DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Encore perdu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okuri

Okuri


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : la ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Encore perdu ! Empty
MessageSujet: Encore perdu !   Encore perdu ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:41

Okuri était à la recherche de sa chambre mais malgrès tout ses efforts elle n'arrêtait pas de se perdre. Elle fini par s'assoir contre le mur à attendre que quelqu'un passe. Elle passa le maigre petit sac qu'elle trainait un peu partout où elle allait devant elle et rechercha une boussole. Elle ne savait pas vraiment à quoi ça lui servirait mais elle avait dans l'idée de faire un plan de la congrégation pour ne pas être toujours en train de demander son chemin et puis il y avait toujours quelque personnes qui prenait un malin plaisir à donner le mauvais chemin à se qui ne connaissait pas la congrégation. Elle attendit comme ça la moindre personne assez sympathique pour lui montrer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Encore perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu !   Encore perdu ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:22

Après avoir s'être rempli le ventre, Lillie avait eu la bonne idée de se reposer... Elle était dans ses pensées, et ne voyait plus le monde extérieur. Elle repensait à son entraînement : Elle s'était rendu compte que ses adversaires s'avéraient beaucoup plus fort que ce qu'elle avait imaginé, et avait décidé de s'entraîner deux fois plus qu'auparavant. Alors que Lillie arrivait dans le long couloir où se trouvait toutes les chambres. Elle ne vit pas que quelqu'un était assis le long du mur et trébucha dans ce qui semblait être un pied. Elle s'écroula au sol.

Aïeeeuuh !!
se plaignit la française.

La jeune fille s'appuya sur ses mains pour se relever en position accroupie pour découvrir la raison de sa chute. Elle vit alors une jeune fille assise le long du mur. Elle pensa de suite s'excuser :

Ah ! Excusez-moi ! Je suis confuse ! Je ne vous avais pas vu ! fit-elle en se relevant et en s'inclinant par politesse. Mais que faites vous assises ici ? l'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Okuri

Okuri


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : la ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Encore perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu !   Encore perdu ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:16

Okuri n'avait pas vraiment fait attention à la personne qu'elle venait de faire tomber. Elle ne la remarqua que quand celle ci lui parla. Elle se demander surtout comment elle avait fait pour ne pas la remarquer.
* cette fille doit vraiment faire attention à rien mais bon, si elle peux m'aider autant lui demander *
Elle se leva.
- Je suis perdu et comme je ne connais rien, je ne peux pas me repérer. Tu pourrais m'indiquer ma chambre.
Elle attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Encore perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu !   Encore perdu ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:09

A la réaction de son interlocutrice, Lillie parut septique... Elle semblait ne même pas l'avoir remarqué. La fille se leva et lui demanda son chemin. A cette demande, Lillie sembla blasée :

Elle doit vraiment être paresseuse pour ne même pas avoir lu les noms sur les portes du couloir... pensa-t-elle.

Elle la dévisagea puis lui répondit en soupirant :

"Vous êtes dans le couloir des chambres, il suffit de chercher votre nom pour trouver votre chambre"

Kurai qui remuait dans son sac depuis déjà quelques instants, bondit au sol et regarda sa maitresse comme pour montrer son impatience. Mais Lillie lui fit comprendre qu'il avait plutôt interêt d'attendre en le regardant d'un air sévère. Le chat s'assis tout d'abord puis se coucha pour attendre sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : *regarde autour de soi* - Euh... quelque part je suppose !
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Encore perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu !   Encore perdu ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:34

-Vous êtes dans le couloir des chambres, il suffit de chercher votre nom pour trouver votre chambre.

- Ah bon ?! Tant mieux.

Elora (et son grand sens de l'orientation Laughing ) c'était perdue dans les couloirs. Elle avait entendu des personnes parler et elle s'était dirigée vers eux (ou plutôt elles).

- Euh...Veuillez pardonner mon intrusion dans votre conversation. Razz Je suis désolée si je vous ai dérangées.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Okuri

Okuri


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : la ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Encore perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu !   Encore perdu ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:54

Okuri se tourna vers la nouvelle qui venait d'arriver. Elle ne connaisait et ne fut donc pas surprise de voir arrivé une inconnue. A priori, elle ne savait pas aussi où elle était.
- A priori, je ne suis pas la seule à mettre perdu.
Elle regarda l'une des portes.
- Sont-elles rangée d'une manière particulière ?
Elle ne se retourna pas, laissant les deux inconnues entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Encore perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu !   Encore perdu ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:31

Une nouvelle jeune fille fit intrusion dans la conversation.

-Tu ne m'as pas dérangé ^^. Je ne sais pas de quelle manière elles sont présentés, vos chambres ne devraient plus être très loin... Sur ce, je vous laisse !

La jeune fille partit en marchant, en leur adressant un signe de la main, puis elle fit signe à Kurai de la suivre. Celui-ci s'exécuta joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Okuri

Okuri


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : la ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Encore perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu !   Encore perdu ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:58

Okuri la regarda s'éloigner, elle ne connaissait même pas son nom. Elle retourna à la recherche de sa chambre qu'elle fini par trouvé. Sa lui avait prit en peu plus de temps que prévut. Elle ne regarda même pas l'interrieur et y lança ses affaires, enfin le petit sac qu'elle transportait partout. Elle prit ensuite la direction du salon. Elle voulait un peu savoir qui travailler ici, leurs noms, leurs caractères ... enfin tout ce qu'on doit savoir pour connaitre quelqu'un. Elle ignora celle qui était venue s'incruster.

[EDIT Lillie : c'était à Elora de poster ]
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : *regarde autour de soi* - Euh... quelque part je suppose !
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Encore perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu !   Encore perdu ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:28

[ Lillie a raison . ]

* Pourquoi ai-je l'impression d'avoir été royalement ignorée par la brune ? = =' *

Elora regarda le couloir, et par la même occasion toutes les portes des chambres.

* Rhaa... pour trouver la mienne je vais mettre des heures... *

Elle marcha dans le couloir jusqu'à enfin trouver une porte qui titillait son instinc féminin .

* Victoire ! ! C'est la bonne !*

Elle rentra dans sa chambre, ignorant la jeune fille aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Encore perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu !   Encore perdu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh ... perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Chambres :: Couloir-
Sauter vers: