DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [TERMINE] Un endroit tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:15

Jusque là, Lillie n'avait pas été se reposer à la bibliothèque pour la simple raison qu'elle ne l'avait pas trouvé. Pour s'y retrouver dans un labyrinthe pareil, mieux valait s'accrocher... Et bien sur, elle avait cherché, pendant, plusieurs heures au moins, sans résultats. Elle s'était même aperçue qu'elle tournait en rond, pas très glorieux comme constat. Puis en voulant retourner dans sa chambre, après avoir abandonné ses recherches, elle était tombée dessus complètement par hasard. Elle entra dans la pièce vide, et avança de quelques pas pour observer la salle. Elle n'avait jamais vu une aussi grande bibliothèque... Elle resta bouche-bée quelques instants puis se reprit pour trouver sa prochaine lecture. Elle se dirigea vers une étagère parmi tant d'autres et inspecta les écrits qui s'y trouvaient en les pointant du doigts. Un titre attira son attention :

"Le combat au corps à corps"


Voilà qui l'intéressait. Elle qui ne demandait qu'à apprendre. Elle prit le livre avec délicatesse pour ne pas l'abîmer et partit s'asseoir à une des nombreuses tables qui siégeait ici. Puis elle ouvrit le livre et commença sa lecture. Elle fut très attentive essayant de comprendre les mouvements cités et cherchait comment les accomplir.


Dernière édition par Lillie le Mer 26 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:44

Un bruit de porte qui s'ouvre qui sursauter Amaya et la réveilla aussitôt. Ouah, elle s'était endormie dans un grand fauteuil et se retrouvait maintenant dans une position assez bizarre. Euh passons. La jeune fille se leva pour voir qui venait d'arriver, elle vit Lillie assise à une table devant un livre, elle semblait assez absorbée. En reconnaisant la jeune femme blonde, Amaya grimaça, non pas qu'elle n'apréçiait pas sa camarade mais plutôt le surnom qu'elle lui avait trouvé. N'ayant pas envie d'entendre à nouveau le mot tabou, Amaya prit un livre sur les contes fantastiques et légendes chinoises et japonaises de l'ère Sengoku (le Moyen-Age japonais). Elle adorait lire les récits fantastiques et ne s'en lassait jamais. Se laissant tomber d'aise sur un voltaire, s'assit en travers des accoudoirs et se mit à feuilleter le vieux livre qu'elle connaissait par-coeur, elle chercha le conte de la Princesse au Dragon, son préféré. La japonaise s'attarda sur la gravure puis attaqua sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:41

[ne m'en voulez pas,il n'y a pas le moindre autre rp....]

Arrivant dans la bibliotheque,a la recherche de nourriture,Sho s'etait de nouveau perdu dans cet incroyable dedale de rues,et de couloirs,qui parsemaient la congrégztion de l'ombre.
Il apercut des commodes en rentrant,et poussa un grognement,avant de se rendre compte qu'il etait dans la bibliothéque.Il se dirigea vers une etagére,l'air un peu grognon,puis,remarqua Amaya.
Ayant toujours en tete son odieux comportement durant la scéne du restaurant,il s'apprcha d'elle,l'air un peu moribond.


Euh.......ca va.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:02

Lillie, absorbée par sa lecture, n'avait pas remarqué qu'une autre personne était présente dans la grande pièce. Elle continuait sa lecture, mais un bruit la fit sursauter, elle tourna la tête vers la source de ce bruit et vit le jeune Sho entrer dans la pièce. Il ne l'avait apparemment pas vu. C'est alors que Lillie remarqua Amaya, la jeune fille était assise de travers sur un voltaire en train de lire un livre. Elle referma son livre délicatement pour le garder en état. Lillie était très soigneuse lorsqu'il s'agissait de livres. Elle se leva, le livre à la main, puis le remit à sa place dans l'étagère qui lui était attribué. Puis s'approcha des jeunes gens et les salua avec le sourire :

"Oyaho ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18

La porte de la bibliothèque s'ouvrit et laissa entrer un nouveau venu. Amaya leva brièvement les yeux de son conte pour enfants (Oui, La Princesse au Dragon est un conte pour enfants xD Amaya adore ça) puis les refixa sur son histoire. Ce n'était que Sho. Lillie ne leva la tête au bruit de la porte, aperçevant Amaya et Sho, elle referma son livre soigneusement et se dirigea vers eux.

- Oyaho ! leur lança-t-elle tout sourire alors que Sho saluait Amaya à son tour en lui demandait si ça allait.

A merveille, tant qu'on me laisse lire, songea la jeune fille aux yeux couleur de pluie en hochant brièvement la tête.

Amaya ne décolla pas de son ouvrage et leva simplement la main, salut qui s'adressait aux deux jeunes gens.


Dernière édition par Amaya le Mar 25 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:27

Sho fit un petit sourire a Lillie qui l'avatit salué,puis lui rendit en levant la main.
Il se tourna vers Amaya,qui avait déclarée qu'elle voulait continuer de lire.
Sho fit une petite moue,avant de s'incliner devant elle.


Je....Voulais m'excuser pour mon comportement de la derniere fis au refectoire,vraiment....
Gomen nasai,Ama-chan,vraiment...A present,je n'abuserais plus de ton temps.


Il leva le visage,toujours courbant le dos,et commenca a reculer,en prenant garde a ne
pas heurter Lillie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:40

[HS: Ralalaaaa Sho ! u.u

Lis attentivement ce que les gens marquent s'il te plaît. Quand tu SONGES tu ne parles pas à voix HAUTE. Hum. Pardon du HS, on t'attends Lillie-chan. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:43

Sho fit un sourire à la française et la salua à son tour d'un geste de la main tout comme Amaya qui n'avait pas pas lever le nez de son bouquin. Lillie demeura septique devant l'attitude de la japonaise. Sho fit des excuses puis recula en levant la tête, Lillie assista à la scène sans moucheter puis finit par aller s'asseoir sur un divan non loin d'Amaya. Elle ouvrit de nouveau son livre et lança sans relever le regard :

"Moi aussi je m'excuse, mais, disons que ta réaction était un peu... disproportionnée ? Mais tu as mes plus plates excuses tout de même."

Puis elle se replongea dans sa lecture.

[Pas grave Amaya ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:27

[Merci du soutien Lillie-chan. ^^ Pis, je tiens à le préciser, on sait jamais, Sho, quand je parque un truc en italique, c'est que Amaya PENSE.]

Sho s'excusa auprès d'Amaya qui lisait toujours et se recula en relevant la tête. Hééé, minute. u_u Elle faisait si peur que ça la petite Amaya ? u_u Pis re-minute. u_u C'était un garçon de 2 ans de plus que la jeune fille. Et ben dis-donc.

Ouais 'fin bref, faisons la repentie. Peut bien la sincère parce que j'ai renversé la table quand même, mais j'ai pas fait exprès. 'Fin bon. u.u

- Pas la peine de vous excuser tous les deux, c'est vrai que ma réaction était plutôt... déplacée comme dit Lillie. Veuillez m'en excuser.

Refermant doucement son livre de contes, Amaya se leva et pencha sur le livre que lisait Lillie.

"Le combat au corps-à-corps" ?

- Tu pratiques les arts martiaux Lillie ? demanda la jeune fille aux yeux bleu saphir en se penchant par dessus l'épaule de sa camarade pour suivre sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:52

[aprés avoir relu le post,j'affirme qu'il y'a bel et bien marqué "Dit la jeune fille."]

[mais bon,pas grave....]

[mais qui a fait ce post minable en mon absence?]

Sho se reposa dans son fauteuil,patientant pendaant que Amaya questionnait
Lillie.Apparemment,la japonaise lui demandait si elle pratiquais les arts martiaux.
Sho hausssa les épaules,et se replongea dans sa lecture,sans réelement lire,puisu'il
etait trés interessé de connaitre le niveau d'Amaya.Il connaissait plus ou moins le niveau de Lillie,
et le qualifiait de bon,mais de devellopable,tandis qu'il ignorait totalement si Amaya
avait ne serait-ce qu'une Dan.Il continua d'observer sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:47

Entendant la question d'Amaya, Lillie releva la tête, regardant la jeune fille par dessus son épaule. Elle hocha la tête pour lui donner une réponse positive, puis lui répondit plus en détail :

"Oui... Enfin j'essaie d'apprendre plus précisément. Je ne suis pas très douée, et très lente surtout."
fit-elle en baissant la tête.

Quant à lui, Sho s'était assis dans un fauteuil, et s'était plongé dans un livre. Lillie releva la tête s'attendant à recevoir une réponse de la part de la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:00

Lillie releva la tête et répondit.

"Oui... Enfin j'essaie d'apprendre plus précisément. Je ne suis pas très douée, et très lente surtout."

Ah ?

Bon alleeeeer, fais un effort espèce d'autruche ! u_u

- Je pourrais t'aider à travailler ça si tu veux, c'est mieux d'apprendre par la pratique et en se prenant des coups que par un livre qui est incapable de t'inculquer les bons réflexes, fit gentiment Amaya en souriant légèrement à sa coéquipière, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:21

Lorsuqe Lillie declara qu'elle etait lente,Sho leva le nez.Lente,elle?
Au contraire,elle etait plutot rapide,compte tenu de la taille de son arme.
Il fit une légére moue en entendant Amaya lui parler de l'entrainer
.

Je pourrais t'aider à travailler ça si tu veux, c'est mieux d'apprendre par la pratique et en se prenant des coups que par un livre qui est incapable de t'inculquer les bons réflexes

Sho haussa les sourcils.Ce qu'elle venait de dire etait vrai,certes,mais comment apprendre les
differentes techniques,sans maitre digne de ce nom a proximité?Il soupira,et se releva.
Il prit la parole.


Je me demandais...Si je pouvais participer a votre séance d'entrainement...
Si vous etes daccord,bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:09

Lillie fut surprise de la proposition d'Amaya, elle lui proposait de l'entrainer. La jeune française garda le silence quelques instants et réfléchit. Ce serait très favorable pour elle, elle progresserait beaucoup plus vite et améliorerait sa vitesse. Elle voulut répondre mais elle fut coupé par Sho qui manifestement voulait se joindre à elles. Lillie donnait tout de même sa décision à Amaya :

"Je veux bien, merci beaucoup ! Quant à toi, Sho, ça ne me pose pas de problème, mais arrangez vous entre vous !" finit-elle en souriant.

Elle attendit la réponse de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:42

Sho voulait se joindre à elles également. Lillie répondit à la proposition de Lillie par l'arffirmative.

- Bon, et bien... commença Amaya en jetant un coup d'oeil à Sho. Moi ça ne me pose pas de problèmes. Si Sho se débrouille aux arts martiaux, il me filera un coup de main n'est-ce pas ? fit la jeune exorciste et passant une main dans ses cheveux relevant ses yeux clairs à demi-voilés.

- Mais je te préviens Lillie, tu dois être ferme et tenir le coup.. La jeune fille marqua une pause. Parce que les coups, tu vas en bouffer à la pelle, lâcha-t-elle enfin, en guise de mise en garde avant de se diriger vers le comptoir vacant du bibliothéquaire inexistant, griffonna quelques mots sur un carnet ouvert et s'éclipsa de la grande pièce avec ses contes en lançant un sourire bref à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:00

Sho soupira en entendant Amaya "se la jouer".Bon,en meme temps,il fallait dire qu'elle
avait une part de raison.Il n'empeche que juger sur les dires et les apparences etait quelque chose
que Sho ne pratiquait pas.Il ne savais toujours rien du potentiel d'Amaya,et il mettrait donc
les forces necessaires,pour mettre a bien l'entrainement.Il perdit l'air grave qu'il eu pendant quelques instants.Et se remit a sourire.


Bien,je m'y rends de ce pas.

Sur ce,il tourna les talons,et se rendit en salle d'entraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:35

Lillie écouta attentivement les paroles d'Amaya :

- Bon, et bien... Moi ça ne me pose pas de problèmes. Si Sho se débrouille aux arts martiaux, il me filera un coup de main n'est-ce pas ? fit la jeune exorciste et passant une main dans ses cheveux relevant ses yeux clairs à demi-voilés. Mais je te préviens Lillie, tu dois être ferme et tenir le coup... Parce que les coups, tu vas en bouffer à la pelle.

Puis elle tourna les talons et griffonna quelque chose sur un carnet et après leur avoir adressé un bref sourire, elle sortit de la bibliothèque, suivit de près par Sho :


-Bien,je m'y rends de ce pas.

Lillie le salua de la main puis se leva. Elle se dirigea vers une étagère, le livre encore à la main, puis remit celui-ci à sa place. Avant de se diriger vers la sortie après avoir jeté un regard circulaire sur la pièce. Elle sortit et se dirigea vers la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Un endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un endroit tranquille   [TERMINE] Un endroit tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Un endroit tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Un peu d'entraînement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Bibliothèque-
Sauter vers: