DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séance particulière [Pv allen et Amaya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Séance particulière [Pv allen et Amaya] Empty
MessageSujet: Séance particulière [Pv allen et Amaya]   Séance particulière [Pv allen et Amaya] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:09

Aprés avoir fait un bon somme dans sa chambre, Ugo visita les plusieurs étages, sans vraiment se presser... Il tombait sur des salles banales et ennuyantes, bibliothéques, salons en tout genres, bains chauds... Vraiment des salles ennuyantes, et vides... Il n'avait qu'une envie a présent, prendre l'air... Il arriva en bas rapidement, et suivit les rayons du soleil, pour finalement arriver dans une grande cour. Elle se située dérrière la Tour, et était plutôt spacieuse et reposante. Cependant, quelque chose ne collait pas avec les arbres, les buissons, les petits courrants d'eau ... En plein milieu de la cour, se trouvait un grand terrain, délimité par des mannequins en bois, voir en fer. Au centre de ce terrain était tracée une limite, qui marquait alors, une zone de combat. C'était certainement pour les combats entre exorcistes. Il y avait un grosse roche, plantée de travers dans la terre, un arbre et une crevasse. Le reste n'était que de l'herbe. Ugo voulut s'entrainer contre un exorciste, mais personne n'était présent...

" Pfff... la tour a beau faire une cinquantaine d'étages, y'a pas un chat dedans... "

Il sortit alors ses deux éperrons étranges et les activa, deux lames rouges apparurent, avant de courir vers un mannequin en bois pour le trancher en deux. Il désactiva son arme anti-akumas avant de dire :

"C'est même pas fichu de resister... , bah, j'suis bon pour me rendormir dans ce parc..."

Il s'addossa alors a l'arbre, situé dans la zone de combat, et attendit, sans pour autant fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Séance particulière [Pv allen et Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Séance particulière [Pv allen et Amaya]   Séance particulière [Pv allen et Amaya] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:47

Allen venait de finir son petit somme,il voulait aller prendre un truc à manger au réfectoire,mais quelques chose lui dit comme si c'était son intuition de descendre et d'emprunter un autre chemin,alors il le fit comme si il était hypnotisé. Il arriva enfin dans une grande salle étrange,elle était immense certes,mais il y avait des sortes de traits comme dans une arène ou dans une zone de combat,et là,il vit quelqu'un qu'il avait déjà vu auparavant,c'était se fameux Ugo Tatsu,ou quelques chose du genre. Alors il se dit qu'il devrait peut-être allé voir son coéquipier,et faire un entraînement avec lui histoire de mieux le connaître. Arrivé en bas,il vit l'exorciste cassé un arbre ou une pierre très facilement,en même temps qu'est-ce que des chose aussi fragile faisait dans une zone de combat,et surtout qu'est ce qu'elles pourraient faire contre des armes qui détruisent des akumas qui ont des carapaces en métal,franchement un peu de bon sens!! Il s'approcha d'Ugo et le regarda,son innocence était deux espèce de sabres rouges,basique,beaucoup d'exorcistes avaient des sabres comme armes,il n'y avait qu'a regardé Amaya qui avait des dagues,lui,Allen,était plutôt content de son arme anti-akuma qui,de plus ,était une arme parasite. Bon cela dit il s'adressa à son compatriote:

Allen:"Salut,Ugo,sa te dirais un petit entraînement avec moi histoire de mieux se connaître,je te préviens que je ne suis pas faible! INNOCENCE ACTIVATION!!!"

Après ses mots fulgurants,la main de Allen vint s'agrandir et s'endurcir d'une sorte d'acier,celle-ci était gigantesque,alors pour le fun,il détruira un gros rocher qui se trouvait non loin de là,celui-ci vola en miette. Après cette manoeuvre faite,il se mit en garde vers Ugo,sa main devant lui,prête à le protéger et à attaquer. Sa main se composait de cinq doigts qui étaient acérer au bout telles des griffes,elle était composé d'un métal qui semblait très résistant,et,au milieu de la main, se trouvait une étrange croix vertes qui était lumineuse et très jolie à voir. L'expression d'Allen avait changée,au lieu d'être timide et réserver,celui-ci vint prendre un air de défi et d'assurance,il était vraiment prêt à se battre contre celui qui ferait bientôt partit de son équipe,son unité,le troisième membres était encore inconnue,mais celui-ci allait certainement être plus haut gradé qu'eux,et allait certainement dirigé l'équipe,cela ne posait aucun problème à Allen,mais il voulait à tout prix tester Ugo,et voir ce qu'il valait...
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Séance particulière [Pv allen et Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Séance particulière [Pv allen et Amaya]   Séance particulière [Pv allen et Amaya] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:23

"Raah, j'en ai marre d'attendre ! "

Il activa son innoncence et brisa en deux le rocher situé au milieu du terrain. Il voulut la désactiver, mais une voix surgit dérrière lui :

"Salut ,Ugo, ca te dirais un petit entraînement avec moi, histoire de mieux se connaître,je te préviens... je ne suis pas faible! INNOCENCE ACTIVATION!!!"

Ugo se retourna, c'était ce guignol qui s'était vautré au sanctuaire, et qui l'avais suivit pour trouver sa chambre, cependant, il prit un air serieu et ne sous-estima pas son adversaire.

" Ah ouais, Allen Walker... "

Il regarda le bras de l'exorciste.

"Donc c'est ça ton innocence... tu as pu voir la mienne... Bien, alors c'est parti !

Il croisa ses lames devant lui, verticalement, avant de bondir sur Allen . Arrivé a quelques métres de ce dernier, il recroisa ses lames, mais cette fois horizontalement, et vers son adversaire. Il continua de courir jusqu'a ne plus être qu'a quelques cetimétres de lui, et bondit a nouveau. Une fois en l'air, il abatit ses deux armes vers Allen...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Séance particulière [Pv allen et Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Séance particulière [Pv allen et Amaya]   Séance particulière [Pv allen et Amaya] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:51

Le soleil se levait sur la Congrégation, Amaya avait quitté sa chambre en y laissant Yujirô et elle errait à présent dans les couloirs de la citadelle à la recherche du réfectoire. N'étant pas une jeune fille très matinale, Amaya manqua plusieurs fois de percuter les traqueurs ou exorcistes qu'elle croisait et auxquels elle n'adressait d'une voix ensommeillée qu'un bref "bonjour". Dans sa quête du réfectoire, l'exorciste ayant la tête dans c** proprement parlé, emprunta un chemin qu'elle ne connaissait et alors apercevait la lumière du jour au bout du chemin, un bruit d'explosion la fit lever la tête. Le couloir déboucha dans une grande cour verdoyante, parsemée de grands arbres et de petits cours d'eau. Au centre de cet élégant parc reposant, était construite une zone de combat, une sorte d'arène cerclée de mannequins de bois ou de fer.

Appuyée sur une colonne de l'entrée, Amaya vit l'adolescent aux cheveux couleur de neige au centre de l'arène, Innocence activée, des débris de pierre jonchant le terrain à ses pieds. Plus loin, la jeune fille reconnut Ugo qui avait lui aussi activé ses éperons, les garçons discutaient mais Amaya était trop loin et ne saisissait que des bribes de la conversation. Se frottant doucement les yeux pour les habituer au soleil, la jeune fille sortit de l'ombre des colonnes et descendit les petites marches de pierre vers l'arène. Du côté des combattants, aussitôt après avoir clos la discution, Ugo se rua sur Allen et abattit ses lames dans la direction du garçon.

Amaya qui venait d'arriver devant le terrain, posa ses coudes sur la plate-forme de combat surélevée et lança en direction des garçons :

- Salut vous deux, dit-elle d'un voix assez forte pour couvrir le bruit produit par l'entrechoquement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Séance particulière [Pv allen et Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Séance particulière [Pv allen et Amaya]   Séance particulière [Pv allen et Amaya] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:23

[Euh Allen, c'est a toi de poster pas a moi, surtout que je viens de te mettre un coup alors je vois pas comment je peut répondre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Séance particulière [Pv allen et Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Séance particulière [Pv allen et Amaya]   Séance particulière [Pv allen et Amaya] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:29

[ok voici l'ordre du rp:1-Ugo 2-Allen 3-Amaya]

Allen vit les sabres arrivés à toutes vitesse sur lui,il les arrêta avec sa main,et renvoya son adversaire valser au loin avec son innocence. Allen tourna alors la tête et vit une belle jeune fille,il y avait un air de déjà vu,il la salua et fit signe à Ugo d'arrêter le combat un cours instant pour savoir ce que la jeune fille voulait,il avait l'air de vouloir s'entraîner elle aussi. Mais cette jeune demoiselle était vraiment belle avec ses grand yeux d'un bleu saphir magnifique!! Allen était plutôt gêné d'être en présence de celle-ci. Il la regarda un bon moment il essaya de voir son innocence ,mais,il ne vit rien,où avait-elle mis ses sabres kitsu-machin?! Avec un air un peu timide il demanda à cette belle demoisellem:

Allen:"Euh...Bonjours,vous êtes euh...très jolie,vous voulez vous entraîner avec nous peut-être,sa c'est le cas sa serait avec joie!!"

Allen essaya de paraître le moins timide qu'il pouvait et par la même occasion éviter de rougir,il désactiva son innocence,et fit signe à son coéquipier d'entrainement de ramener sa fraise...
[désoler manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Séance particulière [Pv allen et Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Séance particulière [Pv allen et Amaya]   Séance particulière [Pv allen et Amaya] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:00

L'attaque d'Ugo fut repoussée par le bras monstrueu d'Allen. Il lui fit signe d'arréter un instant, sans doute a cause de l'arrivée d'Amaya.

"Euh...Bonjours,vous êtes euh...très jolie,vous voulez vous entraîner avec nous peut-être,sa c'est le cas sa serait avec joie!!"

Ugo haussa un sourcil avant d'éclater de rire

"Ah toi... t'es vraiment trop fort ! Sinon, tu devrais t'entrainer avec nous, ca pourrais être amusant, Amaya.

Il essuya une larme, qui était apparue lors de son fou rire, et attendit la réponse de l'exorciste.


Dernière édition par Ugo Tatsu le Lun 3 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Séance particulière [Pv allen et Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Séance particulière [Pv allen et Amaya]   Séance particulière [Pv allen et Amaya] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:54

Les garçons avaient remarqués Amaya, Allen avait dévié les lames de Ugo et lui avait fait signe de suspendre un instant le combat avant d'aller saluer la jeune fille accoudée à la plate-forme de combat, l'air endormi.

"Euh...Bonjours,vous êtes euh...très jolie,vous voulez vous entraîner avec nous peut-être,sa c'est le cas sa serait avec joie!!"

Amaya et Ugo eurent la même réaction, à l'unisson ils arquèrent les sourcils. Ugo éclata de rire.

"Ah toi... t'es vraiment trop fort ! Sinon, tu devrais t'entrainer avec nous, ca pourrais être amusant, Amaya.

Amaya ne releva pas, l'adolescent qui lui paraissait déjà étrange avant de part ses cheveux blancs, elle le fixait maintenant comme un extraterrestre, ses grands yeux clairs remplis d'incompréhension.

Ils lui proposaient de s'entraîner avec eux. Pourquoi pas ? Amaya venait de se lever, elle n'était pas échauffée et risquait un claquage de muscle, la jeune fille soupira, elle aurait préféré d'échauffer sur ces mannequins avant de se battre mais bon.

- Ok, j'arrive, lâcha enfin la japonaise. S'écartant du bord de l'arène, Amaya donna un coup de bassin et sauta lestement sur la zone de combat. Elle croisa ses doigts sur sa nuque et s'étira longuement, faisant craquer tous les os de sa colonne vertébrale puis attacha ses cheveux dans son dos à la va-vite, enfila ses gants/mitaines et dégaina les deux dagues accrochées à la ceinture.

- Bon, je suis prête, lança-t-elle à l'adresse des deux garçons.


Dernière édition par Amaya le Lun 3 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Séance particulière [Pv allen et Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Séance particulière [Pv allen et Amaya]   Séance particulière [Pv allen et Amaya] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:56

Amaya avait accépté, elle s'étira quelque peu, enfila des gants étranges, s'atacha les cheveux avant de sortir ses innocences.

" Bon, j'suis prête. "

" Okay... c'est parti ! "

Il fonça sur Allen, et comme le coup précedent, sauta au dernier moment. Quand il retoucha le sol, il était dérrière Amaya, mais elle l'avait vu. Il courrut vers elle, ses bras tendu dérrière son dos, et fenda l'air avec ses lames dans la direction de l'exorciste aux cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Séance particulière [Pv allen et Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Séance particulière [Pv allen et Amaya]   Séance particulière [Pv allen et Amaya] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:48

(hrp:désoler continuez le rp sans moi)
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Séance particulière [Pv allen et Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Séance particulière [Pv allen et Amaya]   Séance particulière [Pv allen et Amaya] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:45

Allen s'éclipsa puis Ugo sauta et retomba derrière Amaya en un instant. Malgré sa vitesse, elle le suivit des yeux et lorsqu'il s'élança vers elle pour l'attaquer. Tout air de fatigue et de paresse avaient disparus du visage de la jeune fille, elle fit brusquement volte-face et, balayant les cheveux (elle est zarb cette phrase Oo' xD) dans son dos, dégaina ses dagues et bloqua les deux lames de Ugo.

- Hé hé, fit-elle avec un joli sourire.

Les lames morcelées d'Ookami et Kitsune ayant bloquées celles de son adversaire, Amaya tira sur ses bras, tentant de faire perdre son équilibre à Ugo, le faisant basculer vers l'avant. L'exorciste donna un coup de bassin puis envoya un vigoureux coup de genou dans l'estomac du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance particulière [Pv allen et Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Séance particulière [Pv allen et Amaya]   Séance particulière [Pv allen et Amaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance particulière [Pv allen et Amaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaya Hanaoka
» Sujet à dessins [Amaya]
» Dessins Allen
» La présentation d'Allen
» Après une opération furtive,Allen trouve sa chambre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Zone d'Entraînement-
Sauter vers: