DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elora

Elora


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : *regarde autour de soi* - Euh... quelque part je suppose !
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Empty
MessageSujet: Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar   Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:55

Un vieux forum qui a connu son temps de gloire avant de dépérir.
Mais je l'ai restauré(normale c'est mon fofo)
Certan d'entre vous y sont peut-être déjà allé.

Son lien : http://dragonwar.forumotion.com/

Le concept: Incarner un dragon en temps de guerre.
Rejoignez:
Les puissants dragons rouges
Les fiers dragons verts.
Les sages dragons bleus.
Ou le clan du vent: réunion de tout les dragons honnis de leur clan primaire.

PS: nous recherchons actuellement un chef des dragons verts ainsi qu'un chef des dragons du clans du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Empty
MessageSujet: Re: Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar   Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:56

... C'est... Les mots me manquent. C'est même pas à moitié achevé, dejà. Le théme est moche, l'histoire est inexistante, le niveau de rp minable... Et j reste genti parce qu je sais que môdam n'est pas poil en ce moment. en plus, c'est dommage, le concept me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : *regarde autour de soi* - Euh... quelque part je suppose !
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Empty
MessageSujet: Re: Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar   Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:26

Malheuresement, tu ne peux pas m'embêter avec ça !! Bref, c'est quelqu'un que je connais qui a voulu écrire avec son compte mais qui malheuresement a utilisé le mien tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Empty
MessageSujet: Re: Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar   Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:37

Je t remercie, mais je m'en moque. Lockbaal a fait un forum pourri, je le dis, c'est tout. Je ne veux pas t'embéter. Je n'en ais rien à faire de toi, alors ne crois pas que je fais ça pour te mettre en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Lockbaal

Lockbaal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Empty
MessageSujet: Re: Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar   Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:48

Tu dis que l'histoire de dragonwar est inexistante, je te ferais remarquer que cela est totalement normale, vu que l'histoire de cette terre se construira dans le rpg.

Le Design est encore à faire, je le sais, mais je suis chez mes grands-parents et je en peux pas m'amuser pour l'instant à faire un nouveau design
( mais je ne me sens pas du tout vexé, tu insulte le design de Lavi)

Comment peut tu dire que le niveau Rp est pourri vu que le forum vient à peine de commencer, l'ancien niveau était nul, je l'avoue mais aujourd'hui le Rp n'as même pas commencé et pour le niveau Rp, tu n'as rien à dire, bien que tu fasse des post de 6 pieds de long, il y a 5 fautes par centimètre carré
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Empty
MessageSujet: Re: Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar   Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:03

Arrrrrhh.....

Lockbaal,désolde dire ca,mais question faute et taille de post,Dann nous bts tous haut la main,toi et moi,compris.

Je dis ca,pour eviter qu'il te fasse un post de 4métres,pour e prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Empty
MessageSujet: Re: Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar   Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:13

Brave Grant. mais c'est pas grave, je voulais voir ce que donnait Lock quand il était véxé. bref, c'est pas marrant, on dirait elora en plus ... Sho.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Empty
MessageSujet: Re: Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar   Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:03

J'efface.Au fait,Je me suis inscrit sur ceforum.

Bahamut.

Ah ouais,euh...Lockbaal,il est vrai que l'histoire du debut est quasi inexistante,par exemple,pourquoi est ce que tout ces dragons s font la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lockbaal

Lockbaal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Empty
MessageSujet: Re: Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar   Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:34

J'ai rajouté l'histoire de la rumleur d'une pierre mystérieuse, mais je dis aussi qu'actuellement seul la haine est le motif de cette guerre.

Excuse-moi Grant, je t'avais pris pour Dann à cause de l'important nombre de faute se trouvant dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Empty
MessageSujet: Re: Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar   Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:16

Ah?

Euh...Y'en a tant que ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Empty
MessageSujet: Re: Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar   Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux forum qui à été restauré: dragonwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {HORS RPG} Administration :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: