop longs. Au dessus d'elle, les autres hommes s'étaient écartés. Lentement, elle tourna son visage ravagé baigné de larmes vers le posséseur de cette main, et ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'elle vit un grand sourire, de longs cheveux noirs, et des yeux bridés, noires eux aussi, cerclés par des lunettes fines.
Komui...
Il lui dit qu'il avait tardé, et qu'il en était désolé, mais que maintenant, ils allaient de nouveau vivre ensemble...Car c'était ici leur maison, à présent.
De nouveau près de son frère, la petite chinoise de 9 ans retrouva toute son envie de vivre. Elle n'hurla plus la nuit, n'ouvrit plus toutes les portes pour chercher une issue à son cauchemar, car son enfer s'était changé en paradis. Elle resta toutes ces années à la congrégation, et fu très heureuse d'y vivre. Elle ne la considérait plus comme une prison, à présent, mais comme sa maison. Avec toute sa famille.

Comment avez-vous découvert DGM Chaos ? D.Gray-Man RPG, vieux souvenirs qui remontent... Razz

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur DGM Chaos ? Pareceque j'avais envie.X]


Dernière édition par Lenalee Lee le Ven 12 Déc - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mydgm.forumactif.org
Elora

Elora


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : *regarde autour de soi* - Euh... quelque part je suppose !
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)   Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:20

Bienv'nue !

Le départ est très bien, continue ainsi ! (on dirait une prof XD)

Tu n'as qu'à faire ton arme et ton histoire et je te validerai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Euuuuuhm...^^'
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)   Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:36

Désolée pour le gros retard, je vais finir ma fiche cette fois, promis juré.>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Mydgm.forumactif.org
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)   Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:30

Pour moi, c'est bon ^^

Je te valide ! Il est tant de faire ton sujet chez Hevlaska.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)   Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une infiltration ... Pas trés discréte.
» Dann.Mais appelle moi monsieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {HORS RPG} Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: