DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Découverte de la chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Découverte de la chambre. Empty
MessageSujet: Découverte de la chambre.   Découverte de la chambre. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:42

Après avoir déambulé dans les couloirs à la recherche de sa chambre pendant un certain temps et sans aucun résultat, Amaya tomba totalement par hasard sur une porte frappée des mots : "Amaya Hanaoka" et plus bas ajoutés sur un petit papier les mots : "Bienvenue, chère exorciste" était inscrit d'une belle écriture en lettres manuscrites. La jeune fille prit le mot et entra dans sa nouvelle chambre.

La nuit était tombée et la pièce était sombre, aussi Amaya dut chercher à tâtons quelque chose pour s'éclairer, elle trébucha sur le pauvre Yujirô et se retint de tomber à un meuble où sa main rencontra une vielle lampe à huile que la jeune exorciste s'empressa d'allumer. A la lueur de la flamme, apparurent alors un grand lit à baldaquin au fond de la chambre et une commode de bois verni disposée près de la porte sur lequel était posé un vase contenant deux roses rouges aux pétales colorés et épanouis. Au dessus du meuble trônait un grand miroir poussiéreux. Amaya s'avança vers la glace puis souffla sur le verre en se reculant un peu, la jeune fille s'y voyait entièrement. En avançant vers le fond de la pièce, la lampe éclaira le devant d'une imposante penderie gravée et une immense fenêtre bordée de rideaux blancs et légèrement transparents laissant filtrer la lumière blafarde de la lune.

Amaya posa sa lampe sur sa table de chevet, écarta les rideaux immaculé de son lit, prit son uniforme posé sur le matelas puis se changea. Enfilant ses gants "mitaine sur trois doigts", la nouvelle exorciste observa le résultat dans le miroir puis retourna près de son lit pour se laisser tomber dessus. L'oreiller sentait bon : on avait donc fait son lit dans la journée, la japonaise respira le parfum agréable du jasmin, elle sentit alors toutes ses maladresses de la journée lui retomber dessus. Yujirô jappa joyeusement et bondit sur le lit à côté de sa maîtresse. Amaya éteignit la lampe d'un geste lent et s'endormit aussitôt très bientôt suivie de son fidèle ami marchant à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un uniforme....Une chambre.
» Après une opération furtive,Allen trouve sa chambre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Chambres :: Chambre d'Amaya Hanaoka-
Sauter vers: