DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un bon repas bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:20

Après un bon entrainement en compagnie de Sho, Lillie et lui s'était rendu au réfectoire pour se remplir le ventre et peut-être faire mieux connaissance car il était vrai qu'il ne se connaissait que depuis très peu. Et pourtant, le courant passait bien. Ils avaient rapidement trouvé le réfectoire, étrangement. Lillie entra la première et observa la grande pièce. Il y avait déjà pas mal de monde qui était là, elle se dirigea pour commander quelque chose. Elle salua celui-ci qui semblait être le cuisinier.

Bonjour ! Je voudrais un bol de sobas, un bol de ramen et quelques onigiris !

Elle prit son plateau et chercha une table libre. Elle en trouva une non loin d'ici et partit s'asseoir en attendant Sho.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:42

Arrivant dans le refectoire avec Lillie,Sho se dirigea vers le comptoir,
et s'adressa a l'homme qui venait de servir Lillie.


Bonjour,je voudrais du poulet frites,des boulettes de viandes,du steak haché,
du chich kebab,de la salade de saison,une pizza aux quatre fromages,
et comme desserts,mettez moi 25 glace a la vanille.



Aprés avoir constaté l'air ahuri du cuistot,Sho emporta sa commande,
ou plutot son chargement et se dirigea vers la table ou etait Lillie.
Il s'asseyias.


Ouf.....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:33

Sho s'assit en face de Lillie avec une multitude de plat. Il soupira devant une Lillie totalement stupéfaite. Il allait vraiment manger tout ça ?

Tu vas vraiment manger tout ça ?

Elle regardait Sho, attendant une réponse. Elle qui croyait qu'il n'avait pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:02

Sho hocha la tete en direction de Lillie.

Bien sur que je vais manger tout ca.Je ne l'ai pas commander pour faire joli.

Sur ce,il commenca un carnage alimentaire,et devora methodiqueent
sa montagne de plats.Entre deux aliments,il faisait une pause.
Il demanda a Lillie.




Alors......Tu te plait,ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:25

Lillie resta bouche-bée. Puis elle se mit à manger lentement tout en observant Sho se goinfrer. Elle qui ne mangeait pas beaucoup, n'avait jamais vu quelqu'un manger autant. Lorsque Sho fit une pause, il interrogea Lillie :

Alors... Tu te plait, ici ?

Lillie cessa de manger à son tour pour répondre :

Oui, pour l'instant, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je me plait bien. sourit-elle. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:11

Sho fit un sourire,et hocha la tete.
Oui,c'est bien comme endroit....

Il repensa a son enfance,et secoua la tete.Puis,une question lui vnt.

Dit,tu est au courant pour les équpies d'exorcistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:18

Sho lui sourit puis lui donna une réponse positive. Elle continua à manger ses sobas tout en écoutant la nouvelle question de Sho? Il parlait d'équipe d'exorciste. Elle n'en avait pas entendu parler et se demandait ce que ça pouvait être.

Non... Qu'est ce que c'est ?


Elle le regarda impatiente de connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:37

Sho haussa les sourcils lorsque Lillie lui demanda ce que c'etait que les équipes.
Il mangea une cuisse de poule,puis,lui repondit aprés s'etre essuyé.


Et bien,une équpie d'exorcistes,est une alliance de trois exorcistes qui devront
effectué la plupart de leurs mission ensemble
.


Il soupira avant d'ajouter.

Nous sommes dans la meme equpie,moi ca ne me derange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:45

Sho lui expliqua le principe des équipes et lui informa après avoir soupirer qu'ils étaient dans la même équipe. Lillie ne sut pas comment prendre le soupir du jeune homme. Elle était légèrement septique. Elle fit comme si elle n'avait rien entendu et lui demanda :

Et qui est le ou la troisième ?

Elle continua à manger en jetant son regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:15

Sho reegarda Lillie,elle avait soudain l'air distante.Il se demanda si
elle intepretait mal son soupir.Mais e fait,il l'avait fait,juste pour reprendre sa
respiration,rien de plus.Il afficha un sourire,et avala un morceau
de kebab.


La troisiéme,c'est Amaya,tu sais,la fille avec le chien et les cheveux bruns....

Il ne savait pas trop ce qu'il devait penser de celle la,d'ailleurs.Elle lui avait parue un
peu distante,mais sympathique,néanmooins,il ne la connaissait pas assez bien pour pouvoir
l'affirmer.Il esperait avoir raison,d'aprés ce qu'il avait vu,Amaya etait une fille bien,comme Lillie,
d'ailleurs.


Tu en pense quoi,toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:22

La jeune fille répondit, distante :

Ah oui, Amaya...

Elle se reconcentra sur son bol, qui était vide. Elle afficha une petite grimace et reposa le bol sur le plateau tandis que Sho lui demandait ce qu'elle en pensait. Elle répondit :


J'en pense que c'est plutôt cool ! Et toi qu'en penses tu ? Réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:01

Sho vit que Lillie fixait son bol vide.
Il se demanda si elle avait encore faim.Il sursauta a l'entente de la question.
Que repondre?Bah,surement la vérité...


Moui,je ne la connais pas encore assez pour affirmer qu'on va devenir les meilleurs amis
du monde,mais je crois qu'elle est trés gentille au fond.C'est cool qu'elle soit avec nous.



Il repensa a ce que Lavi avaitdéclaré.Une nouvelle exorciste se joindrait a l'unité de la brune
Elora,et Anna Neko,la premier repentie de la congégation.
Il frissonna,en se demandant si cette nouvelle ne serait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:59

Moui,je ne la connais pas encore assez pour affirmer qu'on va devenir les meilleurs amis
du monde,mais je crois qu'elle est trés gentille au fond.C'est cool qu'elle soit avec nous.

Lillie sourit. C'est ce qu'elle pensait aussi. La jeune française entama son de ramen lentement. Elle observa Sho et vit qu'il frissonna. Elle l'interrogea :


Ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:09

Amaya entra dans le réfectoire en traînant les pieds, elle venait de quitter sa chambre en y laissant Yujirô après une longue sieste sensée être reposante mais la jeune exorciste désespérait de constater qu'elle en ressortait toujours aussi fatiguée que lorsqu'elle s'endormait. Arrivant la hauteur de Jerry accoudé à son comptoir, Amaya formula sa commande en baillant.

- Ohayo gosaimasu Jerry-san, vous pourriez me faire des onigiris à la prune salée s'il vous plaît ? demanda la japonaise en se frottant les yeux pour paraître plus éveillée. Sans succès.

Le chef cuisinier sourit à la jeune fille et lui tapota gentiemment la tête, applatissant ses cheveux rebelles qu'elle n'avait d'ailleurs pas coiffés après sa sieste puis partit vers les cuisines.
L'homme à la peau mate revint quelques minutes plus tard avec un petit plateau où étaient joliment disposés un gobelet de thé et six onigiris à la prune dont Amaya raffolait tant. Prenant son plateau avec un remerciement, l'exorciste promena ses yeux couleur de pluie sur la grande salle et reconnut Sho et Lillie assis ensemble plus loin. Elle se mordit la lèvre, se demandant si elle pouvait les rejoindre et resta plantée au milieu du passage en fixant les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:31

Sho vit Lillie qui lui demandait si il allait bien.

Ouais,c'est juste que....


Il apercut Amaya qui les regardait,l'air de dire "Je peux?"
Sho leva un bras.


Ooooooiiii!Amaya-san!Tu veux venir t'asseoir la?

Il se decala un peu pour faire de la place.

Justement on parlait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:52

Sho commença à répondre mais il ne termine pas et regarde vers l'entrée. Lillie cessa de manger et déposa son bol puis tourna la tête à son tour et aperçoit Amaya. Sho lève le bras et l'invite à s'asseoir en lui faisant de la place. Lillie la salua d'un geste de la main puis sourit comme pour approuver l'invitation de Sho.

Ohayo !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:08

Tiens ? Ils me proposent de venir les rejoindre ? C'est plutôt gentil, constata Amaya en voyant Sho lui faire de grands signes. Esquissant un sourire sous ses mèches brunes, la jeune fille s'approcha et déposa son plateau sur la table et se laissa mollement tomber sur le banc à côté de Sho qui lui avait fait de la place.

- Salut vous deux, les salua Amaya avec un sourire plutôt maladroit. Elle attaqua ensuite ses onigiris préférés, tourna la tête au hasard s'arrêta net devant les restes de ce que semblait avoir été autrefois le repas de Sho, elle resta ainsi pantoise, la tête penchée de côté, une boule de riz à la prune à la bouche.
Secouant la tête, Amaya retira sa boule de riz et pointa du doigt l'assiette de Sho.

- Tu as vraiment mangé tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:21

Continuant son espece de carnage culinaire,Sho entendit Amaya lui demander
si il avait vraiment mangé tout ca.M'enfin,qu'est ce que ca avait de si etonnant?
Aprés tout,aprés un entrainement,on a besoin de manger,non?
Pour lui,c'etait plutot les filles qui mageaien presque rien.
Il hocha la tete,aprés avoir ingurgité la salade.


Bien sur que j'ai mangé tout ca,a ton avis,c'est passé ou?

Il rigola un peu,puis s'essuya la bouche,se rendant compte qu'il avait encore de la nourriture
dans son assiette.Il s'en approcha,et demanda néanmoins a Amaya:


Dis,Ama-chan,si je peux t'appeller comme ca,ca te ferait quoi de savoir que nous
sommes tou trois dans la meme unité?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:40

Amaya vint s'asseoir et s'interrogea sur le fait de l'appétit de Sho. Lillie sourit à l'entente de sa question dont la réponse paraissait si évidente pour Sho... Lillie intervint :

Tu n'es qu'un goinfre, Sho... soupira-t-elle.

Sho rit puis interrogea Amaya tandis que Lillie grignotait un onigiri :

Dis,Ama-chan,si je peux t'appeler comme ça, ça te ferait quoi de savoir que nous
sommes tous les trois dans la même unité?


Lillie posa la nourriture sur son plateau avant de soupirer une nouvelle fois devant la tournure de la question que Sho avait posé et rajouta :

-Les unités sont des groupes de trois exorcistes qui effectuent la plupart de leur mission ensemble... Ça peut toujours de servir de savoir ça... Et nous sommes dans la même, comme l'a si bien dit Sho d'une façon un peu...

Lillie s'arrêta dans sa phrase, car elle ne savait pas comment qualifier la tournure de la question. Elle haussa les épaules puis reprit son onigiri.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:39

Amaya réattaqua sa boule de riz et la mangea distraitement, écoutant d’un oreille tout aussi distraite les dissertations de Sho sur la quantité de bouffe qu’il était capable d’avaler en une journée, sa demande d’autorisation pour l’appeler familièrement par le diminutif de son prénom et enfin quelle serait la réaction de la jeune fille si elle devait faire partie de la même unité que Lillie et Sho.

Dis,Ama-chan,si je peux t'appeler comme ça, ça te ferait quoi de savoir que nous
sommes tous les trois dans la même unité?


- Ca serait une catas... commença-t-elle avant de s’étouffer avec son onigiri. Elle avait lâché ça d’un ton tout naturel, comme par habitude, c’était les réflexions négatives qu’elle tentait de laisser tomber en compagnie de ses nouveaux camarades de galère. Elle toussa puis avala la moitié de son thé pour faire passer l’onigiri. Bien sûr, Amaya n’était pas encore au courant du principe des unités mais elle avait la très désagréable impression que Sho était en train de tourner autour du pot.

Les paroles de Lillie la confortèrent davantage dans son impression :

-Les unités sont des groupes de trois exorcistes qui effectuent la plupart de leur mission ensemble... Ça peut toujours de servir de savoir ça... Et nous sommes dans la même, comme l'a si bien dit Sho d'une façon un peu...

Amaya lui fit un léger signe de tête pour indiquer à sa nouvelle amie qu'elle avait comprit. Puis se tourna vers Sho.

- Si tu as quelque chose à dire, dis-le franchement, ne tourne pas autour du pot, reprocha la jeune fille brune en enfournant un nouvel onigiri à la prune.

Ca donne l'impression qu'il voulait connaître ma réaction avant toute chose. A d'autres. Y'a pas marqué "conne" non plus. u_u songea-t-elle en mastiquant lentement.

Avalant la boule de riz, Amaya reprit d'un ton désabusé en faisant tourner son thé dans son gobelet d'un air distrait.

- Donc si j'ai bien compris, nous faisons partie de la même équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:14

Sho haussa les sourcils quand Amaya repondit que ce serait une catas.....
Il ne savait pas pourquoi,mais il sentait venir un mot deplaisant.Enfin
bref,la jeune Japonaise lui repondit ensuite un peu brusquement que,
si il avait quelque chose a dire,il ne devait pas tourner autour du pot.
Il faillit lui repondre la meme chose,a savoir,ce que ca lui ferait
d'etre dans la meme unité que lui.Il ne voulait rien saavoir de plus,il
n'avait pas "tourné autour du pot",comme elle semblait le croire.
Il cligna des yeux,et repondit.


Et bien,je voulais savoir si ca te faisait du bien,ou du mal,si on etait dans la meme équipe.
Et oui,c'est le cas,donc,je voulais savoir ce que ca t'aurait fait,sans que tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:26

Tout en écoutant attentivement la conversation des jeunes gens, Lillie finit son onigiri et s'attaqua de nouveaux à ses nouilles. Elle laissa les exorcistes s'expliquer :

- Donc si j'ai bien compris, nous faisons partie de la même équipe ?

Et bien,je voulais savoir si ca te faisait du bien,ou du mal,si on etait dans la meme équipe.
Et oui,c'est le cas,donc,je voulais savoir ce que ca t'aurait fait,sans que tu le sache.


Ne relevant pas ce qu'avait dit Sho -puisqu'elle trouvait ça un peu idiot- elle se perdit dans ses pensées... Elle repensa une nouvelle fois à l'entraînement : Elle savait que bon nombre d'exorciste était bien plus fort qu'elle et qu'elle devait vite songer à s'améliorer si elle voulait avoir une chance de survivre en mission. Malgré sa fatigue, elle interrogea Amaya, à qui elle venait de trouver un surnom qu'elle trouvait plus amusant que "Ama-chan" :


Dis, Yaya-chan... Ca te dirait te t'entraîner avec moi un de ces quatre ?

Elle lui accorda un joli sourire ainsi qu'un regard amusé, elle attendait sa réaction face à ce surnom, mais surtout elle espèrait qu'elle serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:59

Et bien,je voulais savoir si ca te faisait du bien,ou du mal,si on etait dans la meme équipe.
Et oui,c'est le cas,donc,je voulais savoir ce que ca t'aurait fait,sans que tu le sache.


C'est stup... commença Amaya avant de se faire couper par Lillie.

- Dis, Yaya-chan... Ca te dirait te t'entraîner avec moi un de ces quatre ?

- Ya...ya... chan ? 0////0

...

cricri cricri
*bruits de sauterelles*

[ Voix off : Oh ! Un ange passe...

Amaya : Vas donc l'enc**er !! ╬

Voix off : Quelle bonne catholique... u_u ]


- Qui... appelles-tu Yaya-chan ? *ombres meurtrières u_u* échappa Amaya dans un râle en empoignant les manches de ses dagues dans son dos. [Que Sho ne joue pas au héros, Amaya a pas l'intention de bouffer Lillie, hein ? u_u] Je vais... TE METTRE EN PIECES !!! ╬ [Affreusement contradictoire n'est-ce pas ? u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:43

[je veux bien ne pas jouer au heros,mais franchement,on dirait que tu vas la buter,la...]

Sho continuait son carnage culinaire qui pillait les reserves de la congégation,tout
en regardant les filles du coin de l'oeil.Il avait entendu Lillie demander un entrainement,
puis,Amaya etait maintenant transformée en espece de barbare sanguinaire,dagues
sorties,cheuveux hérissés,et regard injecté de sang,avec une lueur malveillante
dans les pupilles.Sho regarda.Puis,il avala une cuisse de poulet,et dans sa grande stupidité (meme
moi,j'avoue qu'il est stupide....)Il parla a Amaya.


Bien....C'est toi qu'elle appelle comme ca....
Et ne la met pas en piéces,on a compris que tu avais
accepté l'entrainement,Yaya-chan.[
Yaaaaaaaaaaarrrrghhhhhhhhh!!!!Il s'y met aussi!!! XDXDXD]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:08

Face à la réaction de son amie, Lillie ne bougea d'un poil, gardant son sang froid. Elle lui lança un regard amusé. Elle n'écoutait pas vraiment ce que disais Sho. Mais lorsqu'il se tut, Lillie se mit à parler à son tour :

"Range tes armes, veux tu ? Je n'ai pas besoin d'être privé de réfectoire, et j'aimerais aussi finir mon repas avant de m'entraîner... Ok ? YAYA-CHAN ?"


Son sourire s'étira et son regard se planta sur ses ongles, avant qu'elle ne se reconcentre sur ses pâtes. Elle était plus attentive aux mouvements de ses deux amis, malgré le fait qu'elle ne le fasse pas remarquer. En cas de force majeur, un poignard se trouvait dans l'intérieur de sa veste. Mais elle espérait ne pas avoir à s'en servir même si elle provoquait publiquement la jeune japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Réfectoire-
Sauter vers: