DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dann.Mais appelle moi monsieur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dann Watchover

Dann Watchover


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Suis le lapin blanc....
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Dann.Mais appelle moi monsieur. Empty
MessageSujet: Dann.Mais appelle moi monsieur.   Dann.Mais appelle moi monsieur. Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:51

Nom :Watchover
Prénom :Dann
Surnom :Danny
Sexe :Homme
Âge : 23

Faction (Exorciste / Repenti / Descendant de Noé / Damné) : Damné

----------
ancienne arme anti-akuma : S.D.D-Cytoplasm.Mais on dit juste machin gris qui colle,ça va plus vite...
Cette arme de type symbiotique se prsente sous la forme d'une masse gélatineuse grisâtre sécrétée par les pores de Dann.Le S.D.D-cytoplams (super dann's destruction cytoplasm) lui sert à nombreuses choses.

Quand il l'ejecte à l'extérieur de son corps,cette matiére peut lui servir de bouclier,d'arme,de moyen de locomotion.En effet,son arme est d'une remarquable polyvalence,puisqu'elle posséde de nombreuses capacitées lui servant à transformer sa structure même.Tout d'abord,elle peut devenir soit plus rigide que l'acier le plus dur,soit plus élastique que le caoutchouc le plus mou.Elle posséde la résistance du titane,Peut sécréter diverses substances,et tant d'autres choses...Mais ce qui fait hurler tout le monde,c'et le fait qu'elle puisse devenir plus collante que Sho...Une arme redoutable,donc.

Si Dann l'emploie à l'intérieur de son corps,elle peut lui servir d'armure,ou se transformer afin de prendre la place de certaines de ses cellules qui auraient subis des dommages,ou auraient simplement étées détruites,,afin donc d'augmenter sa vitesse de regénération.

De plus,le Cytoplasm est vivant.Vivant,dans le sens respire,pense,et à la capacitée d'agir de maniére autonome.Il capte les molécules en suspension dans l'air,et se nourrit.Il nourrit également Dann par la même occasion,de sorte que ceui-ci n'a jamais besoin de manger.De plus,le cytoplasme accroit sa capacitée musculaire,lui permet de respirer sous l'eau si besoin est,etc...Tenter de comprendre où d'expliquer le lien qui unit cette innocence et son hôte serait aussi vain que stupide.En gros,ils ne forment pas deux personnes,pas une personnes,mais plutôt un personne et demie...
Ceci constitue globalement l'étendue des capacitées du cytoplasm au niveau 1.Dann n'a pour l'instant jamais russi à atteindre son niveau 2...Malgré de nombreuses tentatives.En fait non,il s'est jamais foulé assez pour essayer.


Description Physique (+ de 3 lignes) :

Dann et un jeune homme de 23 ans tout ce qu'il y a de plus commun.Il n'est pas magnifique,il n'est pas laid non plus.Il fait 1 mtre 93 pour environ 80 kilos.Son visage est globalement assez joli,un nez aquilin,des lévres discrétes,des pommétes égérements prononcées,perpétuellement mises en avant par une moue de désintéressement total.Ses yeux s'accordent avec cette expression.Creusés de cernes assez marquées,d'un bleu profond mais délavé,ils semblent constamment fatigués.Sa démarche trainante,ses bras longs et pendant lui donnent l'air d'un déterré.Il porte perpétuellement un chapeau melon gris usé,déformé.Personne d'autre que lui ne l'a jamais touché.Enfin,touché et encore vivant pour le dire.Quand Dann s'énerve,ce qui arrive rarement,c'est assez choquant de voir à quel point il change.Il n'est pas question de son Cytoplasm,non.Mais il se redresse,son sourire s'efface,son corps se tend vers le malheureux qui a eu la stupidité de provoquer son hire.Ses lévres se retroussent quelque peu,ses yeux perdent toutes trace de sommeil.Il ressemble alors plus à un chien enragé qu'a un être humain.Mais personne ne sait ça,puisqu'encore une fois,personne n'est resté vivant aprés avoir touché son chapeau.Il ne faut pas toucher le chapeau...

Mais il reste un jeune homme élégant dans ses habits,avec un certain "standing".Il porte une chaîne d'or,avec comme médaillon une plaque sur laquele est gravée "génie"(dun gout certain).Il s'habille de costumes élégants bien que non signés,et porte de discrétes bottines de cuirs noir.Il s'habille toujurs en noir.C'est moins salissant.

Bref,c'est un personage original,qui pourrait être magnifique sans son air abattu.


Description Mentale (+ de 3 lignes) :

Dann est...Complétement timbré.attention,c'est un génie,au Qi dépassant les 200 points,hein !Mais il est complétement timbré.Et dans le mauvais sens,en plus.du genre à foutre des claques sans raison,ou se rouler de rire par terre pendant un enterrement.Encore que la,ça reste du domaine de l'inofensif.ce qui est plus grave,c'est sa perception du monde qui l'entoure.La plupart des gens pensent qu'il s'agit d'un probléme de connexion avec son innocence.En effet,celle-ci aurait totalement transformé un grande partie de son cerveau.,afin d'accroître son efficacitée.Il n'a aucune notion du bien et du mal,par exemple.Il ne manifeste plus d'émotions,il lui arrive de parler de maniére incohérente,etc...Pire encore,la rumeur court qu'il ne pense plus.Ou alors,plus à notre niveau.

Il est capable de fixer un objet insignifiant (il adore les poingnées de portes) pendant plusieurs heures,comme ça,sans rien dire,pour finalement émettre un grognement approbateur et tourner les talons.Mais ne le prenez pas pour un demeuré.Il parle couramment la grande majoritée des langues de notre planéte,posséde une mémoire titanesque,est capable de réagir en une fraction de seconde et de choisir la meilleure solution à un probléme qui n'en avait apparemment aucune.De plus,gagner son amitié,même si cela est compliqué et,il faut l'avouer,quasiment impossible,n'apporte que des avantages.On découvre un être protecteur,loyal,un ami,en fait.Bon,un ami capable de vous taper (gentiment) dessus pendant des heures pour voir quel bruit vous faites,mais un ami.

En revanche,en mission,en combat,ou dans une autre quelconque situation requérant un peu de sérieux,il semble changer.Il réagit vite,garde son calme,ne fait de "trucs pas nets".Bref,une machine.Efficace,propre,rapide.Peut-être même un peu trop pour que ce soit naturel.

Ah oui,une derniére chose.Il posséde un égo aussi démesuré que son génie.Si si,c'est possible.

Histoire (+ de 4 lignes) :

L'histoire de Dann est simple comme une ligne (rouge) tracée sur une feuille de papier,aussi ne nous attardons pas trop dessus.Il a grandi dans un coin paumé de L'Alaska.Fils d'ouvriers travaillant pour une des npmbreuses compagnies pétroliéres de la région,il se révéle trés tôt un génie.A 14 ans,il reçoit une bourse du gouvernement et intégre une des plus prestigieuses universités du pays,devenant un des plus jeunes étudiants de l'histoire de l'amérique.A moins qu'il ne soit le plus jeune ...Bref,pendant quelques années,tout se passe bien,il est aimé,il a des copains,une copine,des résultats frisants la perfection.Mais un jour,tout s'arrête.Sa petite amie de l'époque se révéle un akuma,et elle fait feu en plein cours.Sans qu'il fasse quoi que ce soit,son innocence se manifeste.Les tirs de la créature sont arretés par la masse grise,qui s'élance aussitôt vers elle et la broie littéralement.Dann vient de sauver une trentaine de personnes.Bien entendu,sa vie n'a pas repris son cours normal.Les traqueurs ont voulus l'emmener à la congrégation.Ils sont morts,digérés par le cytoplasm.Dann s'est aussitôt mis à erré,avant de trouver un akuma qui parlait.Un niveau 2 ou 3...Ils se ressemblent tous.Aprés lui avoir joyeusement sectionné les bras et les jambes,il l'a fait parler.Il devait aller à la villa blanche.Lui et le compte avaient un tas de trucs à se dire.Oui,un tas de trucs...Il l'aimait deja,ce type qui lui avait révélé son innocence et fait comprendre qu'il était...Dann.



Comment avez-vous découvert DGM Chaos ?Je suis...Non,pas ton pére.Je suis Oliver.Tu sais,l'associal,sur l'ancien fofo ?
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur DGM Chaos ?Voir réponse précédente.

Alors,oui,je sais.Je me suis pas foulé pour ma présentation.Mais ça suffiras pour que je sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Dann.Mais appelle moi monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Dann.Mais appelle moi monsieur.   Dann.Mais appelle moi monsieur. Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:25

Ai-je le choix ? u_u

Je te valide. Va faire ton sujet aux quartiers du compte Millénaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dann.Mais appelle moi monsieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de l'exorciste a l'armure rouge (PV Dann)
» Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {HORS RPG} Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: