DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouvel exorciste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un nouvel exorciste Empty
MessageSujet: Un nouvel exorciste   Un nouvel exorciste Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:05

Ugo monta sur la plateforme étrange et regarda autour de lui, elle se mit a descendre. Petit à petit, la luminiosité se faisait rare, jusqu'a ne plus voir que le sol de la plateforme, et encore... . L'éspéce d'ascensseur s'arréta doucement. Voilà, Ugo n'y voyait plus du tout... il ouvrait grand les yeux pour essayer de voir quelque chose, et soudain, une lumière aveuglante apparue. Le nouvel exorciste cligna des yeux, encore flashés. Quand il pût enfin y voir, il vit une étrange chose, faite de lumière, aussi étrange que cela lui parraissait, il n'avait pas peur, et il sentait son aura chaleureuse.

" C'est quoi ça ? Un piége ? Non...

Il voulût sortir ses éperrons, pour être sûre, mais quelque chose l'attrapa et le souleva en l'air. Ces choses qui le tenaient, ces tentacules, parraissaient si douces.


"AAAAAAAH ! Lâche moi, lâche moi ! Je t'ai dit de...

Il se tût soudainement, les tentacules lui faisaient un grand bien, et elles l'ammenèrent devant le visage d'une femme géante, dont les yeux étaient cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Hevlaska

Hevlaska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouvel exorciste Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel exorciste   Un nouvel exorciste Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:15

    Innocence ...

    C
    e seul mot résonna tel un glas dans toute la Congrégation de l'Ombre. Tel un chant glorieux...
    Surgit des profondeurs de la citadelle une étrange créature nantie d'une curieuse beauté. S'apparentant à un grâcieux serpent au visage de femme masqué, elle saisit entre ses multiples tentacules le corps d'Ugo et le souleva à portée de son regard. D'étranges veines sombres parcoururent le corps de l'Exorciste tandis que la femme-serpent commençait à parler.

    Bienvenue, jeune Ugo Tatsu. Je suis Hevlaska, l'Exorciste Gardienne.
    Je connais ton passé, ton présent et suis en devoir de tracer la voie qui te mènera à ton futur...

    S
    ur ces mots, Hevlaska posa doucement son front sur celui d'Ugo. Une lueur naquit au contact, qui enfla jusqu'à englober toute la plateforme, telle une énorme sphère de pureté. Aussitôt, l'Exorciste fut au courant du danger qui pesait sur le monde. >> ICI
    La Gardienne se détacha d'Ugo et reprit son discours d'une voix envoûtante.

    Notre monde est en péril.
    Ta mission est de protéger le Vatican de la menace du Comte Millénaire et de ses sbires. D'autres te rejoindront, et ensemble, vous ne serez que plus forts.

    P
    uis Hevlaska se balança légèrement en arrière, comme prise d'une mystérieuse inspiration. Ses tentacules bleutés reposèrent l'Exorciste sur la Plateforme.

    Maintenant, va... si tu n'as pas d'autres questions.
    [ Arrow Sanctuaire - Congrégation de l'Ombre]
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un nouvel exorciste Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel exorciste   Un nouvel exorciste Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:39

Ugo fut reposé sur la plateforme, un étrange tourni le pris.

Quelle chose étrange... , murmura-t-il. J'ai rien d'autre à dire... .

Il déscendit de l'ascensseur, encore sonné, et marcha dans les couloirs, sans vraiment savoir où il allait. Il s'arréta pour regarder une dernière fois la chose nommée Hevlaska, cette entité étrange... Ils ne s'étaient jamais rencontrés avant cela, et leur entretien ne durra que quelques instants, pourtant elle lui avait dit qu'elle connaissait son passé, présent et son futur... Elle conaissait sa vie plus que lui... Qu'est ce que c'est, cette Hevlaska ? C'est en pensant a cette question qu'il poursuivit son chemin dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel exorciste Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel exorciste   Un nouvel exorciste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un exorciste/repenti
» La mort de l'exorciste a l'armure rouge (PV Dann)
» Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Plateforme d'Hevlaska-
Sauter vers: