DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?

Aller en bas 
+4
Elora
Amaya
Lillie
Grant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Voulez vous voir la tronche de ce type qui vous fait tourner en bourrique,voici maintenant 7mois?
Oui.
SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Vote_lcap78%SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non!!!!!!
SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Vote_lcap22%SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:47

Nooon.

Je ne me sert pas de mes neurones...
.
..
...
Bin, si je m'attendais à celle-là. Ne t'inquiétes pas, je suis loin d'être assis, crois-moi. Je gagne de 'argent, je fais mes études dans l'école polytehnique, que j'associerais avec une licence de droit international. Tout iras bien pour moi. Ce qui ne seras pas trop la cas de la majorité des personnes sur ce magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : *regarde autour de soi* - Euh... quelque part je suppose !
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:23

Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as vu nos résultats scolaires ? Ou alors nos capacités sportives peut-être, pour certains, ou alors nos qualités graphiques pour d'autres ? Nan, celà m'étonnerai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:35

Ca n'a aucune importance. J'ais dit que ça n'iras pas pour vous, c'est ce qui se passeras. je pourrais t'expliquer pour quoi, mais tu t'en fous. En plus, j'ais la flemme de pondre un pavé de quarantes lignes pour des idiots à l'esprit étroit qui s'en foutront de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : *regarde autour de soi* - Euh... quelque part je suppose !
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:42

Des idiots ? C'est une conjecture. Tu dis ça depuis longtemps, mais prouve-moi que l'on est des imbéciles. Il est aussi tout à fait possible que l'on profite d'être derrière notre ordinateur pour s'amuser sans craindre le regard des autres.


Tu es dans une école polytechnique ? De toute façon, qu'est-ce qui nous prouve, à nous, que c'est la vérité. Si ça se trouve tu es un menteur, qui est au lycée comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:51

Une preuve... Je le dis depuis longtemps que je suis un génie. Personne ne m'a jamais contredit jusqu'a aujourd'hui, et tu e fais juste par esprit de contradiction. ou alors t'es stupide. Quand au fait que tu sois derriére ton ordi et que tu t'amuse...

Je n crois pas que ce soit le cas. Et tu le sais aussi. Un crétin, même s'il tente de se maquiller en gnie, ne fait pas illusion. Aprés, ce que tu ense n'a aucune importance. Il est évident que même si tu es en avance d'une, peut-être de deux années, tu n'es qu'une idiote. Ne le prends pas mal, je dis ce que je pense. Fais pareil, c'est mieux que les faux-semblants habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:01

Rien qu'aux nombreuses fautes de frappes que tu fais,Dann,j'arrive a déduire que t'est archi en colére.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:16

Non. J'écris vite parce que j'ais mieux à faire que de discuter avec une bande de larve imbues d'elles mêmes alors qu'elle devrait s'écraser à cause de leur petitesse. Quand aux fautes de frappes, tu remarqueras que la partie Rp est un tout petit peu plus soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:44

Preuve que tu te fout en rogne aux bons endroit.

Oh,je suis coscient que tu est plus intelligent que moi,ca,c'est sur.

Mais bon,personne n'est jamais vraiment un bon a rien.

Meme si ls compétences de certaines personnes,consistent uniquement a dénicher des images de Yaoi,cette personne sera trés douée pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:47

... J'ais peur de ne pas comprendre. tu déniche des images de Yaoi ? (mais qu'est-ce donc que ce truc qui me semble pas net ? ) Eclaire-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:02

Mais noooooon....

Je parle des compétences d'Okuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:30

... Qu'est-ce que le Yaoi ? j'ais fait des recherches, et je suis tombé sur des sites pas nets. J'ais fermé de suite, donc je sais juste que c'est quelque chose de pas trés catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:34

Demande a Okuri.

Moi,maintenant,a force d la cotoyer,jai l'habitude,mais bon...

Effectivement,c'est pas trés catholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:56

... On verras bien. Parlons d'autre chose. Parle, Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : *regarde autour de soi* - Euh... quelque part je suppose !
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:23

Dann Watchover a écrit:
Tout iras bien pour moi. Ce qui ne seras pas trop la cas de la majorité des personnes sur ce magnifique forum.

Mais au fait, qu'est-ce que tu en sais ? Etre sociable ça aide beaucoup aussi pour trouver un métier, crois-moi. Alors je ne vois pas pourquoi tu t'en sortirai mieux que nous. Tu es totalement insociable. Ce qui n'est pas notre cas, à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Okuri

Okuri


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : la ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:56

Elora ... merci

Grant ... je suis d'accord que le yaoi ce n'est pas très catholique mais tu n'es pas obliger de me mettre comme qualité principale dénicher des images yaoi. Au niveau du collège, c'est un peu mieux. Dormir en cour ( l'une de mes spécialité mais je l'en fiche royalement car en réalité je m'ennuie ) découvrir la leçon le jour du contrôle et arriver a avoir 14,5 en français en 17,75 en math mais je verais plutôt ça en qualité. Je ne suis que en 3° et je suis d'accord que c'est facile mais c'est parce que c'est facile que je m'ennuie donc arrête avec le yaoi merde ( de plus je préfère le shonen-aï au yaoi, je ne suis pas perverse à ce point )
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : *regarde autour de soi* - Euh... quelque part je suppose !
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:51

Escuse-moi Okuri.... mais je n'ai pas vraiement compris pourquoi tu me remercies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:00

Okuri : Tu peux être perverse, ça regarde que toi. u_u Le yaoi c'est juste deux mecs ensembles. Catholique ou pas. Serais-tu homophobe Dann ? xD *en plus t'as raison Okuri, le shônen-ai ça pète xD*

Elora : T'as reçu mon coms sur ton blog ? xD

Dann : Sans commentaire.

Grant : Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Okuri

Okuri


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : la ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:19

Enfin quelqu'un qui me comprend !!!
Elora :Je te remercie .... pourquoi ? je ne sais pas, je ne sais plu
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:14

Mais arreter!

J'ai juste dit ca pour exemple!

Pourquoi tout le monde m'en veux.....

Et vous savez,c'est pas en restant associal avec Dann qu'ilva s'améliorer....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:20

Sans rire, pour quelqu'un qui ne fait que se forçer (efforts inconmensurables attention u_u) à être un tout petit peu moins désagréable, qui fait de la fausse gentillesse (quoique, je ne me rappelle même pas en avoir aperçu), hypocrite à ses heures, non merci, je veux bien essayer de passer tout ça mais au bout d'un moment, ça use.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:35

En meme temps,a tu jamais essayé de le comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:14

C'est marrant de voir comment tu te comportes, Grant. T'es bien placé pour me dire ça dis donc ! ^^

Avant, ce cher Dann me parlais souvent de ses "problèmes", et figure-toi que "essayer de comprendre" c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. *non, je ne me la joue pas, j'en vois pas l'intérêt, mais te connaissant, je prends mes précautions.* Bien que ses anecdotes soient un peu... bizarres de mon point du vue.

Donc, s'il te plaît Grant, n'aborde pas un sujet épineux à la base si tu manques déjà d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:43

Bah en fait,il s'est confié a moi aussi....

Dailleurs,moi je l'ai bien compris,figure toi....

Je n'en dirais pas plus,il m'as ait juré de ne pas en parler.....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:51

Ca tombe bien, je t'ai rien demandé.

A part ça, c'est pas en tergiversant sur la vie des autres qu'ont fait quelque chose de la sienne alors on arrête. ^^

Quoi de neuf, Grant ?
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:43

Moi?euh....

C'est coliquéavecma copine en c moment,mais moi,je m'accroche....

Je retourne au trou du cul du monde Mercredi.....

je me suis inscrit sur pas mal de forums......

Globalement,c'est tout.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?   SONDAGE,voulez vous voir ma tronche? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE,voulez vous voir ma tronche?
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {HORS RPG} Détente :: Présentez-vous !-
Sauter vers: