DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TERMINE] Un peu d'entraînement ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:50

Après avoir fait une longue sieste, Lillie pensait qu’il serait bon de s’entraîner, même si elle n’avait pas beaucoup de notion de combat. Elle démarra en pleine forme et partit à la recherche d’une salle d’entrainement après s’être changée et avoir attachés ses cheveux. Elle l’avait rapidement trouvé à son plus grand étonnement. Elle entra dans une immense pièce. Des mannequins étaient disposés d’un côté, et des armes étaient rangées un peu partout. Elle posa son sac sur un banc non loin de là et demanda gentiment à Kurai de le garder. Elle commença par des arts martiaux, elle avait conscience qu’elle n’était pas très forte sans son arme et s’entrainait souvent. Elle voyait ses progrès malgré qu’ils soient lents à venir. Depuis qu’elle connaissait l’existence des exorcistes, elle avait amélioré sa vitesse et la puissance de ses coups, mais il restait malgré tout trop lent pour elle. Elle mettait corps et âme dans son entraînement, rien n’arrivait à la perturber à part la fatigue. Le mannequin ne tint pas longtemps, mais trop longtemps à son goût. Après une vingtaines de minutes, elle s’arrêta un instant, jetant un regard à Kurai, qui était tranquillement installé à côté de son sac. Puis elle se concentra de nouveau et activa son innocence.

Innocence Activation !

Aussitôt une chaîne sortit de la bague qu’elle portait à la main droite et un manche se matérialisa et se prolongea par une lame arrondie, le tout formant une faux. Elle l’attrapa et s’élança vers un autre mannequin, elle le prit avec ses deux mains et trancha le pauvre mannequin. Mais n’étant pas satisfaite, elle continua jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que des morceaux éparpillés autour d’elle. Elle sauta agilement vers un autre et le poussa avec le manche pour l’envoyer en l’air et s’acharna sur celui-ci aussi. Elle enchaîna mannequin sur mannequin et finit épuisée. Elle désactiva son innocence et s’écroula sur le sol. Elle se mit à regarder le plafond, malgré qu’il ne soit pas vraiment joli, et s’essuya le front plein de sueur. Elle s’assit difficilement et vit Kurai qui trainait son sac vers elle. Arrivé jusqu’à elle, il poussa le sac vers elle avec son museau et vint se blottir contre elle, tandis qu’elle le couvrit de caresse. Elle le déposa sur le sol quelques minutes plus tard et se leva avec difficultés. Elle prit son sac et le remis sur le banc, incitant le jeune chat à en faire autant. Lorsque ce fut chose faite, elle se dirigea encore une fois vers les mannequins, et se remit aux arts martiaux.


Dernière édition par Lillie le Sam 8 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:56

Sho arriva dans la salle d'entrainement.Il vit une flle dedans.
S'approchant un peu,il remarqua ses longs cheuveux blonds,et
son chat.C'etait Lillie.
Il se rapprocha un peu,et vit qu'elle s'entrainaitavec son innocence.
Il se placa un peu loin,et admira l'arme dorée qui etait finement ouvragée.
Il jeta un coup d'oeil au Biometal.Il etait moins inpréssionant....
il se rapprocha,puis lanca.


Lillie?Classe ton innocence!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:33

Absorbé par son entraînement, la jeune fille n’entendit pas arriver quelqu’un. Elle descendit un autre mannequin et se retourna pour voir Sho, le garçon qu’elle avait vu au salon. Il s’approcha et lui dit :

Lillie?Classe ton innocence!

Lillie fut surprise de sa présence mais lui répondit timidement, elle n’aimait pas trop qu’on la compliment sur son innocence étant donné qu’elle ne savait pas bien s’en servir.

Merci… Tu es venu t’entraîner ?

Elle s’essuya une nouvelle fois le front et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:07

Sho hocha la tete lorsque Lillie lui demanda si il etait venu
s'entrainer.


Oui,mon innocence necessite pas mal d'imagination,afin de s'en serivr au mieux.
Je me demande si je pourrais arriver a activer mon niveau deux....
M'enfin bref.
Alors,tu veux qu'on s'entraine ensemble?



Sho arborait toujours un sourire,néamoins,il se méfia légerement.Lillie pouvait
peut etre etre une jeune fille pleine de surprises....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:21

Après les paroles du jeune homme, quelques questions se posèrent dans l’esprit de la jeune française, beaucoup d’imagination ? Un niveau deux, Lillie n’y pensait pas réellement, elle voulait exceller dans son premier niveau afin d’accumuler le plus de puissance possible. Après quelques instants de silence, elle se décida à répondre :

Oui si tu veux ^^... Dis je me demandais, tu pratiques des arts martiaux ?

Cette question la chiffonnait, elle n’était pas assez forte à ça et cherchait à s’améliorer, et avoir une sorte de professeur aurait été l’idéal. Elle croisa les bras pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:33

Sho haussa les épaules lorsque Lillie lui demanda si il etait pratiquant des
arts martiaux.


On peu dire ca.....Je me debrouille.

Il se tourna vers un rocher,puis,envoya un "Shuto" en son centre,afin de
le trancher en deux,il y parvint,et sa main etait un peu rouge,aprés.


J'ai eu un bon prof........

Il se retourna vers elle.
Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:43

Le jeune homme lui répondit en disant qu'il se débrouillait, il trancha un rocher sous le regard de la jeune fille stupéfaite et se retourna pour lui demander pourquoi elle posait cette question. Lillie lui adressa :

Oh comme ça ^^... En fait, je ne suis pas très forte et j'aimerais m'améliorer. Tu peux peut-être me donner quelques conseils... proposa Lillie avant de se reprendre. Enfin ! Si tu veux bien évidemment !!

Elle sourit avant de continuer :

On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:47

Sho attrappa son biometal,et le placa dans sa main droite,
puis le placa face a lui,en le tenant a deux mains.


Innocence.....Activation.

Une lumiére l'envelloppa,et il se retrouva vetu de son armure rouge,en brandissant
un bout de matiere lumineus devant lui.

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Normal_zero1

Il haussa les epaules,et declara.

Honneur aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:13

Honneur aux dames.

Lillie fut surprise par l'armure du jeune homme mais n'attendit pas une seconde de plus. Elle activa son innocence :

Innocence activation !

Sa bague se prolongea par une chaîne raccordée à sa faux qu'elle prit en main. Elle s'élança et arriva en un rien de temps à quelques mètres de Sho. Elle saisit son arme avec sa main droite et la lança vers celui-ci. Elle savait très bien qu'il éviterait. Elle voulait le tester et voir ce qu'il valait. La chaîne s'allongeait au fur et à mesure qu'elle s'éloignait. L'arme tournait à la façon d'un boomerang se rapprochant dangereusement de son adversaire...

Alors... Que comptes-tu faire ? pensa-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:22

Levant son bras,Sho enroula la chaine de l'arme autour de son
poignet.Il la pris dans sa main gauche.


Maintenant.........Que peu tu faire?

Nattendant pas de reponse,il fit voler du photon dans sa main droite,
puis,un cercle lumineux apparut dedans.Il le jeta sur Lillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:54

Lillie ne prit pas la peine de répondre et saisit rapidement la chaîne avec ses deux mains et celle-ci se mit à rétrécir, propulsant ainsi Lillie vers son adversaire. La chaîne se mut pour éviter l'attaque de Sho et se retrouver derrière lui. Elle lui infligea ses deux pieds dans le dos, permettant à la jeune exorciste de récupérer par la même occasion sa faux qu'elle prit dans sa main droite. Elle sauta sur le sol, se réceptionna normalement, et se mit en position de défense.

Tu pensais vraiment que tenir la chaîne suffirait ? répondit-elle à la question qu'avait posé Sho auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:03

Sho ne fit pas le moindre mouvement pour eviter les coups de Lillie.
Il se contenta de crisper un peu les joues lorsqu'il se prit les pieds
dans le dos,mais ne sentit pas vraiment de douleur.
Il la regarda,puis,montra l'avant de Lillie,en disant un mot.


Boomerang.

Le cercle lancé precedemment etait revenu.Il etait a présent pile devant le nez
de Lillie,lui gravitant doucement a deux cm du vaisage.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:33

Sho n'esquiva pas, encaissa les coups et un mot "Boomerang". Lillie comprit aussitôt, elle mit sa lame devant son visage et celle-ci absorba l'énergie du cercle. Elle fit ensuite tourner sa faux entre ses doigts sur le côté et la lança une fois de plus mais ne resta pas sur place et se jeta sur son adversaire. Lorsqu'elle fut devant lui elle lui infligea quelques mouvements d'arts martiaux. Elle réussit à sortir :

Ingenieux le boomerang mais ça ne suffit pas !

Elle continua les arts martiaux tandis que la faux se rapprochait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:39

Sho tendit négligemment la main vers la faux de Lillie.
Absorber du photon.......Etait idiot.Maintenant,il exercait un controle
sur l'arme de Lillie.Il esquiva les mouvements,sans trop de difficultées,
impressioné toutefois par la fluidité de mouvements de Lillie,puis,
dirigea la faux vers le rocher au loin.Tandis qu'il passa souplement son coude derriere
le cou de Lillie,il produisit encore du Photon.
Celui ci etait en forme de Lame de coude.
Lillie avait une lame sur la gorge.Et elle etait dans le meme temps,immobilisée.


Ta faux ne pourra pas te sauver,a moins de retirer le photon de la lame...
Auquel cas,le boomerang reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:56

Tu sembles oublier quelque chose...

Lillie tira sur la chaîne qu'elle avait saisit quelques instants plus tôt. Et la faux se retira du rocher et se dirigea vers les deux jeunes gens. Le manche frappa le coude de Sho, libérant par la même occasion Lillie. Elle bondit en avant et tira une nouvelle fois sur la chaîne pour saisir la faux. Elle survola la lame de sa main gauche et fit sortir le photon qu'elle renvoya avec le manche en le faisant tourner entre ses doigts. Le cercle se dirigeait droit vers Sho.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:01

Au moment ou le manche percuta le coude de Sho,celui ci dut pousser a mort
pour ne pas avoir a enfoncer la lame sous l'impact dans la gorge de Lillie.
Se degageant,elle lui envoya du Photon dessus.
Comment?Le photon etait une matiére semblabla de l'acide
sulfurique a la fois solide et liquide...Le manipuler sans aucune
protection devait lui infligr des brulures extremes aux doigts.
Il l'attrappa,sans la moindre douleur,car son armure le preservait des brulures,
puis,la regarda.
Il matérialisa un sabre,et le planta dans le sol.
Puis,il fit apparatre des griffes sur ses phalanges,et avanca vers Lillie.


Normalement,tu serais morte....mais on va quand meme continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54

Lillie fut surprise par la transformation de Sho. Elle regarda sa main qui commençait à rougir, la douleur commençait à se faire sentir. Elle se mordit la lèvre inferieur pour ne pas crier. Elle fut songeuse quelques instants, restant tout de même concentrée, s'attendant à une attaque de la part de son adversaire. Son regard avait complètement changé et était devenu perçant. Elle paraissait beaucoup plus sérieuse et peut-être un peu plus puissante.

J'ai été beaucoup trop imprudente ! pensa-t-elle. Je dois faire plus attention... Si ce qu'il dit est vrai, j'ai eu beaucoup de chance. continua-t-elle de songer.

Elle restait immobile en position de défense, prête à bondir au moindre assaut ou à la moindre idée d'attaque. Elle cherchait un moyen de l'attaquer et un moyen de se défendre également.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:46

Esqyuissant un sourire,devant le changement d'attitude
de Lillie,Sho se felicita intérieurement,elle avait peut etre enfin
compris que,peu importe l'adversaire en face,il ne fallait
Jamais,le sous-estimer.Ce conseil valait aussi pour lui,bien sur.
Il placa son bras devant lui,et fit un sourire amusé
.

......Tu connais....Ca?

Du photon levita prés de lui,puis soudain,une faux a la forme
semblable a celle de Lillie se matérialisa dans sa main.
Il la soupesa,puis,la lanca dans sa direction.


C'est ta propre tactique...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:53

A l'attaque de Sho, un sourire s'allongea sur le visage de la jeune fille. Tandis que le photon lévitait dans sa direction, elle rit intérieurement et montra son amusement. Puis reprit un air sérieux, elle regarda son adversaire puis saisit fermement sa faux. Lorsque la copie arriva tout près d'elle, elle l'arrêta avec le dos de sa lame et la renvoya en la frappant une deuxième avec plus d'ardeur pour lui donner de la vitesse. Puis elle répliqua :

Une copie de vaut pas l'originale !
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:13

Sho ne put s'empecher de soupirer lorsque Lillie envoya une attaque sur la faux.
Il designa l'endroit derriere elle avec une moue inquiete.
Le sabre qu'il avait planté dans le sol etait derriere la jeune exorciste aux cheuveux
dorés.Il avait travérse le sol,pendant l'affrontement.Il levitait doucement,depuis quelque secondes,tandis que Lillie etait occuppée a contrer la pale copie qu'il avait fabriqué.Sho absorba la faux qui lui arrivait dessus. Il n'avait plus beaucoup de Photon en reserve,il devait en accumuler dés que possible, éviter d'en gaspiller.Il matérialisa une nouvelle faux.


Tout depends de la qualité de la copie.....

Effectivement,la faux de Sho etait loin d'avoir la force de celle de Lillie.Néamoins,
elle disposait d'une puissance suffisante pour la contrer un temps,le temps de reflechir
a une contre-attaque.


Maintenant,surtout,le sabre lui donnait un coup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:55

Lorsqu'elle renvoya la faux, Sho lui montra du doigt quelque chose derrière elle. En effet, elle sentait quelque chose dans son dos. Elle bondit sur un rocher non loin de là. Il matérialisa une nouvelle faux.

Encore ? pensa-t-elle surprise.

Elle regarda successivement son adversaire et le sabre. Elle sortit des gants de sa poche et les enfila rapidement. elle saisit sa faux et la lança dans la direction du sabre. Elle fit jouer la chaîne et l'enchaîna puis la dirigea vers son adversaire mais au dernier moment elle le redirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:33

Un peu etonné par le manége de Lillie,Sho se demandait si cela cachait
une startégie quelquonque.Il haussa les épaules,et lorsque le sabre arriva prés de Lillie
il claqua des doigts.Le sabre perdit alors toute consistance,et passa comme de l'eau entre
les maillons de la chaine,pour releviter a coté de Lillie,cette fois sous la forme d'un kunai.
Sho,de son coté,avait envoyé la faux droit sur celle de Lillie,et matérialisant une nouvelle arme,
difforme dans sa main.


Et maintenant?


Il etait curieux de voir comment Lillie allait s'en sortir ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:38

Sho claqua des doigts et son sabre se dissout comme de l'eau et réapparu comme un kunai tandis que Sho envoyait la faux et matérialisait une nouvelle arme. Il lui adressa la parole mais Lillie n'écoutait plus. Elle bondit sur un autre rocher et se propulsa vers son adversaire évitant ainsi ses deux armes. Elle fit cogner sa faux sur celle de son adversaire l'empêchant ainsi de l'attaquer avec tandis qu'elle fit balancer ses pieds vers son visage pour lui infliger un coup sans retoucher une seule fois le sol et par la même occasion tenta de le désarma avec sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:48

Alors que Sho se demandait a quoi allait bien pouvoir ressembler
la suite,Lillie lui fournissa une reponse simple et immediate.
D'un coup,elle evita le kunai,et se propulsa vers lui.
Il ne se posa pas la question.L'ame qu'il modelait prit forme.
Un pieu enorme jaillit du sol,fusant rapidement sur Lillie,alors que celle ci
se dirigeait en l'air sur l'exorciste en armure rouge.Si elle continuait de foncer
vers lui,elle se ferait purement transpércée.
Sho,modela sa faux en un pistolet.Qu'il pointa sur le front de Lillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs... Quelle importance ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:38

En voyant le pilier, Lillie s'arrêta et bondit en arrière mais Sho lui mit un pistolet contre son front. Elle fut surprise et fit les gros yeux. Elle réfléchit un instant. Mais elle s'écroula au sol se tordant et se soutenant le ventre. Elle était recroquevillée et ne laissait que ses longs cheveux blonds qui cachaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Un peu d'entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un peu d'entraînement ?   [TERMINE] Un peu d'entraînement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Un peu d'entraînement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Un endroit tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Zone d'Entraînement-
Sauter vers: