DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bon repas bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:15

[C'est fait exprès, Sho ^^]

La gentille Amaya, calme et posée [Ah boooon ?? xD] s'était transformée en une espèce de diable sanguinaire, les pupilles dilatées prenant feu, un nombre incalculable de veines pulsaient sur son front témoignant de son pétage de plomb, elle s'était levée brusquement, entourée de mauvaises ondes. Lorsque Sho, comme toujours, les pieds dans le plat :

Bien....C'est toi qu'elle appelle comme ca....
Et ne la met pas en piéces,on a compris que tu avais
accepté l'entrainement,Yaya-chan.


"Range tes armes, veux tu ? Je n'ai pas besoin d'être privé de réfectoire, et j'aimerais aussi finir mon repas avant de m'entraîner... Ok ? YAYA-CHAN ?"

Les cheveux de la jeune fille se hérissèrent aussitôt sur sa nuque à l'entente de son nouveau surnom. De plus cette fille la provoquait et ouvertement. Et elle allaient de voir faire équipe avec EUX ?! C'était pas pour maintenant qu'elle se ferait des amis.

Amaya se tourna vers Sho puis serra le poing sur sa dague pour ne pas qu'il atterisse dans l'adorable frimousse du jeune homme [trop dommage u_u], en gonflant les joues d'indignation [comme Lenalee xD] lui donnant un air très gamin.

Jurant comme un chartier à voix basse, Amaya s'écarta du banc et donna un violent coup de pied dans la table comme un enfant mécontent qui accentua encore plus son air gamin. Laissant ses onigiris en plan sur la table et sans un regard pour ses "compagnons". Passant devant le comptoir, Jerry crut bon de se replier derrière ses fourneaux au passage de la jeune exorciste suivie de ses ondes meurtrières. La furie sortit du réfectoire à grands pas pour aller s'isoler dans sa chambre et hurler le plus fort possible dans son oreiller pour faire passer son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:22

A vrai dire,Sho n'avait pas eu vraiment de réaction.Enfin,jusqu'a ce que Amaya
shoote dans la table,provoquant ainsi le decollage de plusiaurs aliments présents.
A ce moment,Sho eu un regarde effarré,puis,il se jeta en avant,en essayant d'avaler
les delicats mets volants,au passage.Il ne reussit pas a tous les avoirs,et finis par s'ecraser pitoyablement sur la table renversée.Il se releva en se grattant la tete.


Aiiiiiieeeeeeeuuuuuuhhh.......Mais qu'est ce qu'elle a,maintenant?

Il remit la table en place,et versa une larme en constatant qu'il restait de la nourriture étalée par terre.Il soupira,avant de se tourner vers Lillie.

Bah alors,qu'est ce qu'il lui a prit?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:42

Lillie contempla avec stupeur les faits de la jeune fille. Elle sortit après avoir renversé la table. Sho attrapa au vol tout ce qu'il pouvait rattrapé pour manger... Ce qui acheva la jeune fille. Il se leva et se gratta la tête en marmonnant quelque chose que Lillie n'entendit pas, trop blasée pour écouter... Tout ce qu'elle trouva à dire fut :

"Et moi, qui ne voulait pas avoir d'ennuis... C'est raté T.T"

Elle vit sans réellement regarder Sho remettre la table en place, elle l'entendit soupirer avoir de s'interroger sur les faits de la furie qui venait de sortir, Lillie constata les dégâts avant de répondre à Sho :

"Va savoir ! C'était vraiment puéril de sa part =_="

Elle se leva et se dirigea vers l'endroit ou elle avait commandé, elle demanda poliment de quoi nettoyer qu'elle reçut de suite avant un remerciement du cuisinier. Elle retourna vers Sho et lui mit une pelle dans les mains. Elle commença à balayer le reste de nourriture. Elle soupira tout en continuant :


"Quel gâchis !"
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:36

Sho attrappa la pelle que lui tendit Lillie,et se releva,en gromellant.
Bah,alors....Faudra eviter de lui proposer un entrainement....
Il se mit a balayer la nourriture,desormais impropre a la consommation sur le sol.
Tout en faisant cela,il pensait au gachis de bouffe provoqué par Amaya.
Il soupira,et Lillie declara que c'etait du gachis.Il se retourna vers elle,tout
en "balayant".

Ouais,un beau gachis...Encore qu'il ne restait pas grand chose,j'ai réussi a manger plein de trucs...
Il continua sa tache,puis,une question lui vint a l'esprit.
Dit,tu ne pense pas qu'elle ne veuille plus faire partie de notre équipe a cause de ca,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:03

Lillie entendit Sho se plaindre mais n'y prêta pas attention. Aussitôt, il dit :

Bah,alors....Faudra éviter de lui proposer un entrainement....

Lillie n'était pas d'accord, elle était sûre que cela cachait de la gentillesse, de plus, son impulsivité lui donnait une certaine puissance, du moins, c'est ce que pensait Lillie. Alors que les deux jeunes gens finirent de ramasser la nourriture gâchée, Lillie s'opposa à ce qu'avait dit Sho :


"Je ne suis pas d'accord, avec toi... Je suis sûre qu'elle est très gentille au fond ! Et puis je pense qu'elle doit être puissante vu son impulsivité, enfin... Ce n'est peut-être qu'une impression. ^^"


Quelques minutes plus tard, Sho ne trouva qu'à s'enfoncer :
Ouais,un beau gachis...Encore qu'il ne restait pas grand chose,j'ai réussi a manger plein de trucs...

Lillie eut un air blasé mais n'insista pas sur le fait qu'il soit un vrai goinfre. Il n'en resta pas là et l'interrogea :

Dit,tu ne pense pas qu'elle ne veuille plus faire partie de notre équipe a cause de ca,non?

Lillie sembla surprise par cette question, elle n'y avait même pas penser. Mais la réponse lui semblait pourtant évidente :

"Je ne pense pas, non... Du moment qu'on ne l'appelle plus Yaya-chan ^^'... Et puis de toutes façons, je crois qu'elle n'a pas vraiment le choix..."

La jeune française déversa le contenu de sa pelle dans une poubelle non loin de là et revint vers le jeune homme :


"Je penserai à m'excuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:06

Sho finissa de ranger les divers aliments qui trainassaient sur la table.
Queel journée.Entrainement,repas frugal,Amaya-Sanguinaire,et a présent,il
jouait au nettoyeur.Bon,pas grave,il etait trop stupide pour montrer
du pessimisme.Il s'essuya le front,et eu un regard satisfait du reste
de son travail.Dans le meme temps,il ecouta les reponses de Lillie.Il hocha la tete
.

C'est "Yaya-chan qui la met dans cet etat?O_O
Je croyais que c'etait le fait de lui proposer un entrainement!

(oui,je sais,un imbécile....)

Il posa son balai,et se tourna vers Lillie.

Faudras que je m'excuse aussi,j'ai vraiment été idiot.....(pour changer,XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un bon repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:21

[HS : passé simple Sho >< : il finit ]

Lillie se demanda comment Sho pouvait avoir compris que c'était l'entrainement qui l'avait mis dans cet état... Il n'avait pas du bien écouter... Enfin bref... Lillie était fatiguée après cet entrainement et même le repas ne l'avait pas remis sur pied. Sho dit qu'il irait s'excuser aussi et qu'il était idiot... Lillie commençait à s'en rendre compte. Mais malgré cela, elle l'aimait bien. Elle était plutôt joyeuse de s'être fait un ami, et peut-être qu'Amaya serait la prochaine si elle allait s'excuser. Rien n'était sur.

"Bon je vais y aller... Je suis fatiguée et une sieste ne serait pas de trop ^^"


Elle se dirigea vers la sortie et s'arrêta pour accorder un dernier regard à Sho ainsi qu'une dernière parole :

"A bientôt ^^"

Puis elle sortit pour se diriger vers sa chambre en espérant se souvenir du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas bien mérité   Un bon repas bien mérité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas bien mérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Réfectoire-
Sauter vers: