DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'effrayante Hevlaska!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

L'effrayante Hevlaska!! Empty
MessageSujet: L'effrayante Hevlaska!!   L'effrayante Hevlaska!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:37

Allen venait juste d'arrivé à la congrégation de l'ombre,il avait fait déjà la rencontre de plusieurs personnes,qui étaient pour la plupart des membres du personnel. Il demanda à plusieurs de ces personnes sont chemin,où il devait se rendre,là était la grande question du jour. Plusieurs personnes lui indiquèrent un chemin mais ceux-ci se divisaient encore en plusieurs chemins... Au bout d'une demi heure de recherche,Allen trouva enfin son chemin,celui-ci était dans une salle,avec une impasse au fond de celle-ci. Allen avança jusqu'au bout de cette pièce et d'un coup une sorte de base ronde descendit le long d'un tunnel sombre...Celui-ci était très obscur,limite on y voyait rien,Allen se demanda finalement si c'était vraiment le bon chemin,mais comme il ne savait pas comment marchait cette sorte de base flotante,il se sentit dans l'obligation d'aller jusqu'au bout de celle-ci... Au bout d'un moment la machine s'arrêta,Allen ne voyait rien,tout était sombre,il était dans l'obscurité totale,quand tout à coup une lumière blanche fit son apparitio,,cell-ci était très lumineuse et formait une sorte de long corp très grand. Allen observa donc ce corp lumineux et leva ses yeux lentement jusqu'au sommet de cette même lumière,une tête de "femme" bizzard pouvait se laissé apercevoir,Allen fut grandement étonné,il regarda alors en l'air et vit cinq personnes placé derrière une sorte de bureau collectif... La chose non identifier lumineuse se saisie d'Allen,celui-ci prit peur :

Allen:"KIAAAAAAA!!! Qu'est ce que c'est que sa?! Dites lui de me laché,je n'arive pas à me débattre!!!

Allen arrêta un moment de se débattre car il sentait une douce et agréable chaleur,alors il se dit que la bête ne lui voulait peut-être pas de mal,mais comme c'était un "peut-être" il resta vigilant quand même. Les cinq personnes du haut,elles semblaient trouvé sa normal et regarda Allen de façon elle aussi normal,tous les exorcistes avaient t'ils subient sa? En tous cas personne ne parlaient dans la pièce sombre...Allen se demanda qu'est ce que c'était que cette salle effrayante ainsi que la bête mystérieuse qui l'avait prit au dépourvue?!


Dernière édition par Allen Walker le Mar 28 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondo & Chef de la Congrégation de l'Ombre

Administration


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

L'effrayante Hevlaska!! Empty
MessageSujet: Re: L'effrayante Hevlaska!!   L'effrayante Hevlaska!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:25

    ~ HORS RPG ~


    Alors, j'ai noté certaines incohérences dans ton texte ; étant donné, qu'il serait difficile de tout résumer entre crochets, je fais un post spécial Wink
    Tout d'abord, le titre. L'effrayante Hevlaska... XD Tu m'cherches, là. Mais bon, on s'en fiche un peu ^^
    Tu parles de Komui dans ton post RPG ... Komui n'est actuellement incarné par personne. De plus, le Chef de la Congrégation de l'Ombre, c'est moi ^^" Ce forum RPG ne prend pas compte du déroulement du manga, par conséquent il y a quelques nuances (enfin, cela rajoute de l'originalité tongue ).
    Et puis... C'est tout x] (j'ai plus de prétexte !) Modifie ces deux points, ensuite je te répondrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-just-a-dr3am.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

L'effrayante Hevlaska!! Empty
MessageSujet: Re: L'effrayante Hevlaska!!   L'effrayante Hevlaska!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:15

J'ai éditer et pour le titre je marque sa pas pour dire que celle-ci fait peur,mais tous simplement parceque mon personnage la crain lors de sa première rencontre avec elle c'est à dire celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hevlaska

Hevlaska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008

L'effrayante Hevlaska!! Empty
MessageSujet: Re: L'effrayante Hevlaska!!   L'effrayante Hevlaska!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:44

    Innocence ...

    C
    e seul mot résonna tel un glas dans toute la Congrégation de l'Ombre. Tel un chant glorieux...
    Surgit des profondeurs de la citadelle une étrange créature nantie d'une curieuse beauté. S'apparentant à un grâcieux serpent au visage de femme masqué, elle saisit entre ses multiples tentacules le corps d'Allen et le souleva à portée de son regard. D'étranges veines sombres parcoururent le corps de l'Exorciste tandis que la femme-serpent commençait à parler.

    Bienvenue, jeune Allen Walker. Je suis Hevlaska, l'Exorciste Gardienne.
    Je connais ton passé, ton présent et suis en devoir de tracer la voie qui te mènera à ton futur...

    S
    ur ces mots, Hevlaska posa doucement son front sur celui d'Allen. Une lueur naquit au contact, qui enfla jusqu'à englober toute la plateforme, telle une énorme sphère de pureté. Aussitôt, l'Exorciste fut au courant du danger qui pesait sur le monde. >> ICI
    La Gardienne se détacha d'Allen et reprit son discours d'une voix envoûtante.

    Notre monde est en péril.
    Ta mission est de protéger le Vatican de la menace du Comte Millénaire et de ses sbires. D'autres te rejoindront, et ensemble, vous ne serez que plus forts.

    P
    uis Hevlaska se balança légèrement en arrière, comme prise d'une mystérieuse inspiration. Ses tentacules bleutés reposèrent l'Exorciste sur la Plateforme.

    Maintenant, va... si tu n'as pas d'autres questions.
    [ Arrow Une piéce étrange... - Sanctuaire - Congrégation de l'Ombre]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

L'effrayante Hevlaska!! Empty
MessageSujet: Re: L'effrayante Hevlaska!!   L'effrayante Hevlaska!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:59

Allen fut très étonné que cette chose puisse parler,mais bon après tout si les akumas existent pourquoi les serpents-pieuvres ne pouraient ils pas parlés. Bon,à présent il était en posséssion de la connaissance lui permettant de savoir ce qui se passait dans le monde et ce qu'il risquait de se passé. Peu après il fut reposé au sol et tappota son costume comme si la bête nommée Hevlaska l'avait salie,mais bon peu importe la gardienne semblait gentil alors Allen décida d'avoir un minimum de respect envers elle,car il était très timide et parfois indiscret dans ses gestes. La bête lumineuse lui demanda si celui-ci n'avait pas de questions,celui lui repondit fébrilement:

Allen:" Heu...Non je ne crois pas madame,je vous remercie pour ce savoir que vous m'avez heu...transmit et bonne journée surtout,aurevoir "

Allen retourna sur la plateforme,qui après quelques secondes,comme si elle avait sentit Allen monter dessus,se mit à flotter en direction du haut,Allen trouvait les choses bizzard dans ce chateau mais bon,à peu près tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici étaient déjà bizzard,alors celà le choqua que très peu... Au bout de quelques secondes de montée,la base arriva enfin en haut du tunnel,arrivé là haut Allen mit son pied sur le sol ferme,et sortit de la salle pour exploré et faire la connaissance de son nouveau toit qu'était la congrégation de l'ombre,il était un présent un exorciste,un vrai,alors il sortit par la grosse porte et la referma lentement pour enfin disparaître dans les couloirs du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effrayante Hevlaska!! Empty
MessageSujet: Re: L'effrayante Hevlaska!!   L'effrayante Hevlaska!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effrayante Hevlaska!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hevlaska
» Retour de hevlaska
» La grace:Hevlaska et Sho.
» «Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Plateforme d'Hevlaska-
Sauter vers: