DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La présentation d'Allen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

La présentation d'Allen Empty
MessageSujet: La présentation d'Allen   La présentation d'Allen Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:55

Nom :Allen
Prénom :Walker
Surnom :
Sexe :masculin
Âge :15 ans

Animal (nom & espèce / facultatif) :Timcampy

Faction (Exorciste / Repenti / Descendant de Noé / Damné) :exorciste

----------
SI EXORCISTE
Arme Anti-Akuma (nom & description précise) :Crown clown:Allen possède une Innocence de type parasyte qui se situe dans son bras, ou plus exactement sur sa main, en forme de croix.
Tout comme son oeil qui évolue, son Innocence peut changer de forme et lui confère de nouveaux pouvoirs.
Sa première forme représente une immense main capable de libérer les âmes des Akuma de niveau 1 ou de niveau 2.
Sa deuxième forme prend est complètement différente, comme un immense canon possédant une lame capable de terrasser des Akuma plus puissants.
Sa troisième forme apparaîtra pour venir en aide à Bak et Fô, lorsque la branche asiatique de la Congrégation de l'Ombre fût attaquée par un Akuma de niveau 3.
Cette fois-ci son Innocence recouvre entièrement son corps en devenant une immense cape surmonté d'un masque de clown.
Et enfin, sa dernière forme apparut récemment contre Tiky, lorsque Allen arrache intentionnellement une partie de son bras afin de former une immense épée très semblable à celle du Comte.
Cet ultime pouvoir lui permet d'exorciser les Noah, et de retirer le mal qui est en eux.[/i]

[b]Pouvoir
(maximum 1 / facultatif) :
----------
SI DESCENDANT DE NOE
Pouvoir de Noé (nom & description précise) :
----------
SI DAMNE
Arme (nom & description précise / facultatif / ANCIENNE Arme Anti-Akuma) :
----------

Description Physique (+ de 3 lignes) :Allen est de taille moyenne,il est assez menu mais on peut dire que malgré les apparence sont corp est assez entrainé étant donné qu'il fait chaques jours 300 pompes sur une main,ou un pouce plus précisément.Il est aussi pourvue de cheveux gris-blancs,il à son oeil gauche qui est maudit et peut ainsi détecter des akumas sur un périmètre limié mais assez large malgré tout,celà lui fournit un certain avantage...

Description Mentale (+ de 3 lignes) :Allen est souvent joyeux,plaisantins et épanouïe,cepandant il cache un passé assez désolant,mais sa n'est pas pour autant qu'il joue les grand "mystérieux" qui sont tourmenté par leurs terrible passé,il va plutôt de l'avant et est près à tout pour ses amis au périle de sa vie,il est aussi un gros mangeur,car il possède une arme de type parasite,et pour la contrôler celà demande beaucoup d'énergie...

Histoire (+ de 4 lignes) :Rejeté à cause de son étrange bras, Allen fut recueillit lorsqu'il était enfant, par Mana un soir de Noël.
Malheureusement, Mana mourrut de manière accidentelle quelques années plus tard. Face à son malheur, Allen invoqua le Comte Millénaire qui transforma Mana en un Akuma.
Maudit par son défunt père, c'est à ce moment là que l'Innocence parasyte d'Allen s'éveilla, libérant ainsi Mana de l'emprise de l'Akuma.
Totalement seul, le Général Cross le prit alors sous son aile afin de lui enseigner la mission des Exorcistes.
Arriver aux termes de son enseignement, Allen n'a à présent qu'une idée en tête : libérer les Akuma et détruire le Comte Millénaire.

Allen Walker est un jeune homme de 15 ans très petit pour son âge, ce qui lui vaut les moqueries de Lavi ( le surnommant Pousse de haricot). Il a également les cheveux blancs, et a tendance à se lancer seul vers le danger sans attendre l'aide de ses amis Exorcistes. Ce qu'il voit à cause de son oeil maudit est proche de l'enfer et Lavi avoue ne jamais vouloir être à sa place.


Comment avez-vous découvert DGM Chaos ?:par l'ancien forum rpg DGM dont le fondateur était Lavi
[b]Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur DGM Chaos ?:je suis tout simplement fan de DGM
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondo & Chef de la Congrégation de l'Ombre

Administration


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

La présentation d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Allen   La présentation d'Allen Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:05

    Biienv'nue !
    Voilà donc une fiche que je pourrais accepter What a Face MAIS j'ai une petite question : es-tu l'ancien Allen Walker du DGM RPG originel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-just-a-dr3am.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

La présentation d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Allen   La présentation d'Allen Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:04

Haha Je sais pas, pourquoi sa pourrait influencer ton jugement?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondo & Chef de la Congrégation de l'Ombre

Administration


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

La présentation d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Allen   La présentation d'Allen Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:16

    Possible ....... Cool En tout cas, je sais maintenant que ce n'est pas le cas après vérification, parce que l'ancien Allen Walker avait fait 50 lignes dans la description de son arme anti-akuma, ce qui n'est pas le cas de certains What a Face En fait, c'est juste que j'ai lu les messages de la Chat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-just-a-dr3am.skyrock.com
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

La présentation d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Allen   La présentation d'Allen Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:19

En même temps je ne cherchait pas à me cacher,mais bon,pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondo & Chef de la Congrégation de l'Ombre

Administration


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

La présentation d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Allen   La présentation d'Allen Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:25

    Je te VALIDE, il est temps pour toi de créer un sujet sur la Plateforme d'Hevlaska.
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-just-a-dr3am.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La présentation d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Allen   La présentation d'Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {HORS RPG} Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: