DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 On est jamais vraiment seul...[~>libre?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Sanhyro

Richard Sanhyro


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Sans doute là où tu n'es pas, à se demander comment je vais bien pouvoir te tuer...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Empty
MessageSujet: On est jamais vraiment seul...[~>libre?]   On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:45

Richard était un peu perdu. C'était aussi bien une sensation psychologique qu'un état, d'ailleurs, en cet instant précis. Ses grands yeux bleus s'étaient longtemps baladés autour de lui, tentant de noter des détails qui lui permettraient d'apprendre la configuartion de la Congrégation en temps voulu. Le repenti n'était pas là depuis longtemps ; il ne s'y sentait d'ailleurs qu'à moitité à sa place. D'un coté, sa nature de Noé lui disait de retourner de là d'où il venait, et de l'autre ses convictions et tout ce en quoi il voulait croire lui disaient der ester et d'aider les exorcistes.

Il ne savait même pas ce qu'il devait faire, au juste...

Ses pas silencieux lemenèrent chemin faisant jusqu'à une large porte, qu'il avait sans doute déjà vue auparavant ; toujour est-il qu'elle avait uen forme et une allure qui lui était dfamilière. Intrigué, il posa ses mains dessus avec délicatesse, presque respect, et entra. A l'évidence, et à en juger par le nombre impréssionant de livres et d'étagère, il pouvait dire sans se tromper qu' il devait être entré dans une bibliothèque. Lui qui aimait tant lire, il avait fait une bonne pioche...

Il passa le seuil de la porte ; apparement, il était seul. Le jeune homme avança prudemment, regardant autour de lui avec curiosité. Il s'était approché d'une étagère, et commença à lire les titres inscrits sur la tranche des livres. Il ne savait pas bien de quoi tout cela pouvait bien parler, mais sans doute y avait-il des choses très intéréssantes et méritant d'être lues, dans le coin...

-Qui est là? demanda-t'il, sans même lever le nez du livre intitulé "L'Art et le maniement des armes" qu'il avait atrappé.

Il n'était pas sûr à 100% qu'il y avait quelqu'un ; mais c'était ce que son instinct lui soufflait, en tout cas. Et le dit instinct fut confirmé dans ses idées par le son d'une vois-humaine selon toute vraisemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais vraiment seul...[~>libre?]   On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:38

- Qui est là ?

- Hm ? Tiens, bonjour !

La porte de la bibliothèque s'entre-bailla et laissa apparaître le visage d'Amaya. En voyant le visage de l'occupant qui n'avait pas daigné lever le nez de son livre, la jeune fille entra en refermant la porte derrière elle et s'approcha du jeune homme. Elle s'accroupit devant lui et pencha la tête pour voir son visage qui ne lui semblait pas familier, il avait de beaux cheveux bleus même si c'était pas commun. Plus tôt, en passant par la section scientifique, la porteuse de dagues avait laissé traîné son regard sur le CV d'un nouvel arrivant : un jeune homme aux cheveux bleus et aux yeux azurés. Un Repenti. Elle eut un sursaut de surprise en détaillant le garçon de plus près mais n'eut aucune réaction particulière.

- C'est toi le Repenti ? questionna finalement Amaya pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Sanhyro

Richard Sanhyro


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Sans doute là où tu n'es pas, à se demander comment je vais bien pouvoir te tuer...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais vraiment seul...[~>libre?]   On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:01

- Hm ? Tiens, bonjour !

Richard hésita, puis finalement décida de ne pas répondre immédiatement. Il ne savait pas qui était la jeune fille-puisqu'à l'évidence c'était une fille-qui était entrée, mais à priori se devait être une exorciste. Ca ou une scientifique ; et il penchait plus pour une exorciste, pour l'instant, sans raison particulière.

De toute façon, elle ne savait pas ce qu'il pensait en théorie, et ses invéstigations mentales ne regarderaient que lui, dans tout les cas, alors aucune importance qu'il se trompe ou pas.

La jeune fille s'était approchée, et semblait le détailler en silence. Ca ne le génait pas outre-mesure, bien qu'il doute maintenant du fait de pouvoir lire son livre tranquillement. Bha, de toute façon il allait bien devoir lui parler à un moment ou à un autre, non?

- C'est toi le Repenti ?

En entendant la quéstion de la jeune fille il ne put retenir un léger rire, et il referma brusquement son livre, avant de ne le reposer là où il l'avait trouvé. Il se retourna brièvement vers la jeune fille accroupie près de lui, et lui sourit.

-Quand tu rencontre quelqu'un, tu commence toujours par lui poser les quéstions les plus...,spéciales, ou c'est un traitement particulier?

Il n'avait pas dit ça méchamment, bien entendu ; c'était peut-être sa manière à lui de lui signifier qu'en effet, comme entrée en matière, on ne pouvait pas faire plus "rentre-dedans".
Richard se redréssa, et poussa un petit soupir, censé passé totalement inaperçu.

-Je m'appelle Richard Sanhyro...commença-t'il, bien qu'elle ne lui avait aucunement demandé son nom ni son prénom.Et oui, je suis un "Repenti".

Il avait prononcé ce dernier mot sans vraiment se l'amputer en tant que tel. Il lui était encore difficile de parler de lui avec ce mot, et, à vrai dire, il doutait qu'il s'y habitue jamais. Il l'assimilerait, agirait en tant que tel évidemment, mais cela aurait toujours une consonnance étrange à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais vraiment seul...[~>libre?]   On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:19

Le jeune homme laissa échapper un petit rire et referma son livre avant d'aller le remettre à sa place puis il prit la parole :

-Quand tu rencontre quelqu'un, tu commence toujours par lui poser les quéstions les plus...,spéciales, ou c'est un traitement particulier ?

- Ah désolée, fit Amaya en se redressant. Ca devait être un peu trop direct comme question mais ce n'est pas un traitement particulier, c'est juste que si je tourne autour du pot trop longtemps, je finis pas oublier ! Elle affichait maintenant un sourire désolé en se frottant l'arrière de la tête avec sa main. C'est vrai que n'ayant pas l'habitude de tourner autour du pot, la japonaise avait abordé un sujet épineux sans aucune manière.

-Je m'appelle Richard Sanhyro, reprit cependant l'ancien Noah. Et oui, je suis un "Repenti".

Il n'avait eut aucun mal à se reconnaître en tant que tel. C'est sûr que ça devait paraître étrange de passer ainsi se battre aux côtés de ceux contre il avait été opposé autrefois. (Bouh, que j'écris mal T.T *SBAF* u_u)

La jeune fille considéra Richard un instant puis lui tendit finalement la main avec un sourire mutin.

- Je m'appelle Amaya Hanaoka. Bienvenue chez les exorcistes Mr. Sanhyro ! A moins que.. je peux te tutoyer ? ^^ On doit avoir à peut près le même âge !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Sanhyro

Richard Sanhyro


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Sans doute là où tu n'es pas, à se demander comment je vais bien pouvoir te tuer...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais vraiment seul...[~>libre?]   On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:06

- Ah désolée. Ca devait être un peu trop direct comme question mais ce n'est pas un traitement particulier, c'est juste que si je tourne autour du pot trop longtemps, je finis pas oublier !

Richard ne lui tiendrait pas rigueur pour une "faute de tact", de toute façon, ça n'avait pas de grande importance. Il passa une main sur son médaillon, vérifiant qu'il retombait bien sur sa peau, correctement accroché à sa chaîne en argent ; puis jeta un regard disret autour de lui. Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde dans les environs, pour l'instant. Il avait peut-être choisi la seule pièce de la congrégation qui n'était que très peu fréquentée, avec la chance qu'il avait...

Remarque, comme ça il n'aurait pas à répondre à des tas de quéstions idiotes en même temps. Et puis elle n'avait pas l'air méchante, de toute façon.

-Je m'appelle Amaya Hanaoka. Bienvenue chez les exorcistes Mr. Sanhyro ! A moins que.. je peux te tutoyer ? ^^ On doit avoir à peut près le même âge !

Richard considéra un instant la main tendue de la jeune fille, se demandant si il devait la lui serrer ou pas. Bha, ça ne mangeait pas de pain d'être poli, après tout.
Il lui sourit légèrement, et finit par la sérrer, cette main tendue.

-Je pense que tu me tutoyer oui, répondit-il tout en se disant à lui-même que, non, ils ne devaient pas avoir un âge très différent. Amaya, alors...,enchanté.

Il lâcha sa main, et regarda à nouveau dans la bilbiothèque, plus franchement cette fois. Il n'avait pas vu grand monde en sortant de chez "Hevlaska" non plus, en y repensant.

-Il y a toujours aussi peu de monde ici, ou c'est moi qui leur fait peur? demanda Richard avec son léger accent français.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais vraiment seul...[~>libre?]   On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:54

Devant la main tendue d'Amaya, Richard sembla hésiter un instant puis se décida enfin à la serrer avant de demander :

-Il y a toujours aussi peu de monde ici, ou c'est moi qui leur fait peur?

Entre temps, la japonaise s'était détournée du Repenti pour se diriger vers une vieille étagère de bois massif encombrée de livres et manuscrits en tout genre, rangés négligement ou bien totalement à l'aveuglette.

- Non, répondit simplement Amaya en faisant courir son doigt blanc sur la tranche des livres poussiéreux, cherchant un ouvrage bien précis. La bibliothèque est habituellement un endroit tranquille, tu n'y est pour rien, acheva-t-elle en tirant un petit ouvrage à reliure de cuir avant de partir s'installer dans un voltaire en position accroupie, le livre ouvert, posé sur ses genoux.

- Et sinon ? As-tu déjà rencontré Hevlaska ? questionna la jeune fille en tournant les pages de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Sanhyro

Richard Sanhyro


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Sans doute là où tu n'es pas, à se demander comment je vais bien pouvoir te tuer...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais vraiment seul...[~>libre?]   On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:10

Richard poussa un léger soupir, et reposa ses yeux sur les livres qui tapissaient les nombreuses étagères de la pièce. Il avait rarement vu des bibliothèques de ce genre là ; il en avait une, chez lui, mais ça faisait si longtemps qu'il ne pourrait même pas la décrire. Et puis, dans les derniers temps, il avait plus eu l'occasion de regarder les murs de sa chambre, alors...
Il séfforça de chasser ses idées noires, et se concentra sur la voix d'Amaya, qui semblait lui répondre.

- Non. La bibliothèque est habituellement un endroit tranquille, tu n'y est pour rien.

Il se doutait bien qu'elle lui répondait quelque chose comme ça, même si il avait posé la quéstion très serieusement. Qu'il leur fasse "peur", il en doutait ; Mais qu'ils ne tiennent pas à avoir à faire quoi que ce soit avec lui, il pouvait très bien le comprendre, en revanche.

La jeune exorciste avait saisit un livre, et était partie s'installer sur un fauteuil, non loin. Richard quand à lui ne tenait pas particulièrement à aller s'assoi pour l'instant, alors il se contenta de s'adosser à une étagère, tout en continuant de carésser du regard les ouvrages plus ou moins anciens qui se présentaient devant lui.

- Et sinon ? As-tu déjà rencontré Hevlaska ?

Le jeune homme haussa un sourcil, et détourna son regard un instant vers son interlocutrice. Hevlaska..., si il ne se trompait pas, c'était cette chose étrange qu'il avait vu peu auparavant.

Un léger frisson parcouru sa peau diaphane, et il soupira de nouveau.

-Oui, je crois bien en effet...répondit-il tout en cherchant qu'est-ce qui pourrait bien l'intérésser entre toutes ces oeuvres. C'était une entrée en matière...intéréssante,bien que franchement désagréable, avoua-t'il franchement avec l'air qui allait avec ses propos.

Son regard heurta un livre sur les arrangements floraux. Ce qui le fit plutôt sourire, au début : qu'est-ce que les fleurs pouvaient bien avoir à faire dans le quartier général des exorcistes, au juste..? Non pas qu'il n'aimait pas les fleurs, il les aimait beaucoup, au contraire. Sa mère faisait souvent des bouquets de fleurs sauvages, auparavant.

Pris d'un vague sentiment de nostalgie, il s'en empara, et le feuilleta rapidement. Les pages se pliaient agréablement sous ses doigts, sans se froisser.

-Pourquoi y a t-il si peu de monde ici? C'est pourtant une très jolie pièce, dit-il avec un sourire. Très agréable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais vraiment seul...[~>libre?]   On est jamais vraiment seul...[~>libre?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais vraiment seul...[~>libre?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mechant solitaire se sent un peu seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Bibliothèque-
Sauter vers: