DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence de Lavi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elora

Elora


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : *regarde autour de soi* - Euh... quelque part je suppose !
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Absence de Lavi Empty
MessageSujet: Absence de Lavi   Absence de Lavi Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:29

Alors, en fait, Lavi va abandonner ce forum. Elle va désigner quelqu'un pour s'en occuper, il ne va pas être supprimé bien-sûr !

Ce n'est pas parce que vous êtes désagréables et méchants, évidemment, mais elle s'occupe de trop de forum alors elle ne va plus trop, voire du tout, gérer DGM Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Absence de Lavi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi   Absence de Lavi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:34

Et qui est donc le malheureux l'heureux élu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Absence de Lavi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi   Absence de Lavi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:48

Si il y a besoin d'aide pour le forum... Je me propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondo & Chef de la Congrégation de l'Ombre

Administration


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

Absence de Lavi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi   Absence de Lavi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:06

    Hell0w' !

    Oui oui, donc, enfin plutôt non non, ce n'est pas un canular, j'abandonne vraiment le forum... ^^""
    Comme ce message sera certainement l'un des derniers que je posterais en cet endroit, je vous promets un lo~ng discours, je vais vous raconter ma passionnante (gwahahah) vie Twisted Evil * distribue des oreillers à la cantonnade *

    ~ ¤ ~


    Ca remonte à longtemps, ça, plusieurs années ; à l'époque où les mots "forum" et "conneries" m'étaient inconnus Shocked
    Tout a donc commencé avec Dinoparc, un petit jeu de simulation très amusant (sauf que ma bêbête arrête pas de mourir XDD) Tombée dessus par hasard, ma mère l'a mis dans mes favoris en pensant que ça me ferait plaisir. JACKPOT ! J'ai tellement aimé ce jeu que je n'ai pas hésité à multiplier les simulations internet, cliquant à qui mieux mieux sur les partenaires de type élevage virtuel.
    Ainsi, j'ai fait la connaissance de MonLapin, FunAnimaux... Tiens, FunAnimaux, arrêtons-nous sur ce point.
    Au bout de quelques jours, je me suis interrogée sur un bouton du menu des plus étranges... Forum (XD). Clik ! Et me voilà sur une interface fort sympathique où les gens sont fort aimables et parlent d'un pays fort fort lointain qui... Je m'égare.
    Nous voilà donc à un point crucial... Enfin, on n'y était pas encore tout à fait, étant donné que "forum" se limitait pour moi à ce petit monde funanimalesque. Mais bon, tout de même, à partir de ce point-là, la sauce commence à prendre !
    Un jour, j'ai vu dans ma messagerie FunAnimaux une joueuse qui me proposait de rejoindre un Forum RPG Manga... Expression totalement dénuée de sens pour moi à l'époque XDD J'ai pourtant accepté et pof ! me voilà sur Pensionnat Azumano (qui aujourd'hui est Pensionnat Hinoïri).
    Et la fièvre internet m'a repris... Paf paf paf ! 10 forums RPG dans mes favoris ! 20 ! 30 ! 40 ! 50 ! 60 ! 70 ! ... 80 ... 85 !!!!!
    Sauf que 85 forums à gérer, surtout quand on est nommé administrateur ou modérateur ou je-ne-sais-quoi sur certains, c'est dur-dur...
    Et voilà.

    ~ ¤ ~


    Rassurez-vous, comme l'a dit Elora, vous n'êtes pas d'affreux jojos nantis d'un quotient bouletteur à toute épreuve (euh...) ; vous n'êtes pas la raison de mon départ.

    Eh bien, maintenant, revenons-en au fait... "Qui sera l'heureux élu ?" Eh bien, ce sera... Elora ! En effet, la connaissant IRL, je souhaiterais régulièrement prendre des nouvelles de DGM Chaos. Après, elle fera ce qu'elle veut, elle pourra nommer des admins et des modos à souhait...

    Voilà, maintenant, si vous voulez me contacter, adressez-vous à Elora. Enfin, peut-être nous connaissons-nous ailleurs... Je vous laisse donc une liste de mes pseudonymes les plus courants :
    - ChineseWolf
    - Cristal
    - Etoile de Cristal
    - Zeth Angliak
    - Tatsuki Okami
    - etc (on ne sait jamais si j'ai oublié quelque chose ;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-just-a-dr3am.skyrock.com
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Absence de Lavi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi   Absence de Lavi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:20

...... Sad

C'est triste de te voir partir,Lavi.......
Mais je te souhaite bonne continuation! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Absence de Lavi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi   Absence de Lavi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:49

Bonne continuation Lavi Sad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Lavi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi   Absence de Lavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Lavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {HORS RPG} Administration :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: