DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okuri

Okuri


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : la ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Empty
MessageSujet: Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer   Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:24

Okuri avait réussi à trouver le salon. Elle commençait à voir comment était formé la congrégation. Elle s'avança tranquillement et s'assit sur un fauteuil. A la base, elle était venue pour rencontrer les autres exorcistes mais elle en avait de moins en moins envie. Ce n'est pas qu'elle était timide mais, elle ne se sentait pas chez elle et avait de plus en plus envie de faire autre chose que s'installer. Entre son non-envie de s'installer dans les lieux et de connaitre ses compagnons d'armes, elle remarqua qu'elle aurait du mal à s'intégrer. Pas besoins de se dépêcher, elle avait tout son temps, si elle ne mourrait dans les premières missions. Elle connaissait un peu le maniement de son arme anti-akuma mais, c'était encore à perfectionner. Elle finis par regarder la porte, espérant à la fois que personne ne viendrait et que quelqu'un viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer   Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:55

Lillie marchait vers le salon, sans vraiment savoir pourquoi. Enfin, certainement cherchait-elle plus à trouver une pièce à chaleur ambiante, car la température des couloirs ne semblaient pas très élevés... Elle tentait de se rappeller le chemin qu'elle avait emprunté la dernière fois qu'elle était venue- si elle était déjà venue, car elle n'arrivait pas à s'en souvenir et lorsqu'elle essayait, elle divaguait dans d'autres pensées. Elle arpentait les couloirs, désespérément. Ses bras étaient serraient sa fine taille, comme si ce geste pouvait lui éviter de grelotter. Pour une fois, elle n'avait pas emporté son sac avec elle et l'avait laissé dans sa chambre. Le couloir qu'elle parcourait était affreusement silencieux -si silencieux que s'en était douloureux- et seuls ses pas résonnaient. Ses derniers temps, elle se sentait seule, et éprouvait de la tristesse.
Alors qu'elle avançait, ne cessant de tourner la tête pour trouver la porte du salon, elle s'arrêta. Une grande porte en bois se dressait devant elle, elle fit quelques pas vers lui, et l'ouvrit.
Elle se retrouva dans une pièce un peu moins sombre. Elle était bien celle de ses souvenirs -quelque peu lointain, étant donné que dernièrement, elle n'était sorti de sa chambre que pour manger. Elle s'avança dans la pièce et découvrit les fauteuils ainsi qu'une cheminée où ne régnait que quelques cendres.
Elle remarqua quelqu'un assis dans un fauteuil qui regardait dans sa direction. C'était une jeune fille aux cheveux châtains, elle avait une petite taille et était plutôt mince.
Ce n'est qu'après l'avoir un peu observé que Lillie reconnut la jeune fille qu'elle avait croisé dans le couloir. Elle lui jeta un regard peu amène, se souvenant de la façon dont elle l'avait prestement ignorée, mais lui adressa néanmoins un salut :


-Salut !

Lillie s'approcha de la cheminée, s'accroupit et entreprit d'aller un feu, de manière à se réchauffer un peu. Ce n'est que lorsqu'elle eut fini qu'elle vint s'asseoir en face de la jeune fille.

-Je n'ai pas eu le temps de me présenter... Je m'appelle Lillie, Lillie Mizuiro.

Son regard se plaça vers le foyer qui venait tout juste de prendre et elle replongea dans ses amères pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Okuri

Okuri


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : la ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer   Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:57

Okuri s'était légèrement et c'est le "salut" de son interlocutrice qui la réveilla. Elle remarque que c'était le personne qu'elle avait croisé dans les couloirs assez rapidement. Elle n'avait pas été très gentille dans les couloirs et s'en voulait un peu sans vraiment s'en vouloir. Son côté contradictoire commençait à l'énerver ! Elle la regarda allumer le feu. C'était une bonne idée vu la température qui régner dans la salle. Elle appris le nom de son interlocutrice juste après que celle-ci est terminé son action.
* Lillie ... il faudrait que je m'en souvienne *
- Moi c'est Okuri Kerrano.
Lillie semblait être ailleurs. Elle avait le regard un peu dans le vide mais Okuri n'y fit pas attention, ça lui arrivé aussi parfois, chacun à ses problèmes et l'on pas toujours envie d'en parler. Elle se mit elle aussi à regarder les flammes dansaient dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer   Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:07

Lillie resta dans son mutisme pendant quelques minutes, elle soupira, repensant à son ami. Elle secoua discrètement la tête pour se sortir de la tête ses idées noires. Elle leva la tête et observa la jeune fille assise en face d'elle qui s'était mise à contempler les flammes. Lillie tourna son regard vers celles-ci et réfléchit quelques instants sur un sujet à aborder. Elle n'avait jamais été très doué pour cela, mais elle s'efforçait de s'améliorer. Elle tendit ses mains vers le feu en espérant se réchauffer, mais voyant que cela ne servait à rien, elle les reposa sur ses genoux. Son regard se posa à nouveau sur la jeune fille et Lillie se décida tout de même à discuter, histoire de nouer quelques liens dans le lieu où elle devrait vivre un petit moment, si ce n'est plus.

-Quel âge avez-vous ?
s'enquit-elle

Elle tenta de lancer un sourire mais elle-même ce trouva peu convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Okuri

Okuri


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : la ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer   Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:40

Okuri ne s'attendait pas vraiment à se genre de question. Elle se sentait en réalité toute petite par rapport aux autres exorcistes qui avait souvent plus de 16 ans. Elle avec tout juste 14 ans, elle était une enfant. Elle n'y fait pas vraiment attention et après s'être tourné vers Lillie, elle lui répondit.
- 14 ans et toi ?
Elle décida de la tutoyer malgré la différence d'âge car elle avait bien remarqué que Lillie était bien plus grande qu'elle.
* Drôle de sourire *
C'est vrai, on dirait un faux mais elle y était habitué. Beaucoup de personne souriait simplement pour paraitre sympathique alors qu'elle ne l'était pas obligatoirement ou qu'elle était triste. Vu le regard de Lillie, elle penchant plutôt pour la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer   Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:29

Okuri lui répondit simplement :

-14 ans et toi ?

Lillie fut étonné qu'elle la tutoie, mais elle se reprit : il était vrai qu'il était mieux de se tutoyer.

-Je te pensais plus vieille... J'ai 18 ans.

Lillie se sentit une nouvelle fois submergé par sa tristesse, et pourtant, la jeune fille n'avait rien fait ou dit de mal. Sa morosité la fit frissonner alors que le feu commençait tout juste à réchauffer la pièce. Ses bras s'enroulèrent autour de son ventre puis elle formula juste :


-Excuse ma morosité.

Un sourire timide se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle réprimait du mieux qu'elle pouvait ses larmes.

[Désolé... manque d'inspi là u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Okuri

Okuri


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : la ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer   Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:46

Okuri n'était pas vraiment surprise lorsqu'elle entendit l'âge de lillie. Elle était quand même inquiète de l'état de celle-ci. Elle lui semblait si triste. Lillie était surement sur le point de pleurer mais Okuri ne savait pas quoi faire. Elle n'avait jamais consolé personne.
- Lillie, pardonne moi si je dis quelque chose qui ne va pas mais ... qu'es-ce que tu as ?
Okuri ne savait pas si elle avait bien fait de posé la question mais elle n'avait pas envie de la voir dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer   Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:36

Lillie fut surprise quand Okuri lui demanda ce qu'elle avait, personne encore à la Congrégation ne lui avait demandé... Tous savaient ce qui était arrivé à Sho, et lui adressaient des regards compatissants. Lillie avait eu vent de la manière dont il avait été tué et elle se surprit à penser que cette morte était idiote. Elle revint à la réalité lorsqu'elle s'aperçut qu'Okuri attendait toujours sa réponse. Elle répondit :

-Ce n'est... parvint-elle à commencer. Rien de grave...

Lillie se trouvait elle même bizarre, elle avait à peine discuté et entrainé avec lui, mais sa mort la peinait terriblement. Elle pensa qu'elle devrait sans doute s'habituer à voir des personnes mourir. Elle se serait bien passé de cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Okuri

Okuri


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : la ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer   Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:13

Okuri la regarda, ne comprenant pas pourquoi elle lui semblait si triste. Elle était nouvelle et beaucoup de chose lui était inconnue aussi bien les lieux que les personnes. Lillie aurait pu l'aider mais elle s'était montré horrible une fois elle ne voulait pas recommencer. Elle ne voulait pas reposer sa question, si Lillie ne lui avait pas répondu la première fois, elle ne lui répondrait certainement pas la deuxième fois. Okuri ne voulait pas non plus resté dans l'insouciance.
- Lillie, je ne sais rien de ce qui a bien put se passer mais, s'il te plait dis le moi quand tu voudra parler.
Elle commençait à se sentir inutile. Elle n'aurait surement pas une réponse maintenant et replongea son regard dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer   Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ... et pas présser de s'intégrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue
» Une nouvelle élue de Dieu
» «Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Salon-
Sauter vers: