DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ....C'est quoi cette tour?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:09

Grant Blackoat,damné de son êtat,continuait d'arpenter les forêts du pays,sans réellement
savoir ou il allait.Il se posait des questions sur sa propre identité.Il ne connaissait toujours
pas vraiment cette histoire "d'innocence".Et Tyki lui avait aussi parler des "exorcistes".Grant
n'avait pas vraiment compris cette histoire "d'exorcistes."Seul le fait qu'il fasse partie d'une faction
appelé "damnés" etait clair dans son esprit.

Alors qu'ils passait d'arbre en abre,a la vitesse d'une balle de pistolet,le damné l'apercut.Une gigantesque montagne
sur laquelle se dressait fiérement une tour a l'aspect sinistre,et aux multiples golems voletant autour des
pierres marbrées de cet endroit.Quel etait donc cette tour?Grant se decida.Il alla voir cette tour de plus prés.
Escalader la montagne ne fut pas bien difficile.Aprés tout,il pouvait adherer aux parois,et progressait sur les
flancs de la montagne aussi facilement que sur terre.

I arriva donc finalement en haut,et fut legerement stupéfait du spectacle qui s'offrait a lui.Une tête etait
figée dans une porte.Un visage,l'air vague fixait le ciel,sans réellement preter attention au damné qui etait
juché sur le bord de la falaise.Grant fixa le visage de pierre.Il fronca les sourcils,et se decida a avancer.

Une de ces mystérieues chauve-souris en boule le regardait fixement.Grant avait la nette impression de se faire epier.
La tête sembla soudain se reveiller,et se dirigea droit sur le visage de Grant,sur lequel se trouvait a présent
une sorte de goutte de sueur.Le damné fixa le visage,et ce dernier leva le regard,avant de hurler de toute ses forces.


UN TYPE LOOOOOOUUUUUUUCCCHHHHHHEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grant se boucha les oreilles.Un type louche?Comment ca,un type louche?Aprés s'être secoué la tête,Grant
se frotta les yeux,et esperait qu'un homme viendrait lui preter main forte,en surgissant de cette batisse.
Le visage s'etait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:27

Lillie trainait depuis déjà quelques temps et laissait errer ses pensées un peu sur tout les sujets... Elle passait ses journées et dormir, s'entrainer, manger et dormir de nouveau... Elle ne croisait que très peu de nombre, et n'avait pas reçu une seule mission depuis son arrivée -certainement à cause de son manque d'expérience. Et en plus de cet ennui perpétuel, elle avait appris récemment la mort d'un de ses nouveau ami, ce qui n'arrangeait pas les choses et cela rendait la jeune fille totalement morose. Alors qu'elle vagabondait dans l'enceinte de la congrégation d'un pas trainant, l'air totalement déprimée, elle entendit quelqu'un hurler. Elle sursauta, tirée violemment de ses songes. Tout le monde qu'il y avait autour d'elle -c'est à dire quelque personne en somme- se figea et se regarda.
Alertée par ce cri- qu'elle soupçonnait appartenir à celui qui gardait l'entrée- elle se rua vers l'endroit d'où provenait la voix. Lorsqu'elle arriva dans la grande pièce de l'entrée, elle comprit qu'il s'agissait bien du gardien. Elle continua alors sa course et sortit du bâtiment.
A l'extérieur, se trouvait un homme -du moins, si on pouvait l'appeler ainsi- il était plutôt petit, à moins que ce soit son dos vouté qui fit cet effet là, il était svelte, néanmoins musclé. Ce qu'elle vit, l'effraya d'abord, mais elle se reprit rapidement de manière à ne pas laisser d'ouverture. Elle jeta un regard sur la statue qui s'était étrangement calmé.
Elle replaça son regard sur l'homme étrange et lui adressa la parole d'une voix ferme :


-Qui êtes vous ?

Sans même sans rendre compte, Lillie fusillait son interlocuteur du regard. Elle savait tout de même qu'il pouvait être un exorciste, mais avec tout les damnés qui trainaient, il lui parut plus prudent de se méfier.


[HS : J'ai écrit un roman --']
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:45

[Moi,j'ai panne totale d'inspi]

Grant regarda la nouvelle venue.Blonde,environ 17ans,sans doute exorciste,qui le fusillait du regard.Elle vait l'air méfiante avec lui.I n'yavait pas de quoi vraiment...
Apés tout,il s'etait simplement perdu.Il regarda autour de lui,avant de se tourner vers
la fille.

Il la rgarda avec un air vide.S'approchant discretement,bien qu'elle l'ai vut depuis longtemps;il lui demanda une petite chose.


Euh....Ou sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:55

Lillie le regarda, sceptique. Cette "être" sorti de nul part avait l'air tout à fait perdue et rien de semblait l'habiter. Pourtant, son attitude la rebutait. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiante et avait totalement perdu le sens du mot "confiance". Il s'approcha d'un pas qui se voulait discret -mais à quoi servait le fait d'être discret, lorsque l'on est déjà repéré ?
Il lui jeta un regard vide, et l'interrogea sans même avoir répondu à la question de la jeune fille :


Euh....Ou sommes nous?

Lillie se put cacher son étonnement. Elle resta de marbre en contemplant l'individu. Devait-elle révéler l'endroit où elle se trouvait, ou devait-elle ne pas répondre ? La deuxième possibilité lui apparut plus prudente.


Qui - êtes - vous ? accentua-t-elle.

Elle prit un air sévère et espéra d'être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:06

Lejeune dmné attendait une reponse.Ilentendit la jeune fille formuler une phrase.
Aprés l'avoir entendue,il agita la tete de gauche a droite.


Cette reponse ressemble d'avantage a une question....

Il fit une légére moue,avant de jeter un coup d'oeil derriere lui.Plus rien.Il haussa les épaules,et regarda autour de lui,avant de refixer la fille comme si c'etait un oiseau de proie.

Elle lui demandait son identité avec un air sévére.Le jeune homme grommela.Il n'avait pas pour habitude de dnner son nom a une inconnue ainis,d'ordianire,on se presente dabord.Il la regarda don d'un air accusateur,et repondant:


Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:22

*Dialogue de sourds* pensa la jeune fille.

Elle soupira, avant de formuler :

Eh bien... ça dépends...


Elle leva sa main et tripota sa bague, elle la contempla tout en surveillant l'homme qui se trouvait toujours dans sa vision périphérique. Tout en entrelaçant ses doigts et en les penchant sur un coté, elle continua :

-Je peux être une Lillie très gentille, tandis que je peux une Lillie démoniaque. Tout dépend à qui j'ai à faire.

Ses propres propos la répugnaient : Qui pouvait être plus démoniaque que le Compte Millénaire ?
Elle croisa les bras et se redressa, son regard était maintenant tourné vers son interlocuteur et elle attendait sa réaction.


[ * * -> pensées ]
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:27

[Vais dormir]

Le jeune homme entendit la blonde lui repondre pour de bon,ce coup ci


Je peux être une Lillie très gentille, tandis que je peux une Lillie démoniaque. Tout dépend à qui j'ai à faire.

Grant se gratta la tête,avant de l'hocher.Il avanca un peu plus autour du coin,se frota les yeux,avant de lui repondre a on tour.

Je sui Grant,et je suis perdu.Alors,j'aimerais savoir ou nous sommes,et ce que vous avez a faire en ce moment,pou connaitre vos intentions a mon egard.

Il placa ses mains dans ses poches,en detaillant la jeune fille.
Elle etait blonde,17ans,plutot jolie,avec une vague odeur de chat....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:38

[Bonne nuit ^^]

La jeune fille vit l'homme hocher la tête et éprouva un vague soulagement. Il s'approcha un peu et mit Lillie sur ses gardes, il se frotta les yeux- ce qui parut étrange à l'adolescente. Il répondit :

-Je suis Grant,et je suis
perdu.Alors,j'aimerais savoir ou nous sommes,et ce que vous avez a
faire en ce moment,pou connaitre vos intentions a mon égard.

Un vague sourire se dessina sur ses lèvres. Elle regarda derrière elle, et aperçut un golem la regarder, puis s'enfuir. Elle soupira et reporta son regard sur l'homme, comprenant qu'elle devrait se débrouiller toute seule. Son interlocuteur semblait la détailler et cela lui déplaisait fortement. Elle répondit seulement :

-Nous sommes à la Congrégation de l'Ombre et je n'ai rien à faire. Quant à mes intentions, cela dépendra de ce que vous cherchez...
Vous êtes un exorciste ?
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:55

Grant n'avit rien compris du tout.Il ne connaissait rien aux exorcistes,ni aux akumas,ni meme a la congrégation de l'ombre.Tyki ne lui avait ps appris tout cela.Alors,en se frottant le menton,il repondit d'un ton innofensif,avec l'accent de la vérité.

J'ignore totalement de quoi vous parler,et je ne suis pas sur d'etre un exorciste,comme vous les appelez.Mais en venant ici,j'ai croisé pas mal de boules avec un visage humain,et des canons.Ils on tués les animaux aux alentours avec des obus rouges.Comme cet endroit es a proximité,j'ai pensé qu'ils venaient d'ici.

Il fit craquer son cou,avant de fixer la foret au loin.

Je ls ai tués....Les pauvres bêtes n meritaient pas ca.

Il reporta son attentionsur son interlocutrice.

Et bien,qu'etait-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:07

Lillie prêta une oreille attentive à ce que disait l'homme. Elle comprit qu'il parlait des Akumas, mais ce qui lui échappé, c'est pourquoi ils s'étaient attaqué à des animaux. La suggestion de Grant, comme il s'était nommé, était tout à fait absurde.
Lillie vit son interlocuteur regarder une foret au loin. Ils avaient tués les akumas et n'étaient même pas au courant si lui même étaient un exorciste. En reportant son regard sur elle, il lui demanda la nature de ce qu'il avait raconté.


-Eh bien... Pour commencer, les 'boules' comme vous dites, étaient des akumas. Quant à la raison d'avoir tué des animaux m'échappe. Comment les avez vous tués ?

Si c'était un exorciste, il lui parlerait peut-être de son pouvoir. Sinon, c'était peut-être une diversion d'un Akuma ou même d'un Noé. Cette possibilité fit frissonner la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:31

Le jeune homme regarda la tête de pierre qui etait emmurée dans la porte de metal lourd de cette sinistre batisse.Il soupira,et ecouta la jeune fille lui repondre.

-Eh bien... Pour commencer, les 'boules' comme vous dites, étaient des akumas. Quant à la raison d'avoir tué des animaux m'échappe. Comment les avez vous tués ?

Il haussa les épaules.Lui montrer ne dvrait pas poser de problemes.Il leva sa main droite,ferma son poing,un chuintement se fit entendre.Il bougea alors fulguramment son bras vers le ciel.

Ils attednirent une a deux secondes.Un Vautour chut du ciel,avec une lame verte dans la gorge.

N'y touchez pas,la lame est couverte de curare.

Il retracta le scalpel dans son corps.

Comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:00

*Un exorciste, il n'y a plus de doute*

Se rappelant l'existence des damnés, elle continua :

-Je vois...Et qui vous envoie ?

Elle s'attendait à entendre la mention du compte millénaire ou bien d'un maréchal... Ou encore un exorciste solitaire ?
Celle du compte millénaire semblait être bizarre, étant donné qu'il avait tué des Akumas, à moins que ne soit qu'une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:21

Grant fronca les sourcils a l'entente de la question.Qu'est ce que ca voulait dire?Il fut tenter de repondre "Personne" mais ca ne serait ps totaleent vrai.Aprés tout,ilavait ét envoyé plus ou moins par Tyki.
Mais cette fille ne le connaissat pas.Alors,il repondit tout simplement:

Mon pére adoptif.

Il se gratta le cou,et jetta un oeiil a laporte.

Et bien alors?Puis-je rentrer,ou dois-je repartir?

Il commencait a s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:28

Lillie ne savait quoi répondre. C'est vrai, après tout, ce choix ne dépendait pas que d'elle. Elle réfléchit quelques instants puis répondit :

-Ce n'est pas à moi de vous répondre, suivez-moi...

Elle se retourna, restant sur ses gardes, et se dirigea vers l'entrée, puis finit par s'arrêter pour jeter un coup d'oeil à Grant, pour vérifier qu'il la suivait bien. Elle avait l'intention de l'amener au chef de la Congrégation, enfin, la chef, puisqu'elle avait changé recemment. Lui seul pouvait décider, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:33

Grant vit la jeune fille parir,il ne se fs donc pas prier pour la suivre.
Il la suivais dans un grand dédale de longs labyrinthes de l'ombre,en se demandant vraiment si il etait au bon endroit.

Les gens qu'il avait croisé,et qu'il avait sauvé de l'attaque d'un ours avec sa cutlass,ces types masqués qui se faisaient appelés "Traqueurs"
lui avaient indiqués cet endroit.

Il suivit Lillie dans la congrégation de l'ombre....

Et ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:40

Grant la suivait bien, elle continua donc d'avancer dans le panel de labyrinthe que contenait la Congrégation. Lillie s'arrêta devant une porte alors que l'homme lui posait une question. Elle ne fit pas prier et répondit de suite :

-Ici !

Elle se recula sur le côté et montra de ses deux mains la porte où était noté "Salle de Commandement" autrement dit : bureau du chef de la Congrégation...
Elle sourit, et ouvrit la porte avant d'entrer.

[suite à la salle de commandement, à toi de poster]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....C'est quoi cette tour? Empty
MessageSujet: Re: ....C'est quoi cette tour?   ....C'est quoi cette tour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....C'est quoi cette tour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Hevlaska, cette nouvelle apôtre trouve-t-elle grâce à tes yeux ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Entrée-
Sauter vers: