DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lockbaal Laekel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lockbaal

Lockbaal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Lockbaal Laekel Empty
MessageSujet: Lockbaal Laekel   Lockbaal Laekel Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:17

Nom :Laekel
Prénom :Lockbaal
Surnom : le premier qui m'en donne un je le bute [EDIT Lavi : Moumoute xD]
Sexe :Masculin
Âge : 14 ans

Animal (nom & espèce / facultatif) : Un loup perverti par la puissance des noé(Il à une ligne d'écaille le long de la colonne vertébrale et des ailes de chauve souris) son nom est Alak.

Faction :[/b] Damné de type symbiotique

----------
SI DAMNE
Arme (nom & description précise / facultatif / ANCIENNE Arme Anti-Akuma) :Les chaines sanglantes: j'ai deux chaine terminé par des shurikens le long de mes poignets faites avec mon propre sang.De ce fait je peux les agrandir ou les modifiercomme je veux bien que cela m'affaiblit.
----------

Description Physique (+ de 3 lignes) :Je suis petit et mince pour mon age. Mes cheveux sont noir de jaix et mes yeux sont noir comme le fonds d'un puit obscur à la pleine lune (j'ai beaucoup d'imaginations) . Je parais faible et n'ayant que la peau sur les os mais c'est entièrement faux, je peu casser une brindille et un arbre avec la même facilité(enfin façon de parler)
Description Mentale (+ de 3 lignes) :
Autrefois gai, chaleureux, amicale, pprêt à mourir pour sauver mes amis, je suis aujourd'hui devenu froid et distant. Je suis soumis à des crises de rage régulière et la seule façon de les calmers est de faire de long monologue sur la façon dont je vais tuer mon adversaire [Commes les grands méchants dans les films( et oui, comme je l'ai dit precedemment j'ai aussi beaucoup d'imagination)]

Histoire (+ de 4 lignes) :Mon enfance ne fut qu'une suite de tragédies, ma mère mourut en me mettant au monde, mes 2 soeurs meurent 2 ans après d'une épidémies et Lors de mes 7 ans, Tout mon village est réduit en cendres par des Akumas. C'est à cette occasion que j'ais découvert mon pouvoir en faisant jaillir des chaines de mes poignet, ce qui tua les akumas alors que les balles ne les arretais pas. J'ai ressuciter mon père sous forme d'akuma grâce au comte, mais Le comte jugea que je pouvais être utile et ne me tua pas,je me rangis donc à son côité.

Comment avez-vous découvert DGM Chaos ?Par ma soeur
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur DGM Chaos ?Par ce que je suis un fan, de D-Gray-Man
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondo & Chef de la Congrégation de l'Ombre

Administration


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

Lockbaal Laekel Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal Laekel   Lockbaal Laekel Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:11

    Lockbaal... u_u Toi et moi, on a des comptes à régler, alors je te valide pas, na Twisted Evil /SBAFF/ Bref, avant de te valider, discutons par mp, on a à parler, Moumoute (tel sera ton surnom Rolling Eyes ) Exclamation (nous pourrions le faire après ta validation mais comme je suis méchante, huhu Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-just-a-dr3am.skyrock.com
Elora

Elora


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : *regarde autour de soi* - Euh... quelque part je suppose !
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Lockbaal Laekel Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal Laekel   Lockbaal Laekel Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:07

De la part de "Moumoute", dès qu'il te vois à l'école il te tue.

Ce sont ses paroles, pas les miennes Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Lockbaal

Lockbaal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Lockbaal Laekel Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal Laekel   Lockbaal Laekel Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:25

J'aimerais connaitre tes raisons lavi pour ne pas me valider.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Lockbaal Laekel Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal Laekel   Lockbaal Laekel Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:08

Etant donné que Lavi a abandonné le forum,plus rien ne t'empeche de jouer.
Je trouve ta présentation correcte,alors pour moi,tu est validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lockbaal Laekel Empty
MessageSujet: Re: Lockbaal Laekel   Lockbaal Laekel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockbaal Laekel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {HORS RPG} Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: