DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regardons un peu....

Aller en bas 
+2
Lillie
Grant
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:13

Sho debarqua dans une piece semblant avoir été concue pour la convivialité.Il
se passa la main dans les cheuveux,puis regarda un peu les environs.Des fauteuils
surtout.Avec une cheminée.Et pas mal d'etageres.Sho soupira en pencha sa tete sur
le coté.Il sortit les mains de ses poches,et se placa encastré dans un fauteil moelleux
a souhait.Puis,il prit un livre dans son sac et commenca sa lecture....


Differentes tactiques de guerres,et stratégie de bataille.....

Il ouvrit la couverture et laissa son esprit s'impegner de cette culture....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:45

Après avoir été reçue par Hevlaska, Lillie avait vagabondé dans la congrégation sans vraiment savoir où elle allait étant donné qu'elle ne connaissait pas le moins du monde ce bâtiment. Elle choisit aléatoirement une porte parmi toutes celles qui se présentaient devant elle. Et entra dans une pièce qui semblait être le salon. Elle examina la pièce attentivement, une cheminée se tenait là, et des fauteuils étaient disposés tout autour de celle-ci. Un jeune homme était déjà là, le nez dans un livre. La jeune fille s'assit en face de lui et détailla le jeune homme. Il était bien plus grand qu'elle, et avait des cheveux bruns. Puis elle s'attarda sur la couverture de son livre... Differentes tactiques de guerres,et stratégie de bataille... La jeune fille soupira. Son sac s'agita, et la plus grande poche s'ouvrit, laissant place à un adorable chat qui bondit du sac et vint chercher des caresses sur les genoux de sa maîtresse qui montra un peu de mécontentement. Mais elle céda rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:45

Sho regarda par dessus son livre,et vit une jeune fille blonde
s'asseoir dans la piece.Il apercut un chat qui lui tournait autour.
Sho regarda le félin,mais celui ci se fit alors carresser par
sa présumée maitresse.Sho reposa son livre.Il venait de le terminer.
Il se leva,et salua la jeune fille,estimant qu'il serait agréable de faire connaissance.

Bonjour,toi aussi tu est une exorciste?Enchanté de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:26

Lillie cessa de caresser Kurai pour observer le jeune homme lorsque celui-ci posa son livre qu'il semblait avoir fini et se leva et se mit à la regarder. Puis il prit la parole :

Bonjour, toi aussi tu est une exorciste?Enchanté de te rencontrer.

Elle reposa le chat dans son sac malgré le mécontentement de celui-ci puis se leva à son tour :

Ravie de te rencontrer ! fit-elle en s'inclinant légèrement. Effectivement, je suis une exorciste, Lillie Mizuiro. Rajouta-t-elle en esquissant un sourire.

En attendant sa réponse, elle le regarda dans les yeux. Elle n'avait jusque là pas remarqué qu'ils étaient bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:28

Amaya se laissant promener par Yujirô après son entrevue avec Hevlaska, arriva bientôt devant une grande porte de bois vétuste. Yujirô, curieux de tout avait envie de voir l'intérieur. Pourquoi pas ?
Amaya tendit la main vers la poignée et ouvrit la porte, Yujirô se précipita à l'intérieur, laissant sa maîtresse sur le seuil. Celle-ci entra en soupirant, les mains dans les poches, lorsqu'elle s'aperçut que l'endroit était occupé, elle siffla son chien qui revint vers elle aussitôt.

C'est un genre de salon ?

Elle détailla rapidement les deux personnes portant l'uniforme de l'Ordre, leur adressant un bref salut, elle partit s'asseoir dans un grand voltaire recouvert de velours pourpre, croisa ses jambes devant elle et sortit un roman qu'elle tenait d'une main, posant son coude soutenant sa tête sur un accoudoir. Yujirô quand à lui fit le tour du salon en gambadant et trottina jusqu'à Amaya pour aller se coucher au pied de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:35

Sho salua la nouvelle venue dans le salon avant de se retourner vers les yeux de saphir
de Lillie.

Sho Obumi,exorciste a temps plein.J'ai vut votre.....Ou ton?Chat.
Il a l'air trés gentil.....



Sho placa ses mains dans ses poches.Il souriait,indémodéblement.
Il jeta un coup d'oeil a la brune.
Elle semblait legerement plus distante....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:02

Lillie vit une jeune fille entrer dans la pièce, elle était mince et mesurait environ la taille de Lillie, elle était brune et possèdait des yeux bleus. Elle la suivit du regard, elle s'assit et se mit à lire après leur avoir adresser un bref salut que Lillie rendit. Elle aperçut alors un chien qui avait une bouille craquante aux yeux de Lillie mais qui ne plaisait pas à Kurai qui à son entrée avait doublé de volume et s'était mis a grogné.

Sho Obumi,exorciste a temps plein.J'ai vut votre.....Ou ton?Chat.
Il a l'air trés gentil.....

Lillie sourit et répondit :
On peux se tutoyer si tu préfère. Oui, Kurai est très gentil tant qu'il ne voit pas de chien. dit-elle en soupirant, puis elle se tourna vers la nouvelle venue. Veuillez l'excusez ! Je suis Lillie Mizuiro, exorciste. continua-t-elle en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:14

Les deux exorcistes présents dans le salon rendirent son salut à Amaya puis le garçon engagea une discution autour du chat de la jeune fille.

- On peux se tutoyer si tu préfère. Oui, Kurai est très gentil tant qu'il ne voit pas de chien. dit-elle en soupirant, fit l'exorciste aux cheeux blonds puis elle se tourna vers Amaya. Veuillez l'excusez ! Je suis Lillie Mizuiro, exorciste. continua-t-elle en s'inclinant.

- Enchantée, je suis Amaya Hanaoka, répondit la brune en inclinant la tête, elle jugea inutile de préciser qu'elle était exorciste : son uniforme parlait pour elle.

Un chat ?

Amaya leva les yeux de son roman à peine commencé puis vit effectivement une boule de poils hérissée sur les genoux de la jeune fille blonde. La taille du le-dit chat ayant doublé, il était maintenant visible également aux yeux de Yujirô qui se redressa immédiatement en montrant les crocs.

Et merde.

- Yujirô, du calme, ordonna Amaya en posant son livre sur la petite table à côté de son fauteuil.

C'est pas grave, mon chien est pareil avec les chats, fit Amaya en esquissant un sourire à l'adresse de Lillie.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

Sho regarda Amaya d'un air amical.Si elle lui avait semblé distante au premier
abord,elle se revelait plutot sympa avec Lillie.Il regarda le chien de la
fille,puis se mit a sa hauteur.Sho lui gratta la tete.Il aimait bien les chiens.
Presque autant que les humains.
Celui la lui rappellait Ton,son ancien dalmatien,aujourdhui disparut.
A cette pensée,Sho eu quelque larmes.
Il se releva,puis regarda Amaya.

Je suis Sho Obumi,meme si tu l'avais sans doute deja compris.....

Sourire,juusqu'au oreilles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:15

- Enchantée, je suis Amaya Hanaoka, répondit la brune en inclinant la tête.

Lillie vit Amaya lever le nez de son livre. La jeune fille rajouta :


-Ravie de te rencontrer !

Lillie observa alors le chien de la jeune fille, pour s'apercevoir qu'il montrait les crocs. Sa maîtresse lui ordonna :


- Yujirô, du calme.

Amaya posa alors son livre sur une petite table disposé à côté du fauteuil dans lequel la jeune fille était confortablement assise.


C'est pas grave, mon chien est pareil avec les chats, fit Amaya en esquissant un sourire à l'adresse de Lillie.

Celle-ci lui rendit le sourire et s'approcha de Kurai et l'attrapa par la peau du cou malgré que celui-ci ne fut pas d'accord. En l'air, dans cette position, il se calma. Lillie le prit alors dans ses bras, comme elle l'aurait fait pour un bébé tandis que Sho s'était agenouiller pour grattouiller la tête du chien de la jeune fille. Lorsqu'il se releva, il se présenta à Amaya et lui adressa un grand sourire. Lillie fut amusée par l'attitude de celui-ci mais se tut. Elle s'assit de nouveau sur le même fauteuil, alors que Kurai était allongé de tout son long sur ces genoux, fixant le chien que Amaya avait elle même nommé, Yujirô. Elle chercha un sujet de conversation mais n'alla pas bien loin pour le trouver :

-Et sinon, quel âge avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:05

Sho s'avança vers Amaya puis avança la main pour gratter la tête de Yujirô mais ce dernier ramena brusquement sa tête contre son poitrail en fermant les yeux comme agirait un chien battu. Amaya fixa son compagnon d'un air attristé. Elle s'agenouilla et passa un bras autour du cou de Yujirô pour le rassurer puis leva la tête vers Sho.

- Excuse-le, il a peur des garçons, fit Amaya d'un air triste.

Puis le jeune homme se présenta. C'était une des rares fois où l'on avait été poli avec Amaya, cette dernière décida donc de mettre son sale caractère de côté d'être le plus agréable possible.

Je suis Sho Obumi,meme si tu l'avais sans doute deja compris...

- Ouais, fit la jeune fille avec un léger sourire.

L'exorciste aux cheveux blonds derrière Sho prit la parole après un moment de silence.

-Et sinon, quel âge avez vous ?

Amaya releva la tête vers Lillie, l'air surpris.

- Notre.. âge ?

- Et bien, j'ai 17 ans, répondit-elle en grattant Yujirô derrière les oreilles, l'air pensif. Soudain Amaya fronça les sourcils et riva ses yeux couleur de pluie sur la porte. Elle rêvait ou elle entendait vraiment du bruit derrière ?
Lâchant son chien, elle passa devant Sho et Lillie et traversa le salon jusqu'à la porte dont la poignée tournait toute seule. Posant sa main sur la poignée, Amaya soupira, parlant d'une voix forte, elle lança :

- Si vous voyez que c'est fermé, frappez pour que l'on vous ouvre, au lieu de s'acharner sur la poignée.

Puis, la jeune fille ouvrit la porte en s'écartant.


Dernière édition par Amaya le Mer 29 Oct - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:35

Aprés être sorti du sanctuaire, Ugo erra encore longtemps dans les couloirs interminables. Soudain, il entendit des voix, qui brisaient ce silence pesant.

"Hum... ca vient d'ici "

Il voulut regardé par la serrure, mais il n'y en avait pas. Il soupira, et se mit a penser à ceux qui sont dérrière cette porte, si ca se trouve, c'est une réunion trés secréte !Bon tampis, il décida de se lancer. Il posa sa main doucement sur la poignet et tourna délicatement. La porte ne s'ouvrait pas, il rétenta encore et encore. Elle ne voulait pas s'ouvrir.


"Bon, ben j'ai plus qu'a foncer dedans alors..."

Il prit son élan, et s'élança, épaule en avant, vers la porte. Dans son élan, il entendit une voix dérrière la porte :

- Si vous voyez que c'est fermé, frappez pour que l'on vous ouvre, au lieu de s'acharner sur la poignée.


A ce moment là, la poignet tourna et la porte s'ouvra, il foncait dans le vide.



"Oh non !"

Il tomba sur son épaule et sa tête se cogna sur le sol. Ugo se mit a chuchoter un monologue...

" Mais... mais pourquoi tout ça m'arrive.. j'viens d'arriver... et j'en ai déjà marre... c'est pas vrai... fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:25

Sho apercut la jeune fille beune lui repondre de maniere polie.
Ouais.Quoi c'est tout?Bah,deja pas si mal.Il franca un sourcil
lorsqu'elle declara avoir 17ans,en grattant la tete du chien.
Ce chien qui avait peur de lui,d'alleurs.....
Quel endroit de fou....Il vit soudain Amaya ouvrir la porte,et
apercut un jeune homme foncer droit sur eux.Il recula avec un bond
en arriere,et vit le pauvre s'ecraser par terre.Aprés le grand silence qui s'ensuivit,Sho
eut une petite toux,puis alla sur le nouveau venu.


Hem.......On a vut mieux comme entrée,mais......Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Anna Neko.

Anna Neko.


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:14

Après avoir vus Hevlaska Anna était aller se balader dans les couloir, elle était passer a l'infirmerie pour faire soigner sa blessure a la gou et c’était changer, elle porté maintenant une mini jupe plisser noir, une chemise noir (don les premier bouton non attacher formé un décolleter), de grande chaussettes noir et une paire de bottes noir. Humérus (son rat) était sur son épaule. Elle marcher dans le couloir quand elle entendit des voie puis aboiement qui fit tel ment peur au rat qu'il sauta dans le décolleter d'Anna, tout ses bruit venait d'une porte ouvre un peu plus loin dans le couloir, elle s’approcha et vit qu'il y avait du monde, mais Anna resta dans le couloir car elle nausée pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:41

Eh bien, j'ai 17 ans. répondit la jeune fille

Aussitôt, il y eu un vacarme derrière la porte. Amaya parut énervée à l'entente de se bruit, elle traversa la pièce devant Lillie et Sho, et lança :

- Si vous voyez que c'est fermé, frappez pour que l'on vous ouvre, au lieu de s'acharner sur la poignée.

Et un homme s'élança et se vautra sur le sol.


Hem.......On a vut mieux comme entrée,mais......Ca va?

Lillie fut très surprise. Et recula d'un pas brusquement. Puis elle détailla plus le nouvel arrivant. Elle lui tendit la main et lui dit :

-Bonjour, tu ne t'es pas fait mal ?

[Désolé si j'ai fait court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:56

Lorsque Amaya ouvrit la porte en s'écartant, un homme étrangement familier s'élança du couloir et s'étala de tout son long dans l'entrée. La jeune arqua les sourcils et eut un sourire discret : Ugo, par terre, tenait un monologue dépressif.

Lillie, plus inquiète pour le sort du jeune homme, s'avança et lui tendit la main en lui demandant si il s'était fait mal. Amaya fit retomber ses cheveux sur son visage pour dissimuler son hilarité, referma doucement la porte derrière Ugo et tâcha de faire taire son rire avant de faire face aux autres.

- Quel boulet, on pouvait t'ouvrir tu sais ? fit Amaya sans méchanceté à l'adresse du jeune exorciste, toujours vautré au sol.

Repoussant une mèche lui obstruant un oeil, la jeune fille recomposa son air placide et se rendit compte avec un serrement de gorge qu'elle venait de lâcher Yujirô près du fauteuil et que à quelques mètres, sur le divan, se tenait Kurai. Les deux familiers semblaient se garder à l'oeil, redoutant certainement les foudres de leurs maîtresses respectives si ils cédaient à leur antipathie l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:55

Ugo arréta de parler. Les trois exorcistes se moquaient de lui, mais ce n'était pas méchant... Le garçon du sanctuaire, Sho, lui adressa la parole :

"Hem.......On a vut mieux comme entrée,mais......Ca va?"

Ugo voulut répondre, mais il avait mal a la tête . La jeune fille blonde, qu'il ne connaissait pas, lui tendait la main, en lui adressant :


"Bonjour, tu ne t'es pas fait mal ?"

Il se releva a moitier, en position assise, et vit la dernière exorciste, une certaine Amaya, pouffer de rire sous ses méches de cheveux... C'est elle qui était la plus proche de la porte, Ugo pensait que c'était elle la coupable... Son jugement fut reforcé quand la fille ouvrit la bouche et se mit a parler :

"Quel boulet, on pouvait t'ouvrir tu sais ?

- Ouais ben c'est bon, si tu m'aurais plutôt dit "Attendez, je viens vous ouvrir" au lieu de me faire une remarque, j'aurais pas ce mal de crâne ! Enfin c'est pas grave, j'vais bien quand même...

Il regarda la jeune fille blonde, qui lui tendait la main depuis tout a l'heure, et accepta son aide. Il se releva grâce a elle mais ne lachait pas sa main.

"Je suis Ugo Tatsu, enchanté et, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:07

Sho regarda Amaya.Pour une raison inconnue,elle semblait un peu froide
avec les individus de sexe masculin,comme son chien.Il haussa les soucils,
et se tourna vers Ugo qui venait d'accepter l'aide de Lillie.


Sho Obumi.On s'est vut dans le Sanctuaire,et on a pas été présentés...

Il lui fit un sourire amical,puis,cligna des yeux avant de se tourner vers les
deux animaux qui se fixaient d'un air de guerrier
.

.........Lillie?Ton chat a l'air.........Pret a en decoudre.....

Il s'etait adréssé a Lillie parce que de un,elle avait le dos tourné a la scéne,et de deux,
parcequ'Amaya le savait deja.Il fit la moue,puis attendit la réaction des
protagonistes de cette scéne....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Anna Neko.

Anna Neko.


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:54

Anna était toujours dans le couloir et essayé de comprendre pourquoi elle avait peur de rentré pour parler avec les exorcistes, quand elle c’était battu contre des exorcistes elle avais pas eu peur alors pourquoi avais elle peur de leur parler ?

* Aller Anna courage ils te ferons rien.*

Mais au moment ou elle aller poussait le porte son rat sauta au sol et entra dans le salon par la porte entre ouverte. Anna ouvre la porte a la volais et vit le rat passer entre les jambes des exorcistes et passer sous le nez du chat et du chien.

- NON !! Humérus !! cria t'elle d'une vois un peu affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondo & Chef de la Congrégation de l'Ombre

Administration


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:20

    Après son passage au Sanctuaire, Lavi avait flâné
    sans but dans les couloirs de la Congrégation de
    l'Ombre. Soudain, il entendit des éclats de voix à
    l'étage supérieur. S'agissait-il encore une fois des
    nouveaux Exorcistes ? Tout en esquissant une
    grimace, Lavi enjamba quatre à quatre les degrés
    d'un escalier supérieur. Il vit alors une porte ouverte
    à la volée, et une fille devant. Une fille qui ne lui était
    pas inconnue...


    Héy ! Mais tu es dans nos dossiers, toi !! affraid

    Lavi saisit par l'épaule la demoiselle pour mieux
    l'observer : mais ouii ! Elle était dans le dossier Noé !!
    Le jeune homme ouvrit la bouche mais elle fixait d'un
    air scandalisé le salon - car c'était la salle devant
    laquelle elle s'était figée. Le rouquin fit appel à sa
    mémoire fabuleuse pour retrouver son nom :
    Anna Neko. Puis, intrigué par l'expression de celle-ci,
    il jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce. Des gens
    et des animaux... Sauf qu'il s'agissait d'un chien, un chat
    et un rat ! Rien de pire ! Ils risquaient de tout saccager,
    ceux-là !


    Minute, les gens ! Faites gaffe aux bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-just-a-dr3am.skyrock.com
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:52

"Je suis Ugo Tatsu, enchanté et, merci."

En guise de réponse, Lillie lui sourit.

Sho Obumi.On s'est vut dans le Sanctuaire,et on a pas été présentés...


Ah vous vous connaissez déjà ? questionna-t-elle avant de se tourner vers Ugo. Lillie Mizuiro, enchanté ^^

Sho poursuivit :

.........Lillie?Ton chat a l'air.........Pret a en decoudre.....

Lillie avait effectivement remarqué que les deux animaux se cherchaient depuis déjà quelques instants. Elle crut bon de les laisser s'apprivoiser, et de les laisser s'habituer. Après les avoir observé quelques temps, elle répondit :

Je pense qu'il faut les laisser, ils vont certainement finir par s'habituer !

Elle voulut continuer mais un cri venant de l'extérieur l'en empêcha.

- NON !! Humérus !!

Aussitôt, un rat déboula. Lillie détestait les rats, mais elle ne pensa pas de suite à sa phobie mais plutôt à son chat... Lui n'avait pas la même appréhension. En tant normal, ça ne l'aurait pas déranger, mais celui-ci appartenait à quelqu'un.

-Minute les gens ! Faites gaffe aux bêtes. Dit une autre voix.

Lillie réagit au quart de tour. Elle s'élança à une telle vitesse que Kurai n'eut pas le temps de s'échapper. Elle le prit par la peau du cou pour qu'il ne bouge pas. Et se dirigea vers la porte. Elle vit alors une jeune fille et un homme rouquin.

-A qui ai-je l'honneur ? fit-elle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:12

Alors que Lillie et Ugo faisaient connaissance, alors que Sho faisait remarquer que Kurai et Yujirô se fixaient d'un air bizarre depuis un moment.

Je pense qu'il faut les laisser, ils vont certainement finir par s'habituer ! répondit Lillie.

Puis un cri se fit entendre et derrière la porte, une voix s'écria :

- NON !! Humérus !!

Humérus ? O_o

Aussitôt un rat débarqua dans la pièce et la voix familière du chef de la congrégation se fit entendre.

-Minute les gens ! Faites gaffe aux bêtes, fit Lavi.

Lillie démarra au quart de tour et attrapa Kurai par la peau du cou puis se tourna vers les nouveaux arrivants pour demander :

-A qui ai-je l'honneur ?

Amaya jeta un coup d'oeil à Lavi et une jeune fille inconnue dans l'encadrement de la porte puis regarda en direction de Yujirô : ce dernier cherchait à fourrer sa truffe sous le divan où venait de s'éclipser le dénommé Humérus.
Amaya avança jusqu'à son chien puis le tira par la peau du cou pour l'éloigner du divan en lui donnant un léger coup sur la truffe suivi d'une mise en garde :

- Le jour où une bestiole insolite te mordra la truffe, je te garantis que tu ne la laissera plus se promener n'importe où, souffla-t-elle à mi-voix à Yujirô qui observant sa jeune maîtresse, la tête légèrement penchée de côté, laissant pendouiller sa petite langue rose.

Puis l'exorciste se mit à plat-ventre sur le tapis et glissa sa main sous le divan et chercha à tâtons lorsque ses longs doigts touchèrent quelque chose de fin et anormalement doux, pour une queue de rat. Ramenant le rongeur vers elle par la queue, lorsqu'il fut visible, Amaya referma ses doigts sur l'animal en prenant garde à ne pas le serrer trop fort et se releva aller le rendre à sa propriétaire. Une voix féminine s'était faite entendre, la jeune fille darda donc son regard couleur de pluie sur la jeune femme aux longs cheveux noirs restée dans l'entrée.

- Ce rat t'appartient-il ? demanda la japonaise avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondo & Chef de la Congrégation de l'Ombre

Administration


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:25

    Lavi vit s'approcher de lui et d'Anna une jeune
    fille aux longs cheveux blonds ; elle avait lestement
    attrapé par la peau du cou son chat. Elle leur
    demanda leurs noms.


    Hmm ? Je suis Lavi, le Chef de la Congrégation
    de l'Ombre.

    Le rouquin avait eu chaud : si ces trois boules de
    poils s'étaient mises en tête de se donner la
    chasse mutuellement, l'endroit aurait été
    ravagé ! Soudain, estimant qu'il n'avait plus
    rien à faire ici, Lavi se gratta la nuque.


    Bon, faites attention à vos bestioles, la prochaine
    fois, n'est-ce pas !

    Il jeta un coup d'oeil à Anna Neko... puis il se ravisa
    à la dernière seconde et se gratta de plus belle pour
    se donner contenance, ce qui lui donna l'air
    profondément sot. Cela pourrait attendre... Les pensées
    troublées, le Chef de la Congrégation de l'Ombre
    quitta l'encadrement de la porte et reprit sa marche
    dans les couloirs de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-just-a-dr3am.skyrock.com
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:58

Ugo n'avait pas tout compris, une nouvelle, un combat entre animaux, le chef qui flânne... Vraiment, ça le dépassait tout ça, quel foutoir... . Il préféra s'en aller, ça devenait bizzare, et il sentait bien venir les discutions sur "comment rendre les poils de sa bête soyeux" ou "Vous lui donnez quoi a manger". Et pour lui, qui en avait vraiment rien a faire, ca allait être l'horreur.

" Bon, je file, j'ai rien a faire mais j'ai envie d'éviter un mal de crâne, aller a plus !"

Il partit dans les couloirs, le pas préssé, et vit le chef. Il fit une grimace et prit la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:30

Sho regarda Ugo partitr et les filles attrpper leurs animaux.
Il se demanda ce qui allait se produire avec ces nouveaux protagonistes.
Peut etre allait ils parler d'animaux?
Si c'etait le cas,Sho navait plus rien a faire ici.Il attandit un peu,quand meme.
Histoire de voir si ce serait vraiment le cas.
Il placa les mains dans ses poches en attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Regardons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Regardons un peu....   Regardons un peu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardons un peu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Salon-
Sauter vers: