DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard Sanhyro

Richard Sanhyro


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Sans doute là où tu n'es pas, à se demander comment je vais bien pouvoir te tuer...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Empty
MessageSujet: Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD]   Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:24

Nom : Sanhyro
Prénom : Richard
Surnom : Trouvez lui en un, vous, si l'envie vous en prend.~<3
Sexe :Masculin
Âge :17 ans.

Animal (nom & espèce / facultatif) :Aucun, en fait il n'apprécie pas particulièrement le animaux. Il les trouve imprévisibles, dangereux, voir effrayants au possible. Même un chaton a des griffes...

Faction : Repenti.
----------
SI REPENTI

Pouvoir :C'est le Noé des présages. Il peut voir à travers l'avenir, le passé, et même des images d'un autre présent. Cependant, voir dans d'autres époques le fatigue beaucoup, et frôler le coma est chez lui une habitude. Seulement, ses pouvoirs son très utiles, car autant Road peut isoler quelqu'un dans un rêve, autant Amos peut lui aussi isoler une seule personne dans un de ses mondes, l'autre présent, le passé ou le futur, mais pour une très courte durée. Pour se défendre dans les combats, même s'il les évite le plus possible, préférant agir dans l'ombre. Il se sert d'une énorme faux noire aux motifs tribaux appellée Ankou, en l'honneur du dieu celte de la mort.

[T'as vu Linili, j'ai rien changéééé XD]

----------

Description Physique :

Richard est un charmant jeune homme qui a récemment soufflé les bougies de sa dix-septième année, si tant est qu'on puisse considérer qu'il les ai réellement soufflées.

Notre jeune repenti possède un corps qui n'est pas désagréable à regarder, mais n'est pas non plus un mannequin, n'allons pas trop loin dans l'auto-critique. Il est de taille moyenne, ou tout du moins aime-t-il à penser que du haut de son mètre soixante-douze il n'est pas petit, et n'est pas bien lourd. Il a beau ne pas être un exorciste de type symbiotique-puisqu'il n'est même pas un exorciste du tout, en fait-il brûle en un rien de temps tout le poids qu'il devrait prendre, ce qui peut parfois s'avérer gênant. Il n'a pourtant pas particulièrement un appétit d'ogre, en comparaison à Allen-si comparaison il peut y avoir-il serait même plutôt du genre à aimer sauter des repas. Il ne souffre pas directement de problèmes de poids, mais doit faire attention à ne pas en perdre trop si il veut avoir assez de force pour pouvoir se battre. Il essaye donc de se maintenir au poids raisonnable de soixante-kilos, un peu plus un peu moins suivant les jours.

Richard n'est pas quelqu'un de musclé, il pourrait même plutôt être rangé dans la partie fil de fer. Cela peut jouer tant en sa faveur qu'en sa faveur, puisqu'en effet, certains auront tendance à le sous-estimer, alors qu'ils devraient être deux fois plus méfiants au contraire. Il n'est pas maigre, il est juste assez musclé pour s'assurer une force suffisante, et assez mince pour être très souple et agile, ce à quoi il ne renoncerait pour rien au monde.

Passons plus dans le détail ce jeune garçon. Il a de grands yeux d'un bleu perçant, voir dérangeant si il décide de vous fixer. "Azur", c'est ainsi qu'il vous décrira leur couleur si particulière si la fantaisie vous prend de le lui demander. Pour accentuer encore plus son regard, ses yeux sont délicatement enfoncés sous une paire de sourcils fins et d'un bleu plus foncé. Ses cheveux sont donc bleus marine, et parsemés de mèches plus claires ou plus foncées, qui donnent du volume et des reflets à sa chevelure souple. Il aimerait bien les avoir longs, mais cela le générait plus qu'autre chose ; il s'est donc résolu à ne les laisser courir sur sa nuque que jusqu'à ses épaules, laissant juste les mèches les plus longues derrière tomber sur ses omoplates. Il n'est pas rare de le voir sourire, autant que de le voir faire la tête. Dans tout les cas, si vous réussissez à lui arracher un sourire, ne vous attendez pas au sourire “ Colgate ” qui irradie à des kilomètres à la ronde. Non, il a un petit sourire, discret mais chaleureux, du genre de celui d'un garçon timide, bien qu'il soit plutôt extraverti.

Notre repenti préféré s'habille de façon discrète, la plupart du temps. Ce n'est pas qu'il n'aime pas se faire remarquer, mais suite à une foule d'événements-que je ne raconterais pas là, ce n'est ni le lieux ni le moment-il a appris que parfois, disparaître, se noyer dans la masse était la meilleure façon de ne pas avoir d'ennuis. Alors vous le verrez souvent vêtu de noir, de gris, de bleu marine parfois, mais rarement de rose-de toute façon il hait cette couleur-de vert, et surtout, surtout pas de rouge. Vous comprendrez pourquoi plus tard, patience. Il déteste les vêtements amples, et leur préfère les pantalons plutôt serrés, sans pour autant entraver ses mouvements, et les T-shirts aux capes et Pulls informes qui sont plus gênants qu' utiles à ses yeux.

Description Mentale :

Richard est un jeune homme qui n'a pas eu ce qu'on peu appeler une vie emplie de jolies choses faciles à avoir, et de fait, il a développé un caractère en conséquent : difficile d'accès, torturé, et à l'air complètement triste la plupart du temps. Enfin, depuis qu'il est devenu un" repenti", comme vous les nommez, il s'est un peu plus ouvert sur le monde, sur les autres. Il n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement heureux à l'idée d'être un Noé, de toute façon, et il souffrait intérieurement de sa condition, tout en essayant de se résigner au fait qu'il n'avait pas le choix.

Bref, toujours est-il que son caractère ayant subi une évolution majeure, je ferais peut-être mieux de détailler tout ça.

Avant, le jeune Richard avait une fâcheuse tendance à l'auto-critique-mauvaise évidemment-une très basse opinion de lui-même, un penchant évident et plutôt embêtant pour l'autodestruction...ce genre de joyeuseté. Il n'a réellement jusque là ouvert son cœur qu'à une personne, et celle-ci n'étant plus de ce monde, il n'a plus jamais vraiment osé le réouvrir par la suite. Enfin, toujours est-il que c'est ce dont il s'est persuadé, au fil du temps.

"Le cœur n'est pas fait pour aimer, il est fait pour battre ; battre, et nous permettre de vivre. Pas pour aimer, c'est tellement facultatif, et de plus...cela va en contradiction avec l'ordre du coeur. L'amour ne mène qu'à la tristesse, à la mort, ou à la faiblesse."

Vous l'aurez compris, le jeune Sanhyro n'est pas ce qu'il y a de plus heureux en la matière, à cette époque de sa vie, soit la majorité. Malgré le fait qu'il est changé, vous pourrez remarquer que cette peur presque inconditionnelle d'aimer et récurrente chez lui ; il a un mal fou à s'en détacher, et doute même parfois de sa capacité à aimer qui que ce soit.

Depuis qu'il a changé de camp-puisqu'il faut avouer que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, c'est un changement irréversible et lourd de conséquence- il a changé. Pas de façon radicale, bien sûre, mais il a changé, et n'importe qui qui l'aurait suivi depuis sa petite enfance jusque là où il en est rendu, repenti de dix-sept ans, le remarquerait immédiatement. Gageons même qu'elle serait satisfaite du résultat, en fait.

Après avoir décrit le jeune Richard en tant que Noé, seul, renfermé, etc etc, passons à sa personnalité présente, qui nous intéresse plus, de fait. Il n'a toujours pas une très haute opinion de lui-même-s'imputant le fait d'être né Noé, bien que ce n'est en aucun cas sa faute-mais il commence à croire vaguement qu'il peut servir à quelque chose. Tout du moins à-t-il réussit à ne plus servir des intérêt qu'il ne cautionnait pas ; beaucoup seraient restés prostrés dans leur coin, exécutant des ordres qui les feraient se sentir un peu plus mal chaque jour, jusqu'à en être dégouté d'eux même, mais pas lui, et c'est déjà une victoire en soit. Il s'est sans doute ouvert au monde, d'un point de vue externe.
N'importe qui, qui lui parlerait de telle ou telle chose, aurait l'impression de voir en face de lui quelqu'un de sûr de lui, de joyeux, de relativement gentil et avenant. Il n'est pas timide dans tout les cas,non. Alors ça ne le dérange pas de parler ouvertement à quelqu'un, il a simplement peur de laisser passer des sentiments qu'il tient à garder enfoui au fond de lui, ce qui peut expliquer qu'il préfère parfois éviter de trop "faire la conversation". Mis à part ce petit détail, il est persuadé que malgré le fait qu'il soit passé dans "le bon camp", selon sa vision des choses, il ne payera jamais assez pour être ce qu'il est. Alors entre donner sa vie ou celle de quelqu'un d'autre, il préférera toujours sacrifier la sienne. Ce n'est pas qu'il soit tellement attaché aux gens, ni qu'il veuille absolument que X ou Y vive, c'est juste qu'il ne se considère pas comme méritant de vivre autant qu'il considère que les autres le mérite.


Dernière édition par Richard Sanhyro le Sam 13 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Empty
MessageSujet: Re: Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD]   Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:00

Eh bien je suis bluffée Oo...
Pour l'instant c'est parfait ^^
J'ai hâte de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Empty
MessageSujet: Re: Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD]   Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:54

O_O;

Il va falloir deux pages pour ta presentation,ou quoi?

Sinon,je suis totalement de l'avis de Lillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Richard Sanhyro

Richard Sanhyro


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Sans doute là où tu n'es pas, à se demander comment je vais bien pouvoir te tuer...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Empty
MessageSujet: Re: Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD]   Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:09

Histoire :

Je pourrais vous dire que Richard est né dans un petit village de France, perdu entre les arbres de la forêt qui s'étendait à quelques kilomètres de sa maison, le ruisseau qui coulait au pied de la colline sur laquelle était construite le dit village, et les maisons avoisinantes. Je pourrais vous dire qu'il est né de parents relativement jeunes, qui malgré leur situation moyenne vivaient très convenablement et adoraient le fruit de leur union, auquel ils donnèrent le nom de Richard. Je pourrais aussi vous dire que les six premières années de sa vie, il eut l'impression d'être le petit garçon lambda, qui va à l'école, qui rentre chez lui avec un sourire béat pour montrer à ses parents ce qu'il avait fait en cours, pour répéter ce qu'il avait appris ; lambda, parce qu'il vivait comme tout le monde, était comme tout le monde, avait une vie tout ce qu'il y avait de plus monotone et normale. Ça lui plaisait, je pourrais vous le dire aussi.

Seulement ça n'a pas un très grand intérêt, cette période est tellement loin de ce qu'il a pu vivre.

Tout à commencé à se bousculer gentiment dans sa tête de petit garçon gentil et obéissant lorsque sa mère décida de partir. Partir, dans la tête de Richard, ça voulait dire “vacances”, grosso modo. Il ne voyait pas bien pourquoi, autrement, elle aurait décidé de s'en aller d'un coup, comme ça. Il ne voyait pas plus que l'intérêt de partir le pourquoi de l'air si bizarre de sa mère, ce jour là. D'ailleurs, il s'était même dit qu'elle avait du drôlement mal se réveiller, pour s'être mis du maquillage partout sur le visage. Bha oui, elle s'était mis du far à paupière partout sur l'œil droit, ça ne faisait pas joli. Elle avait du tomber en se levant, ça expliquerait tout. Le maquillage un peu partout sur l'œil, le bleu sur sa joue, et l'idée bizarre de partir. De plus, le père de Richard n'était pas là, il travaillait. Elle n'avait pas l'air de vouloir l'attendre, mais ça la rendait visiblement triste de partir sans lui, parce qu'à chaque fois qu'il parlait de lui, elle sanglotait.

Enfin, du point de vu d'un enfant, tout est tellement différent.

Il avait cessé de se poser des questions lorsqu'elle avait empoigné la petite valise d'une main, et sa main de petit garçon de l'autre. Elle ne cessait de lui répéter que “ il était grand ”, qu'il avait sept ans, et que “ c'était l'âge de raison ”. Elle n'arrêtait pas de lui dire qu'elle l'aimait trop pour le laisser, aussi. Lui, il disait simplement oui de la tête, sans oser lui dire qu'elle lui faisait peur. Il ne voulait pas partir, et ses amis, et sa maison, et son père? Elle les avait oubliés, peut-être, lorsqu'elle était tombée.

De toute façon, ils ne sont pas allés bien loin.

Richard ne se souvient pas bien de cette scène, c'est trouble et confus. Tout ce qu'il savait, c'était que sa mère, après avoir fait signe à un cocher de s'arrêter, s'était subitement figée. Son père était arrivé, il l'avait attrapé par les épaules, et il lui avait dit de rester, qu'il l'aimait, ce genre de choses. Elle lui avait broyé la main à Richard, d'ailleurs, à ce moment là. Et finalement ils étaient revenus, alors ça n'avait pas particulièrement marqué le petit garçon qu'il était. Enfin, ça ne l'avait pas marqué jusqu'à ce qu'elle ne vienne dans sa chambre, ce soir là, et qu'elle ne s'excuse, sans s'arrêter, pendant ce qui devait être une petite demi-heure.

Le lendemain, plus de maman. Officiellement, renversée malencontreusement par un cocher, justement. Sur le coup, Richard n'avait même pas pensé que son père pouvait avoir quelque chose à voir dans son idée de partir, ni dans son accident. Il avait l'impression qu'ils s'entendaient bien, enfin...il croyait que tout allait bien.

Les cinq années qui suivirent, Richard vécut avec son père. Il vivait toujours dans un petit village de France, perdu entre les arbres de la forêt qui s'étendait à quelques kilomètres de sa maison Il y avait toujours le petit ruisseau qui coulait au pied de la colline, et les maisons avoisinantes n'avaient pas changées. Il y avait juste un bout de pierre en plus dans le cimetière, avec son nom de famille dessus, et une part de lui-même définitivement enterrée avec elle. Il revenait toujours de l'école pour raconter sa journée à son père, mais il n'avait plus ce même sourire, ce même empressement de rentrer chez lui. Non, parce qu'il savait que maintenant que sa mère n'était plus là, sa maison ne serait plus jamais complètement à lui. Elle n'était plus aussi chaleureuse, plus aussi propre, plus aussi jolie. Elle lui faisait presque peur, sans qu'il puisse se l'expliquer. Il avait douze ans, et plus la même joie de vivre.

C'est l'année de ses treize ans qu'il commença à observer des changements en lui. Il était complètement torturée par le dit changement, et finit par ne plus sortir de sa chambre du tout. Son père rentrait rarement à la maison, et il le soupçonnait d'aller dans quelques endroits peu fréquentables, à la place de lui faire à manger, de s'occuper de lui. Durant cette période, il perdit beaucoup de poids, et fut incapable de faire quoi que ce soit. Il voyait bien qu'il pouvait faire des choses anormales, petit à petit. Puis vint le Comte, puis vint le nom à mettre sur sa vraie nature., sur ces étranges marques sur son front, sur sa douleur.

Noé.

Richard accepta au début avec u air résigné son statut, sans chercher à s'en débarrasser, sans chercher à comprendre. Il devait tuer les exorcistes, détruire les innocences. Détruire, tuer, il lui semblait bien que tout ça n'était pas très normal, mais il se tut. Il s'enterra dans son mépris pour lui-même, petit à petit. Jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un, qui se fichait pas mal de ce qu'il pouvait bien être. Il ne voulait même pas savoir, il disait que c'était lui, ce qu'il voyait, ce qu'il ressentait pour lui qui était important. Alors Richard sortit souvent, pour lui parler, au début, parce qu'il l'aimait bien. Sans lui dire que quand il n'était pas avec lui, il tuait des gens, ou se préparait à en tuer. Richard n'avait pas cette haine du genre humain qui semblait tous les animer, et s'en était d'autant plus difficile pour lui. Alors ce type, Alexandre, c'était un peu son lien avec le monde des humains. Il pouvait lui parler librement, sans se soucier de rien. Le dénommé Alexandre savait que Richard avait quelque chose qui n'allait pas, et savait rien qu' la tête qu'il faisait lorsqu'il parlait des exorcistes de quel coté il était censé être. Richard savait lui aussi qu'Alexandre était un partisan de la congrégation, mais il s'en fichait complètement. Et puis, à force de parler, de discuter, de rire parfois, il a fini par réellement s'attacher à lui, sans pouvoir mettre de nom sur ce qu'il ressentait pour lui, ce sentiment confus mais agréable qui le poussait à revenir à chaque fois. Seulement si l'on considère le fait qu'il a toujours le médaillon qu'il lui avait offert, et ce depuis plus d'un an maintenant, il ne serait pas faux à priori de dire qu'il l'aimait moins comme un ami que comme un amant. Il l'avait connu l'année de ses quinze ans, et avaient été ensemble durant l'année de ses seize ans.

Et Alexandre partit, lui aussi, dans la tête de Richard, rejoindre le clan des gens aimés mais disparus.

Il ne demanda rien à personne, mais en prenant en considération le fait que son ami était un partisan, il ne lui fut pas difficile de deviner de qui cela pouvait bien venir. C'est suite à cet événement qu'il commença à se poser des questions, à se remettre lui même en question. Et de tout ce remue-ménage intellectuel, en sortira le statut de repenti du jeune homme. C'est sa façon à lui de venger son ami, de se laver de ses erreurs, quelque part.


Comment avez-vous découvert DGM Chaos ?J'étais sur l'ancien, et j'ai eu une poussée de folie récemment, alors bon. XD
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur DGM Chaos ?Je l'ai dis, une poussée de fièvre intense. XD
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Empty
MessageSujet: Re: Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD]   Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:41

O_O;;;

Ouais,deux pages.....

Bon,tout va bien,VALIDE pour moi,mais tu etait qui sur l'ancien forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Richard Sanhyro

Richard Sanhyro


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Sans doute là où tu n'es pas, à se demander comment je vais bien pouvoir te tuer...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Empty
MessageSujet: Re: Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD]   Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:44

Ah ah, mercii.^_^

Je sais pas, cherche et dis moi si tu trouve.

J'éspère que tu vas pas confondre avec d'autres personnes, ça me vexerais au plus haut point...XD

Et n'exagerons pas, je n'ai pas mis deux pages mais deux méssages~<3
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Empty
MessageSujet: Re: Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD]   Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:39

Vu ta façon d'écrire, je dirais l'ancien Allen !

Sinon tu es validé ! Tu peux aller faire ton sujet chez Hevlaska !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Empty
MessageSujet: Re: Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD]   Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Sanhyro [Fini, chose promise chose due!xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {HORS RPG} Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: