DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

«Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?» Empty
MessageSujet: «Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?»   «Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?» Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:23

Amaya grimpa au centre de la plate-forme géométrique, en lévitation au dessus de l'antre de l'exorciste gardienne de l'Innocence. Descendant doucement vers les entrailles de la citadelle [pardon pour la reprise u_u']. La plate-forme s'immobilisa dans un endroit où tout était sombre, Amaya s'approcha de la rambarde lorsque des petites mains bleutées sur de longs bras fins surgirent de l'abîme et s'enroulèrent autour des jambes, de la taille et des bras de la jeune fille. Ne s'y attendant pas, la japonaise eut un mouvement de recul et se sentit aussitôt soulevée du sol. Maitenue au dessus de vide par ces étranges tentacules bleues, Amaya faisait face à une créature d'une étrange beautée : le visage élégant d'une femme dont les yeux étaients masqués sur un long corps de serpent.

Malgré son apparence, elle ne semblait pas lui vouloir du mal, ou tout du moins, Amaya l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Hevlaska

Hevlaska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008

«Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?» Empty
MessageSujet: Re: «Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?»   «Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?» Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:16

    Innocence ...

    C
    e seul mot résonna tel un glas dans toute la Congrégation de l'Ombre. Tel un chant glorieux...
    Surgit des profondeurs de la citadelle une étrange créature nantie d'une curieuse beauté. S'apparentant à un grâcieux serpent au visage de femme masqué, elle saisit entre ses multiples tentacules le corps d'Amaya et le souleva à portée de son regard. D'étranges veines sombres parcoururent le corps de l'Exorciste tandis que la femme-serpent commençait à parler.

    Bienvenue, jeune Amaya Hanaoka. Je suis Hevlaska, l'Exorciste Gardienne.
    Je connais ton passé, ton présent et suis en devoir de tracer la voie qui te mènera à ton futur...

    S
    ur ces mots, Hevlaska posa doucement son front sur celui d'Amaya. Une lueur naquit au contact, qui enfla jusqu'à englober toute la plateforme, telle une énorme sphère de pureté. Aussitôt, l'Exorciste fut au courant du danger qui pesait sur le monde. >> ICI
    La Gardienne se détacha d'Amaya et reprit son discours d'une voix envoûtante.

    Notre monde est en péril.
    Ta mission est de protéger le Vatican de la menace du Comte Millénaire et de ses sbires. D'autres te rejoindront, et ensemble, vous ne serez que plus forts.

    P
    uis Hevlaska se balança légèrement en arrière, comme prise d'une mystérieuse inspiration.

    Ton arme ... Elle est puissante. Je vois la danse de deux animaux, le Loup et le Renard. Ookami et Kitsune... De deux n'en ressortira qu'un seul, plus fort : Ookitsune.

    L
    es tentacules bleutés d'Hevlaska reposèrent l'Exorciste sur la Plateforme.

    Maintenant, va... si tu n'as pas d'autres questions.
    [ Arrow Regardons un peu.... - Salon - Congrégation de l'Ombre]
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

«Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?» Empty
MessageSujet: Re: «Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?»   «Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?» Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

Amaya écouta attentivement le discours d'Hevlaska puis lorsqu'elle la reposa à terre, cette dernière lui dit :

Maintenant, va... si tu n'as pas d'autres questions.

La jeune fille s'inclina poliment comme le voulait la coutume japonaise puis répondit tranquillement :

- Merci Hevlaska, je n'ais pas d'autres questions.

A peine eut-elle finit sa phrase que la plate-forme s'ébranla et s'éleva en l'air. La jeune fille posa sa main sur le fourreau de ses dagues : elle connaissaient maintenant leur nom.
La lumière du jour apparut au dessus de la tête de la nouvelle exorciste et l'aveugla lorsque son transport pyramidal fit surface. La plate-forme s'immobilisa et lorsque la jeune fille ouvrit les yeux, elle ne vit qu'une grosse boule de poils blonds lui fonçer dessus puis la renverser.

- Yujirô ! se fâcha la japonaise.

Tout content de retrouver sa jeune maîtresse, Yujirô aboya joyeusement et accueillit Amaya par de grands coups de langue.

- Et comme toujours je n'arrive pas à te fâcher, tu vas finir par prendre de mauvaises habitudes, râla l'exorciste par caressant la tête de son chien.

Amaya se releva et suivit Yujirô qui bondissait gaiemment devant elle dans les couloirs. Pour une fois que c'était lui qui la promenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?» Empty
MessageSujet: Re: «Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?»   «Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grace:Hevlaska et Sho.
» Hevlaska
» Après une opération furtive,Allen trouve sa chambre!!!
» Une nouvelle élue de Dieu
» L'effrayante Hevlaska!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Plateforme d'Hevlaska-
Sauter vers: