DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regardons un peu....

Aller en bas 
+2
Lillie
Grant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:42

Amaya attrapa le rat et le donna à son propriétaire après avoir empêcher Yujirô d’aller le chercher lui-même. Le jeune homme rouquin se présenta puis partit en nous demandant de faire attention avec les animaux. Ce fut ensuite Ugo qui déserta à son tour, prétextant un mal de tête. Il ne restait qu’Amaya, Sho et Lillie dans la pièce. Lillie jugea bon de chercher sa chambre, elle commençait à sentir la fatigue et elle savait qu’elle ne la trouverait de si tôt dans ce vrai labyrinthe. Elle leur en fit part :

Bon, eh bien, je pense que je vais commencer à chercher ma chambre. Je commence à être fatiguée. dit-elle le sourire aux lèvres.


Elle se dirigea vers le fauteuil ou était déposé son sac. Elle y déposa Kurai en lui donnant quelques caresses. Il se mit à ronronner. Lillie prit son sac et leur adressa :

A un de ces jours !


Puis elle s’inclina poliment et sortit dans une direction inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Neko.

Anna Neko.


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:56

Anna saisi son d'un aire soulager :

- merci, je m'appelle Anna Neko, enchanter de vous rencontré. dit elle sur un ton très polie.

Elle posas le rat sur son épaule et regarda les gens présent dans la pièce

- Vous êtes tous des exorcistes ? dit elle en se tournent vers la jeune fille au yeux couleur de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

- De rien, répondit Amaya à Anna lorsque cette dernière reprit son rat et le posa sur son épaule.

- Vous êtes tous des exorcistes ? demanda la jeune fille aux cheveux noirs.

Amaya jeta un regard aux personnes restantes dans le salon -soit, pas grand monde- puis regarda à nouveau Anna.

- Oui, effectivement.

L'horloge à balancier postée au fond de la salle sonna et indiqua une certaine heure.

- Oh, j'avais pas vu l'heure. Il faut que je file donner à manger à Yujirô ! Yujirô ! fit Amaya en tapant sur sa jambe pour appeler son familier. Celui-ci jappa joyeusement et vint au grand trot, frotter sa tête sur la main d'Amaya.

- On aura peut être l'occasion de s'entraîner ensemble bientôt ! Bye !

La japonaise envoya un signe de main à Sho et Anna puis s'éclipsa dans le couloir. Elle avait décidé de mettre son sale caractère de côté de d'être plus sociale, ces personnes qui seraient maintenant sa nouvelle famille semblait en valoir la peine.
C'est sur des pensées plus agréables qu'à son arrivée que la jeune fille accompagnée de son chien fila vers les cuisines, clémander quelque chose pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardons un peu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardons un peu....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Salon-
Sauter vers: