DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camarade,la spore est en marche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Camarade,la spore est en marche ! Empty
MessageSujet: Camarade,la spore est en marche !   Camarade,la spore est en marche ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:18

Au cours du 20e siècle, la Sibérie a été par deux fois le théatre de chutes de météores: la chute de la météorite de Sikhote-Alin, en 1947, considéré actuellement comme la plus importante chute de météorite jamais observé dévastant une forêt; et l'impact cataclysmique de la Tunguska (30 juin 1908) qui a complètement détruit une région de 2000 Km² et brûlé des gens à des centaines de km du lieu de l'explosion.

__________

URSS,quelque part en Sibérie, novembre 1947.
Rapport d'observations du professeur Androvoïtch, 34e jour :

Camarade.
Les tests que nous avons effectués sur la poudre de météorite ont enfin étés concluants.Quel dommage que celle de Tugunska ait provoquée un incendie...La poudre semble être une panacée fantastique.Les animaux à qui nous l'avons injectée sont devenus plus forts,plus rapides,plus endurants.De plus,leurs blessures cicatrisent dorénavant à une vitesse surhumaine.Nous pensons trés bientôt réussir à la synthétiser pour obtenir des médicaments.Le prolétariat seras alors plus efficace,et la gloire communiste irradieras,telle la splendeur de mille soleils éclatants ! Pour votre gloire,camarade Staline, bien entendu.

Nous continuerons les tests.De plus,nous envisageons,avec votre accord,de deplacer le laboratoire près du cratére de Sikhote-Alin,afin d'être plus prés de la source de cette panacée miraculeuse.De plus,elle semble avoir des effets sur les végétaux,et nous aimerions observer ces derniers.Toute végétation autour du cratére a été brulée par l'impact,mais il semblerait que celle-ci repousse rapidement,et atteigne une taille ... Importante.

Camarade,le prolétariat vaincras !
Camarade professeur Androvoïtch.



URSS,laboratoire du cratére du météore de Sikhote-Alin,novembre 1947.
Rapport d'observation du docteur Androvoitch, 37e jour :

Camarade.
Merci.Grace à votre clairvoyance et votre bonté eclairée,nous pouvons dorénavant effectuer des recherches en temps réel,prés de la source du mystérieux produit.Les tests présentent des résultats toujours plus concluants.Nous avons démembré plusieurs animaux.Une injection à faible dose ( 0.5 milgramme) de spore,stoppe le saignement et cicatrise les plaies.Le chat meure dans l'heure qui suit.A moyenne dose (1.5 dose ),le chat suvit et présente des symptomes d'excitation.il tente de sauter partout.Sans ses jambes,c'est compliqué (pardonez mon humour déplacé,camarade).a forte dos,c'est à dire en injectant plus de deux miligrammes,le chat se regénére ! son cerveau semble ne supporter le choc qu'apporte cette bénédiction,car il présent de graves symptômes d'agressivité.Il a même griffé le docteur Alexendreï.Il a été ravi d'apprendre qu'il servirait désormais de cobaye.

Nous continuerons les tests,et nous tenterons dans un mois des tests sur des animaux et des tissus putréfiés.Nous comptons d'ici la nous intéresser aux plantes.Nous appellerons les plantes poussant prés du cratére "Stalinia",la plante d'acier.Pour la gloire du peuple,camarade secrétaire général !
Le prolétriat vaincras !
Camarade professeur Androvoïtch


Etats-Unis,quelque part dans l'Arkansas,février 1948.

Maria se promenait dans les rues de son petit bled.Comme tous les jours,elle était désoeuvrée. Elle faisait partie de la masse de ces travailleurs mexicains peu qualifiés, venus ici clandestinement afin d'accomplir des taches peu qualifiées.Le sustéme étant ce qu'il était, les autoritées ne lui posaint pas d problémes.Les Mexicains étaient appréciész aux Etats-unis, tant qu'il se contentait des taches ingrates. En trois Mois,maria avait cumulé les petits boulots sales et mal payés. Balayer, emmener les poubelles à la décharge, ratisser, nettoyer les cochonneries des caniches à leur mémére,etc... Mais elle ne se plaignait pas. Bien sur, c'était toujours pas la joie, mais sa condition s'était considérablement améiorée depuis qu'elle avait quitté son pays Natal, où son mari la battait.Alors, elle s'était enfuie.

On pouvait dire qu'elle était heureuse.C'était un petit village,et certaines personnes étaient raciste et la voyait d'un mauvais oeil,mais çaa ne la dérangeait pas. Elle savait que ce passerait comme ça.n plus, le shérif semblait avoir un ptit faible pour elle,donc tout allait bien. On peut dire qu'elle était heureuse ici.

Je continurais demain.Je sais c'est court,mais si vous avez des remarques, je suis preneur.


Dernière édition par Dann Watchover le Mar 23 Déc - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Camarade,la spore est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Camarade,la spore est en marche !   Camarade,la spore est en marche ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:35

T'as un bon style d'écriture, ce qui rend ton texte agréable à lire.
Je n'aime pas tellement ce genre d'histoire, mais c'est tout de même bien écrit.
Chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Camarade,la spore est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Camarade,la spore est en marche !   Camarade,la spore est en marche ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:47

A quoi tu t'attendais venant de lui?

Sinon,rien a redire,eme si tu vas me sortir que c'est trop intellecteul pour moi,je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Camarade,la spore est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Camarade,la spore est en marche !   Camarade,la spore est en marche ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:49

Non,j'ais fait simple.Mêm toi tu peux comprendre.Regarde,j'ais même expliqué les météorites.Même si ce sont des faits super connus, qu'aucune personne, à moins de vivre dans sa bulle et d'être autiste,n'ignore (sous-entendu,vous êtes autistes et vous vivez dans une bulle)
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Camarade,la spore est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Camarade,la spore est en marche !   Camarade,la spore est en marche ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:51

Mais je comprends,trés cher,tu seras surpris,mais meme un idiot tel que moi connait Staline et la chute de la météorite de Sikhote Alin.

En fait,je m'inquiete plus pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Camarade,la spore est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Camarade,la spore est en marche !   Camarade,la spore est en marche ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:53

Mais voyons,pourquoi ? Ce seras trés mignon.

Je pense faire un rapport par jour.Ce seras pas trop pénible.Et y'as un tiret entre Sikhote et Alin.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Camarade,la spore est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Camarade,la spore est en marche !   Camarade,la spore est en marche ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:27

Sho : Je dis juste mon avis... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Camarade,la spore est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Camarade,la spore est en marche !   Camarade,la spore est en marche ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:41

C'est bien ça.

Mais on s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camarade,la spore est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Camarade,la spore est en marche !   Camarade,la spore est en marche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camarade,la spore est en marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {HORS RPG} Détente :: Art' World :: Romans, Poèmes & FanFictions-
Sauter vers: