DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les arts martiaux...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:38

[Amaya est d'accord avec ce que j'ai écrit]

Depuis quelques heures, deux jeunes gens étaient en train de s’entrainer aux arts martiaux, Amaya avait proposé à Lillie de l’entrainer, celle-ci avait bien sur accepté. Mais ce n’était pas du tout ce qu’elle avait imaginé : Amaya ne la ménageait pas du tout et la forçait à s’entrainer sans relâche. Et dans cette salle d’entrainement, Lillie venait de s’effondrer une énième fois au sol après un coup d’Amaya qui l’avait envoyé à quelques mètres. Elle était épuisée et parvenait à peine à se relever. Du sang coulait lentement le long de son visage. Mais malgré toutes ses blessures et ses courbatures, Amaya n’était pas tendre :

« Allez ! Relève-toi ! »

Obéissante, elle se releva, tenant à peine sur ses jambes. Elle était décidée mais néanmoins très fatiguée. Elle haletait et des cernes s’étaient dessinés sous ses yeux. Elle ferma les yeux et rassembla toute la force qu’il lui restait, puis elle bondit vers la japonaise et tenta des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:03

Sho entra en semordillant le pouce.Il vit Lillie effectuer un vol plané de plusieurs metres,
et se relever plus loin.Il cessa de machnonner son pouce,avant de se tourner vers Amaya,
qui semblait s'eclater a donner des lecons a Lillie.Il regarda la francaise.


La pauvre....songea t-il.

Il se rapprocha,et se placa pas loin du lieu,avant d'entrer lui meme en action.

Je me demande si Amaya fait éxprés de menager Lillie....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:11

Amaya repoussa la jeune femme blonde en lui décochant un rude coup de pied au visage, Lillie venait de valser une nouvelle fois, elle avait l'air terriblement fatiguée mais elle se relevait toujours et était déterminée. La française ignora l'hémorragie s'étant déclarée sur son visage et attaqua Amaya encore. A la suprise de la jeune fille, son adversaire réussit à lui porter un coup très rapide que la japonaise encaissa non sans un léger filet de sang qui s'écoula du coin de ses lèvres. Surprise, Amaya se protégea d'éventuels autre attaques en croisant ses avant-bras devant son visage et bondit en arrière pour s'écarter de Lillie. Elle se réceptionna quelques mètres plus loin et se mit à applaudire en gratifiant son "élève" d'un sourire ravi.

Ton dernier coup était parfait, je n'ai rien vu venir, fit Amaya en allant tendre une serviette à Lillie. Tu veux continuer un peu ou on fait une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:49

Lillie réussit à toucher d'un coup plutôt rapide Amaya. Elle voulut tenter des autres attaques mais Amaya sauta en arrière pour se dégager et se réceptionna quelques mètre plus loin. Elle se mit à applaudir Lillie avec un sourire ravi aux lèvres à la grande surprise de la jeune française.

Ton dernier coup était parfait, je n'ai rien vu venir, fit Amaya qui s'approchait en tendant une serviette à Lillie.
Tu veux continuer un peu ou on fait une pause ?

Lillie prit volontiers la serviette et dit avant de s'essuyer le visage :

"Merci ! sourit-elle. Je veux bien faire une pause, je n'en peux plus. ^^"

La jeune fille tourna la tête vers un nouvel arrivant : Sho venait d'entrer. Lillie le salua de la main. Puis elle tourna les talons et alla s'asseoir sur un banc à proximité, elle posa la serviette et attrapa une bouteille d'eau qu'elle avait apportée et but quelques gorgées avant de la remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:53

Sho vit les deux filles s'arreter de "s'entrainer".Il soupira,en repensant a son propre entrainement.
Il eu un frisson,avant de secouer la tete,puis revint prés de sa bouteille isotherme,pour se servir a boire.Un tic qu'il avait,avant de proposer....


Puis-je me joindre a vous pour la deuxieme partie?

Il vit Lillie lui adresser un signe de la main.Il lui repondit de la meme maniére,un peu plus energique,toutefois,en gesticulant comme un fou.
Il devait vraiment passer pour un idiot devant c'est deux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:56

N'ayant fait que frapper Lillie u_u Amaya n'était pas tellement fatiguée, elle but une gorgée de thé et repartie massacrer des mannequins de bois dur, laissant la française souffler. Sautant sur le pic d'une roche constituant la salle d'entrainement, Amaya posa les mains sur la pierre et balança sa jambe en arrière, révelant cinq petites lames qui filèrent et vinrent s'abattre sur les points vitaux d'un mannequin caché par de légers buissons. La jeune fille continua ensuite à se défouler sur un autre mannequin, bourrant sa nuque de coup de pied retournés jusqu'à ce la tête s'en décroche. Puis fila en frapper un autre, les doitgs refermés mais laissant la paume libre, Amaya donna des coups rapides et précis sur les points de "chakra" (ouais ouais on est pas dans Naruto je sais u_u) du corps de bois qui aurait dut être entièrement paralysé si il avait été de chair, de sang et d'os.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:17

Lillie hocha la tête pour accepter la proposition de Sho tandis qu'Amaya se défoulait contre des mannequins. Lillie l'observa pendant un moment, analysant chaque mouvement, les points qu'elle visait. Puis, elle se leva après avoir repris sa respiration, elle s'essuya une nouvelle fois avec la serviette et la reposa ensuite. Elle se dirigea vers vers un rocher sur lequel elle n'eut aucun mal à monter. Elle observa la rangée de mannequins et bondit en se propulsant sur son pied gauche, elle s'appuya sur un autre rocher et pivota pour envoyer son pied dans la nuque du corps de bois, envoyant valser la tête à quelques mètres. Elle se réceptionna et tenta de toucher les points vitaux qu'Amaya lui avait enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:42

Sho etait toujours en tain de boire,lorsque la tete du mannequin se dirigea
vers lui.Il ne la regarda meme pas.Il fit splement un geste rapide de la main,
et la tete fut comme tranchée en deux.Il se leva,et s'epusseta les cuisses.
Puis,il apercut le manége d'Amaya,et tira une moue dubitative.Il regarda un autre
mannequin,vers le quel il se dirigea.Il passa devant,sans paraitre faire autre chose que marcher,
sauf qu'aprés son passage,le mannequin tomba a la renverse,tel un homme auquel on aurait
déplacé la nuque.Celle du mannequin avait dailleurs changer de sens,en un éclair.
Il sortit ses mains de ses poches.


On commence?

Il avait désormais un visage enjoué,mais sa voix s'etait durcie.Ressemblait désormais a celle
d'un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:32

Sho avait l'air de vouloir participer lui aussi.

- On commence ? lança-t-il.

- Comme tu veux, murmura la jeune exorciste aux yeux bleus en rajustant ses gants mitaines sur les trois premiers doigts. [hu hu xD]

Amaya jeta un oeil à sa coéquipière qui approuva d'un hochement de tête, la japonaise sourit puis effectua un sonido étourdissant, donnant l'impression de disparaître, puis réapparut juste sous le nez de Sho, elle tira la langue d'un air mutin puis décocha un coup de genoux dans la poitrine du jeune homme puis bondit de côté en une espèce de roue en l'air bizarre [xD]. Lillie prendrait le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:46

Sho voulait apparemment commencer tout de suite. Amaya répondit puis jeta un oeil sur Lillie comme pour lui demander son avis, celle-ci hocha la tête. La japonaise sourit et effectua un quick move, et apparut devant Sho, puis lui infligea un coup de genou dans la poitrine. Enfin, elle fit une pirouette pour se retirer. Ni une ni deux, Lillie bondit vers son adversaire, tout en protégeant son menton. Elle tenta plusieurs attaques au visage. Puis d'un mouvement souple, elle lui décocha un coup de pied au visage. Elle s'attendait à ce qu'il pare évidemment... Et protégeait bien sur ses points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:02

Sho ne broncha pas lorsu'il vit Amaya "diparaitre".Il savait deja ce qui allait se produire.
Lentement,il sortit sa main droite de sa poche.Il vit Amaya ressurgir devant lui.
En lui tirant la langue.Plus mentale que letale,sa stratégie,apparemment.Il soupira.
A l'instant,rien ne l'aurait empéché d'attrapper la langue de la japonaise,et de la clouer au sol.
Il se contint.Un entrainement n'etait pas fait pour s'entretuer,aprés tout....
Il leva legerement sa main doite,et attrappa le genoux d'Amaya qui lui etait lancé dessus.
Le mouvement fut stoppé net.Sho serra.Les deux nerfs situés sur les éxtrémités du genoux etaient dés lors soumis a une pression immense,paralysant totalement la jambe de la jeune brune.Elle ne dut son semblant de salut qu'a l'intervention de sa co-équpiére.Sho grogna.Sourdement.
En un éclair,Amaya etait au dessus de sa tete,il la balanca droit sur Lillie.


....

Il attendait beaucoup plus de considération,a vrai dire.Il etait plutot décu,pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:20

- Tss.

Le coup de genou d'Amaya avait été stoppé avec assez d'aisance. Sho avait peut-être engourdit sa jambe mais l'autre était encore valide. Avant que Sho ne balance la jeune fille comme une vulgaire poupée, celle-ci envoya un deuxième coup de pied au visage de Sho, trop fulgurant pour être stoppé, il se le prit en pleine poire. Appuyant prestement sur divers points bien précis sur le bras du jeune homme, Amaya engourdit son bras et asséna un coup sur le poignet de Sho pour qu'il lâche son genou. Prenant appui sur sa jambe valide, Amaya se recula d'un bond et "débloqua" son membre légèrement engourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:11

Sho avait stoppé le geste d'Amaya assez facilement, ce qui empêcha Lillie d'intervenir. Il paralysa sa jambe et la souleva. Amaya, de sa jambe valide, lui mit coup au visage, lui engourdit le bras puis se dégagea en frappant son poignet. Lillie qui jusque là n'avait fait qu'observer son adversaire, inspira un grand coup et se propulsa vers lui avec son pied droit en se protégeant le visage. Elle tenta plusieurs coup au visage puis après avoir pris ses appuis sur le sol elle lui décocha un coup de pied au visage et revint en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:28

Sho regarda Amaya se debattre.Incroyablement....Previsible.Son coup,bien que fulgurant,etait tout ce qu'elle pouvait faire dans une telle situation.Il soupira en voyant le pied se diriger vers son visage,tandis qu'Amaya affichais un visage,avec l'air de dire que son coup etait imparable.
Si c'etait le cas,elle se trompais.Il existait un moyen trés simple de contrer ce type d'attaque frontale.Il lui aurait simplement suffit de baisser la tete.Mais il ne le fit pas,vexer la jeune fille aurait put avoir des conséquences désastreuses pour leur relation.Il se contenta donc d'encaisser le coup,assez violent,en effet,puis regarda Amaya s'agiter sur son bras.Elle cherchait apparemment a presser des points précis.Sho prit un air constérné.Comment arrivait elle a voir quoi que ce soit a travers sa manche?Elle toucha néanmoins un point,et Sho la relacha de bonne grace,tandis qu'elle reculait et atterissa en secouant sa jambe pour stopper l'engourdissement.


Bon,nous y voila,Amaya,arrete de secouer,si tu fait ca,les nerfs vont de nouveau etres sollicités,et tu en auras pour au moins...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase,Lillie etait passé a l'attaque.Alors que le jeune exorciste avait toujours sa main gauche dans sa poche,il commenca a reculer,puis,sauta en l'air,pour tterir sur un pic rocheux,en équilibre sur un pied.Il envoya un coup de pied dans le pic en question,et celui ci partit droit sur le visage de Lillie.Sho replaca sa main droite dans sa poche.

...........

Il soupira,et commenca a avancer assez lentement dans la direction d'Amaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:42

Alors qu'Amaye dégourdissait sa jambe Sho lui lança d'un ton lassé :

Bon,nous y voila,Amaya,arrete de secouer,si tu fait ca,les nerfs vont de nouveau etres sollicités,et tu en auras pour au moins...

- Arrêtes de prendre cet air blasé, tu as totalement l'air d'un abruti, le coupa la jeune fille avec un sourire. Et d'ailleurs... ce n'est pas la ridicule pression que tu as admistré à mon genou qui l'a "paralysé" comme tu le penses, ma jambe n'est qu'engourdie et mes nerfs n'ont rien. Enfin... je suis sûre que tu penses que je ne me rends pas compte de l'étendue des effets cette simple pression. Que je dis ça pour me remonter ? Ne ? dit-elle avec un air mutin. Le jeune homme avait également été coupé par Lillie qui passait à l'offensive, Sho se contenta de sauter en arrière et lui envoyer un pic de roche à la figure avant de remettre les mains dans ses poches et d'avancer vers Amaya.

Les deux jambes en état, la jeune exorciste l'attendait patiemment, les mains croisées dans son dos, se balançant légèrement en signe d'attente. Assez d'attaquer, voyons ce dont lui était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:32

Sho sauta en arrière et envoya un pic rocheux sur Lillie qui n'eut qu'à geste à faire pour qu'il retourne à l'envoyeur. Elle calcula son coup et lorsque le pic fut seulement à deux mètres, elle lui administra un coup de pied sur le côté de manière à le faire tourbillonner jusqu'à son adversaire alors qu'il se dirigeait vers Amaya. A ce moment là, Lillie se sentit plus qu'inutile. Elle se sentait faible, pas intéressante... Elle fronça les sourcils et serra les poings tout en baissant la tête. Puis elle releva la tête et observa les deux jeunes gens prêts à s'affronter. Elle détourna les talons et partit s'acharner sur des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:14

Bien,ca devient interessant...

Sho vit le rocher arriver vers lui.Puis,aprés qu'il l'eu reduit en poussierre d'un atémi,il apercut Lillie s'eloigner.Sho changea brusquement de direction,allant directement dans le dos de Lillie,en quelques centiemes de secondes.
Il placa un mot.

Lillie,je ne veux pas dire de choses blessantes,mais tourner le dos a un adversaire est purement stupide.

Il envoya sa main en position d'une de ses spécialités,le "snakebite" qui pouvait broyer la nuque en une ou deux secondes.Du coin de l'oeil,il se demandait si Amaya allait intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:04

Lillie après avoir renvoyé le rocher que Sho réduisit en gravier, cette dernière tourna les talons. Le jeune homme qui avançait vers Amaya obliqua et se retrouva derrière la jeune femme blonde et placa sa main au dessus de la nuque de Lillie.

Lillie,je ne veux pas dire de choses blessantes,mais tourner le dos a un adversaire est purement stupide.

Dotée d'une vue relativement perçante, Amaya surprit Sho à la surveiller du coin de l'oeil. Il voulait voir si elle viendrait l'aider ?

- C'est peut être stupide de tourner le dos à un adversaire mais c'est aussi déloyal et l'attaquer dans le dos, murmura la jeune japonaise pour elle-même.

Elle n'aiderait pas Lillie. De une, elle en avait vu assez de la personalité de Sho pour savoir qu'il n'attaquerait pas Lillie de dos. De deux, Lillie était assez forte pour s'en sortir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:32

La jeune fille avait sentie Sho se rapprocher brusquement. Ce qui était d'ailleurs tellement... prévisible ! La française s'arrêta de marcher et sourit, elle canalysa en quelques centièmes de secondes une partie de sa force tandis que Sho débutait un discours bien inutile :

Lillie,je ne veux pas dire de choses blessantes,mais tourner le dos a un adversaire est purement stupide.


C'est alors que Lillie fit volte face et abattit sa main violemment sur le bras du jeune homme précédemment levé vers sa nuque. Elle engourdit celui-ci et de son autre main, elle lui infligea un coup de poing fulgurant dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:30

Sho vit qu'Amaya n'interviendrais pas.Il le savait quelque part.Intervenir aurait réellement été insultant.Sho fut en revanche un peu plus surpris de la riposte fulgurante de Lillie.Bien sur,cette possibilité etait envisageable,néanmoins,il
n'avait pas prévu le coup aussi rapide.Son bras fut cassé dans sa lancée.
Il vit un poing lui arriver dans la figure.Se baissant,il s'accroupit pour passer en dessous du poing férmé de la francaise,avant de remonter en uppercut au bras gauche.Son bras droit,quand a lui,cessa de pendre mollement,et partit en crochet
pour enserrer la taille de Lillie.Ce coup ci,Sho savait plus ou moins ce qui allait se produire.Il etait bien mieux préparé.C'est pourquoi ses jambes repliées se detendirent d'un seul coup,propulsant littéralement Sho en l'air,bien trop rapidement pour pouvoir ésquivé,ou parer,le poing gauche percuta le menton de Lillie violemment,la projetant dans les airs.

Le jeune homme se tourna en l'air,et atterit sur le sol,et commenca a sprinter a une allure incroyable,en raison de son poids (comme au ski,en fait) vers Amaya.
Il fallait s'occupper des deux en meme temps.A vrai dire,l'exorciste au cheuveux bruns commencait a fatiguer,mais aucun signe extérieur ne le montrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:42

Amaya était impressionnée, elle ne répèterait peut être pas ça devant Lillie mais cette dernire avait une force de brute. Oo
Elle réussit à briser le bras de Sho qui risposta néanmoins et lui donna un coup dans le menton qui envoya valser la française. Puis il se mit à sprinter à tout vitesse vers Amaya. La japonaise ne bougea pas, elle attendait qu'il vienne, voir ce qu'il pouvait faire contre elle, même avec un bras cassé.


Dernière édition par Amaya le Dim 30 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:33

[Yattaaaa, elle a appris à voler XD *SBAAAAAF*]

Après sa fulgurante attaque, Lillie s'aperçut qu'elle avait réussi à casser le bras à sa grande surprise. Le jeune homme avait évité son poing en se baissant puis s'était propulsé dans l'air et par la même occasion fit valser Lillie d'un coup de poing au menton auquel la jeune française ne s'attendait pas. Elle tenta de se réceptionner tant bien que mal, mais elle n'y parvient pas et s'étala un peu plus loin alors qu'un filet de sang jaillit d'entre ses lèvres pour s'écraser sur le sol. Lillie, affaiblie par sa chute, tenta de se relever mais ne parvint qu'à s'asseoir. Elle observa Sho se ruer vers Amaya. Elle esquissa un sourire, elle avait hâte de voir ce qui allait se passer. Elle profiterais de leur combat pour récupérer.

Ridicule hein... songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:26

Sho continuait de courir.Son bras cessa de pendre mollement,et commenca a retrouver sa rigidité,bien que fêlé lors de sa precedente attaque.Du coin de l'oeil,
il vit que Lillie n'interviendrais pas.Tant mieux.Il arriva rapidement devant Amaya,et en un éclair,se servit d'un mouvement de Taisabaki pour effectuer une rotation fulgurante dans le dos de la Japonaise.Dans la rotation,il envoya un atémi a la nuque de celle ci,et poursuiva son mouvement pour se rertrouver au flanc gauche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:23

[Edit: Sho explique-nous un peu ton vocabulaire. Un atémi, je veux bien mais pour contrattaquer je serais heureuse de savoir de quoi il en retourne.]

Sho arriva a la hauteur d'Amaya à une vitesse incroyable, mais la jeune fille avait une vue perçante et des réflexes plutôt aiguisés, elle suivit son adversaire des yeux alors qu'il se retrouvait derrière elle et lui saisit le poignet de sa main gauche alors qu'il lui allait lui lançer quelque chose dans la nuque. Sans le lâcher, Amaya pivota sur elle-même alors que Sho amorçait un mouvement sur sa gauche, elle passa sous son bras (comme le pas de danse xD), se retrouvant face à face, elle referma les doigts de sa main droite et lui administra un vif coup de poing dans le ventre.

[Par pitié Sho, ne me sort pas que je m'écrase la main sur tes abdos. u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:58

Lillie observa chaque mouvement des jeunes gens en les analysant. Elle se leva et avança vers Sho et Amaya qui se combattait et s'assit sur un rocher plus confortable que le sol. Elle admirait la vitesse de ceux qu'elle observait. Puis elle plongea dans ses pensées, repensant à son arrivée, aux rencontres qu'elle a faite, aux amis qu'elle s'est faite, puis à l'entrainement qui s'était et était en train de se dérouler. Malgré tous ses songes, elle restait attentive à ce qui pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arts martiaux... Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arts martiaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Zone d'Entraînement-
Sauter vers: