DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les arts martiaux...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:03

Sho fronca les sourcils lorsqu'Amaya para son coup.Il continua son mouvement fluide,tout en se laissant porter par le "pas de danse" d'Amaya.Puis,apercut le poing de la jeune fille fuser vers son ventre.Il se servit de son bras droit pour l'arreter,et commenca a serrer un pression de plusieurs kilos sur le poings de la japonaise.Dans le meme mouvement,il attrapa le bras d'Amaya,et regarda les jambes de le jeune fille,en pensant qu'il n'y avait plus que cette partie qui etait capable de se mouvir.Néamoins,idu coin de l'oeil,il continuait de regarder,non pas les bras qui etaient tout deux pris entre des etaux,mais le visage de la jeune fille,afin d'avoir un apercut de sa contre-attaque...

[Amaya,un Atémi,c'est un coup de main avec le tranchant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:26

Alors que le poing d'Amaya fusait vers le ventre de Sho, ce dernier l'arrêta avec son bras droit et commença serrer les poings de la jeune fille. Je jeune homme jeta un rapide coup d'oeil aux jambes de l'exorciste aux yeux bleus puis son visage. Pour sa part, Amaya était tiraillée entre deux solutions : le coup de boule à la Yakuza OU effectivement se servir de ses longues jambes.

Problème 1 : Si je me sers de mes jambes, il va bloquer avec les siennes et là, ça a coincer... je crains le pire...

Problème 2 : Le coup de boule ça fait un peu... u_u'

Ouais bon, j'me décide ! ><


Amaya fixa son adversaire et garda un visage stoïque quand elle lui mit "une balayette" [Merci Lillie u.u] assez violente dans la jambe droite. Maintenant elle craignait le pire. ><
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:16

[Mais de rien XD]

Lillie était toujours là à contempler Sho et Amaya : Sho avait paré le poing d'Amaya et avait emprisonné ses bras dont elle ne pouvait plus se servir. La jeune fille semblait préoccupée et cela se comprenait... Lillie se fit rapidement une idée sur ce qui allait se passer. Amaya lui fit une balayette. Lillie, à ce même moment, voyait deux possiblités :

Solution 1 : Il tombe tout seul

Solution 2 : Il l'emporte avec lui


Cette dernière fit sourire la jeune fille qui s'avoua à elle même que si c'était le cas, elle pourrait difficilement se retenir de rire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:40

Sho vit Amaya faire une balayette.Il ne reflechit pas bien longtemps.
Comme dhabitude,en fait.Il replia brusquement ses jambes,quittant ainsi
le sol quelques instants.Puis,il detendit ses jambes directement comme
une brute,non pas en direction du sol,mais du buste d'Amaya.
Les pieds du jeune homme percutérent l'abdomen de la japonaise,
l'envoyant quelque metres plus loin.Sho lui,tomba par terre,et se receptiona sur
ses bras repliés.Puis,il se releva,et se precipta vers Amaya qui partait toujours droit
devant,pour poursuivre son enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:56

Sho évita la balayette en quittant le sol quelques secondes puis il projeta Amaya au loin en la repoussant. La jeune fille fit un sacré vol plané, alors qu'elle descendait vers le sol, elle se ressaisit. La japonaise appliqua ses paumes au sol et se projeta en l'air pour effectuer une pirouette sautée, suivie d'une roue pour canaliser sa vitesse puis se réceptionna en glissant vers l'arrière, un genou au sol, face à Sho qui fonçait de nouveau sur elle. Reprenant un peu son souffle, elle préféra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:36

Lillie fut déçu lorsque Sho évita la balayette d'Amaya... Elle s'attendait à plus marrant. Du moins, elle attendait quelque chose qui pourrait la distraire étant donné qu'elle s'ennuyait à mourir. Elle gigotait pour patienter mais cela ne résolvait pas grand chose... Alors qu'elle observait les environs, elle vit son sac qui était déposé sur le banc bouger... Elle comprit de suite et comme elle l'avait prévue, Kurai bondit de celui-ci et s'apprêta à traversa la salle pour rejoindre sa maitresse qui réagit aussitôt :

KURAIIII !!! cria-t-elle

Il était maintenant assez prêt de la zone de combat et Lillie avait peur pour lui. Elle se maudit intérieurement de ne pas savoir utiliser le quick move.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:53

Alors que Sho s'appretait a passer derriere Amaya avec une stratégie "hit and away" il fut leerement distrait par un cri de Lillie.Etant dans un entrainement,il stoppa sa course,et vit le chat de la jeune fracaise se diriger vers lui,comme
ci il voulait jouer avec une pelote de laine.Sho ecarquilla les yeux.

Mais....Lillie,qu'est ce que fait ton...

Il se tourna vers Amaya.

Euh...Je crois qu'on devrais arreter,si meme le chat s'en mele....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:52

Alors que Sho s'élançait encore, il se stoppa dans sa course quand il entendit le cri de Lillie qui venait de hurler le nom de son chat. Ce dernier avait bondit du sac de la française et courait vers la zone de combat.

Mais....Lillie,qu'est ce que fait ton...

- Manquerais plus que Yujirô s'en mêle, tiens. u_u

Amaya se baissa, attrapa le chat par la peau du cou alors qu'il passait devant elle, le souleva et le tendit devant elle en le prenant sous les pattes avant. Le chat lui faisait face avec sa bouille de... chat. u_u Adorable d'ailleurs. Il faisant frissonner ses moustaches et ses oreilles triangulaires s'orientaient d'avant en arrière.

En pleine contemplation du félin qui la fixaient de ses yeux d'ambre avec un air de : "Bon, tu m'poses maintenant ? u_u", "l'amie des animaux" fut coupé par Sho qui lui proposait d'arrêter l'entrainement pour aujourd'hui.

- Ok, répondit la japonaise avec un sourire un peu idiot (comme Allen xD).

Lillie, tu récupères ta... chose élastique là ? reprit Amaya en balançant doucement Kurai devant elle, les pattes du chat traînant vers le sol, le corps souple suivait le balancement avec élasticité.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:14

Lillie s'approcha rapidement tandis que Sho et Amaya s'arrêtèrent de combattre, elle ne mit pas longtemps à arriver et parvint à entendre le semblant de discutions que venait d'entamer les jeunes gens. Amaya s'accroupit et attrapa le petit chat par la peau du cou, alors que cette charmante bestiole s'apprêtait à rejoindre sa maîtresse, puis le prenant sous les pattes de devant, elle le tendit devant elle. Elle considéra pendant quelques instants l'animal qui lui envoyé un regard qui semblait vouloir dire "Bon ! Tu me poses maintenant ?". Sho l'interrompit la jeune femme dans son élan d'admiration pour lui demander d'arrêter l'entraînement, celle-ci acquiesça et s'adressa à Lillie en faisant balancer doucement le chat de droite à gauche, les pattes trainant au sol.

Lillie, tu récupères ta... chose élastique là ?


Lillie s'avança vers Amaya et se baissa à son tour. Elle prit l'adorable petite bête par la peau du cou qui se mit à ronronner à ce contact [Héhé, soit pas jalouse Amaya XD]. Elle le blottit contre elle comme elle l'aurait avec un bébé avec un regard bienveillant, rempli de douceur. Elle lui offrit quelques caresses qui semblaient convenir à la boule de poil toute mignonne. Puis elle releva la tête vers Amaya et lui sourit puis s'excusa à ses deux amis :

-Je suis vraiment désolé, Kurai ne sait pas se tenir ! ^^'

Tandis que Lillie prononçait ses paroles, Kurai se mit à bailler et fit une mine fatiguée qui poussa la jeune fille à rajouter :


-Kurai ! Espèce de pépère ! Tu es fatiguée à ne rien faire !

Le chat sembla totalement l'ignorer et regarda la jeune femme qui l'avait précédemment attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:49

Sho eu un regard etrange lorsque Amaya balancait le pauvre chat comme un sac.Pauvre matou.Il regarda Lillie l'attrpper,et s'excuser.

Pas besoin d'excuses,tu sais,les animaux.....

Il repensa a son chien,particuliérement le jour ou celui ci avait sauter sur la table de son maitre,pendant son repas.

Ne savent tous pas se tenir...

Il s'epousseta les genoux,fronca legerement les sourcils en voyant Lillie caliner son chat comme un nouveau né,et se tourna vers la Japonaise.

Bon,on rentre?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:35

Lorsque Lillie eut récupéré l'Elastique, elle se mit à le bercer comme un nouveau-né. La japonaise regardait la scène d'un drôle oeil enfin, cela dit, elle avait bien fait un peu la même chose avec Yujirô lorsqu'il tenait encore dans ses bras, ce n'était plus vraiment le cas maintenant. Enfin, c'était ce que la jeune fille pensait avant qu'une certaine tornade dorée entre en scène et défonce la porte de la salle d'entrainement pour aller se ruer dans les bras d'Amaya qui bascula en arrière et s'écrasa sur le dos à cause de la charge. Un affectueux coup de langue rose sur chaque joue.

- Heeeeein ?? YUJIRO ?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:26

Sho jeta un regard sur Amaya en disant :

-Bon on rentre ? ^^

Lillie tiqua :

- Ca veut dire quoi ça ? Je rentre pas moi ?
pensa la française septique.

Alors qu'elle se levait pour aller chercher son sac, une furie débarqua dans la salle d'entrainement et la porte n'eut même pas le temps de grincer. Lillie fit un bond de deux mètre lorsqu'elle entendit ce vacarme, pas si bruyant que ça d'ailleurs[XD Vive ma logique]. Elle se retourna et découvrit un superbe golden retriever qui vint se jeter sur Amaya et lui lécher affectueusement chaque joue. Sous le poids, Amaya bascula en arrière et tomba sur le dos.


-Ça fait la bise un chien ? O_O

Lillie sourit à cette pensée. Mais la boule de poil qu'elle avait dans les bras ne semblait pas très content du nouvel arrivant. Lillie soupira en caressant les poils hérissés du jeune chat. Elle partit vers son sac, l'ouvrit et installa Kurai dedans et le referma de sorte que juste la tête dépasse. Elle passa le sac à son épaule et revint vers Sho et Amaya.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:51

Sho allait se tourner vers Lillie pour lui prposer de venir,et a l'instant,
la porte s'ouvrit.Croyant a un nouvel arrivant,Sho se dirigea vers la porte,mais a
peine fit il trois pas que le chien doré d'Amaya entra tel un missile dans la salle
d'entrainement,foncant droit vers sa maitresse,la renversant,sous le regard
de Sho.

O_O;Euh......


Il ne savait pas vraiment quoi dire,mais bon...Il vit le chat de Lillie herisser les poils,
et Sho poussa un sifflement.

Hem.....Vous devriez les éloigner.....

Il commenca a se diriger nonchalement vers un rocher,en sifflotant,prés a se mettre a l'abri en cas de baston animale.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:33

La queue de Yujirô battait joyeusement l'air de droite à gauche, le golden-retriever était maintenant couché sur le ventre de sa maîtresse et soupirait d'aise. Une autre soupirait, mais de lassitude.

- Bouge de là, chien idiot.

Yujirô jappa.

- Bouuuuge... -- Oh ! Un CHAT ! =D

Le chien au pelage doré bondit... et se stoppa net, retenu par Amaya qui s'était redressée et avait coincé sa tête sous son bras.

- Un imbécile ce chien, marmonna-t-elle, assise en tailleur sur le sol, une main posée sur son genou, le coude relevé.

GROOOOOOAAAAAAAAARMBLMM...


- Ah. Désolée, j'ai faim, fit la japonaise en sortant un sachet d'onigiri de sa sacoche. Elle mordit avidement dans une boulette, parsemant le tour de sa bouche de grains de riz. Puis elle tendit le sachet à ses compagnons.

- Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arts martiaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux...   Les arts martiaux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arts martiaux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Zone d'Entraînement-
Sauter vers: