DGM Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGM Chaos

Les Exorcistes sont de moins en moins nombreux... Les Descendants de Noé sont revenus, plus forts que jamais... Sans compter l'apparition de ces mystérieux Damnés et Repentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une piéce étrange...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:59

Aprés avoir érrer dans les couloirs pendant une période impossible a détérminer, Ugo apperçut une lumière, sans doute des torches. Le couoir fut illuminé par les torches, de plus en plus présentes. Au bout du couloir se trouvait une porte. Elle était imposante, cerclée de fer, le bois ne semblait pas ancien, il était beau et reflétait la lumière des torches.



Aller s'il vous plait, un grand fauteuil, avec des boissons gelées, une cheminée, et des massages...

Il ouvrit la porte, gardant l'idée qu'il avait de cette piéce dans en tête. La lourde porte grinça, et laissa finalement apparaître une piéce froide, au murs de pierres, sur lesquels étaient accrochées quelques torches. Au fond la piéce réctangulaire, se trouvait une statue, qui réprésentait une personne inconnue de l'exorciste, il remarqua plusieurs bancs en pierres grises.

Ca fera trés bien l'affaire...

Il baîlla et enleva sa veste, qu'il plia et déposa a l'une des extrémités d'un banc. Il s'allonga et posa sa tête sur son "oreiller", et regarda le plafond. Malgré sa fatigue, il n'arrive pas a dormir, l'aura que cette piéce inspirait était trés pesant.

Pourquoi je suis là déjà ?

Sa voix résonait dans toute la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:41

Essayant de trouver ses marques dans la citadelle, Amaya poussa une porte et entra dans une pièce austère au plafond haut et voûté.

Ca, ça doit être la chapelle ou le sanctuaire, songea l'exorciste. Derrière elle, son chien voulut japper mais elle lui tapota la tête pour lui indiquer de se taire, elle aimait trop ce silence même si il était pesant. Dans cet endroit, elle avait l'impression qu'une antité invisible l'observait.

Bof, on est dans la "Maison de Dieu" après tout.

Amaya s'avança vers l'autel en parcourant la nef, Yujirô trottant sur ses talons. Soudain, en passant près d'un banc, ce dernier aboya; brisant net le silence. Amaya fit aussitôt volte-face, sortant d'un même mouvement ses deux dagues de leurs fourreaux, les croisant devant elle, prête à s'en servir, lorsqu'elle vit un jeune homme allongé sur le banc. Elle comprit la réaction de son chien mais n'abaissa pas ses armes pour autant.

- Qui es-tu toi ? Un exorciste ? fit-elle, d'un ton dur.


Dernière édition par Amaya le Mar 28 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:47

Sho penetra dans une cathedrale.
Il se demandait si cet endroit puvait etre un lieu d'entrainement.
Il apercut deux personnes.
Une fille,apparamment de 17ans,et un garcon endormi.
Il vit la fille avancer vers l'endormi avec des armes.
Sans reflechir il se mit entre eux.


Ta mere ne t'as jamais dit qu'il ne faut JAMAIS tuer quelqu'un pendant qu'il dort,qui plus est dans une eglise....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:54

Ugo s'était assoupi, il rêvait a cette fabuleuse piéce, avec la cheminée et le reste. Il était bien, c'était un vrai bonheur, le seul bruit de la piéce était le craquement du bois dans la cheminée. Soudain, il entendit un aboiement et se réveilla en sursaut. Il était dans la piéce froide et humide, et quelque chose lui mordait son pantalon. Une boule de poils mâchouillait on pantalon, a coté de lui, se trouvait une femme, brune et en position de garde. Elle tenait deux étranges dagues, différentes l'une de l'autre.

"Qui est-tu toi ?Un exorciste , lui lança la femme, sans pour autant ranger ses armes .



"Hey toi, tu me réveille et tu me demande qui je suis... t'es gonflée !

Il se releva et sortit ses éperrons

"Innocence, activation... ."

Deux grandes lames rouges apparurent de chaques cotés des deux éperrons.

"Ouais j'suis un exorciste, si j'ai pas l'uniforme encore, c'est tout simplement par ce qu'on ne me la pas donné, dit il calmement.

Il désactiva son innocence et rangea ses eperrons.

"Je m'appel Ugo Tatsu, enchanté...

Puis il vit un autre exorciste s'interposer, il le regarda étrangement


Dernière édition par Ugo Tatsu le Mer 29 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:54

[Double post désolé, finalement Lavi veut bien alors on peut continuer, elle me dit de vous dire qu'elle est occupée et que le fofo est pas encore terminé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondo & Chef de la Congrégation de l'Ombre

Administration


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:56

    [Exact u_u]

    Le Chef de la Congrégation de l'Ombre déambulait
    dans les couloirs de la citadelle. La mine soucieuse
    - chose rare pour un tel individu ! -, il pénétra dans
    le sanctuaire, ce lieu si calme et serein - et il en
    avait bien besoin. Une grande statue veillait là,
    devant la Rose de l'Ordre des Prêtres Noirs, entourée
    de multiples bougeoirs contenant les cendres des morts.
    Il s'assit dans un coin à l'ombre, au premier rang, sur
    un des lourds bancs de pierre froide, et sortit des
    replis de sa longue écharpe un petit livre noir assez
    épais. Il s'en dégageait une vieille odeur de papier
    et de cuir - odeur appréciée des Bookmen. Sur
    la couverture, on pouvait voir une boussole
    surmontée d'un titre en une langue étrangère. Lavi
    l'ouvrit et le feuilleta délicatement ; les pages étaient
    parcourus de caractères inconnus de l'anglais, et
    pourtant le jeune homme comprenait très bien ces
    signes. D'ailleurs, c'était lui qui les avait écrit. Ce
    petit livre noir, c'était son carnet de bord, et il
    repassait en vue ces notes sur ces mystérieux
    Damnés et Repentis récemment apparus. Imprégné
    dans sa lecture, il ne fit pas attention au grincement
    caractéristique de la porte du Sanctuaire et au bruit
    étouffé de quelque chose que l'on pose sur un banc.
    Ce ne fut que lorsqu'un aboiement résonna dans le
    Sanctuaire, suivi du chuintement de deux lames
    jumelles, que Lavi redressa la tête d'un air surpris.
    A l'autre extrémité de la salle, se tenaient là une
    fille, un chien et deux garçons. L'un était à demi-couché
    sur un banc, l'autre s'interposait entre lui et la jeune
    Exorciste. Ils entamèrent un début de discussion
    animé, qui ne semblait avoir rien d'amical. Le
    Chef de la Congrégation de l'Ombre rechigna à
    ranger son livre et s'approcha d'eux.


    Oh, c'est quoi ce raffût, les jeunes ? --
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-just-a-dr3am.skyrock.com
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:10

Ugo somnolait à moitier, il allait se rendormir quand une autre voix rententit dans la salle.



"Oh, c'est quoi ce raffût les jeunes ?"

Ugo tourna la tête vers l'endroit où les paroles furent prononcées, il y avait un jeune homme, roux, portant un bandeau vert et noir aux motifs étranges, et une echarpe orange, par dessus son uniforme d'exorciste. Il portait aussi un cache-oeil, a l'oeil gauche, dissimulé par ses cheveux.



C'est la fille, elle est sur les nerf je crois ! Je dormais paisiblement, et elle est arrivée avec son chien et elle me réveille en me menacant... et aprés y'a l'autre qui s'est pointé en prenant par au conflit... Mais toi, t'es qui ?Un exorciste apparament...


Dernière édition par Ugo Tatsu le Mer 29 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:17

[Ordre de post, Ugo, c'était à moi de parler.]


Hey toi, tu me réveille et tu me demande qui je suis... t'es gonflée !

Ouais j'suis un exorciste, si j'ai pas l'uniforme encore, c'est tout simplement par ce qu'on ne me la pas donné, dit il calmement en désactivant son Innocence tout de suite après.

Puis il se présenta poliment.

- Je m'appelle Amaya Hanaoka. Enchantée, répondit la jeune fille en se décontractant.

Une autre personne : un garçon à la tignasse brune déboula alors dans la salle et se posta entre la jeune fille et le garçon.

Ta mere ne t'as jamais dit qu'il ne faut JAMAIS tuer quelqu'un pendant qu'il dort,qui plus est dans une eglise....

Amaya haussa un sourcil ironique avec un large sourire tout aussi ironique, elle abaissa ses dagues et les rangeant d'un mouvement grâcieux dans son dos puis répliqua au petit gêneur sur un ton amusé, et pas dans le bon sens. De quoi il se mêlait celui-là ?

- Ma mère ? J'ai pas de mère. De plus... qu'est-ce qui te permet d'affirmer que j'allais le tuer ? siffla Amaya en désignant l'autre garçon nommé Ugo d'un mouvement de tête. Je ne voudrais pas que tu te sentes ridicule, reprit-elle, mais... tu viens de sortir quelque chose qui l'es totalement !

Puis un nouvel arrivant débarqua à son tour.

"Oh, c'est quoi ce raffût les jeunes ?"

C'est la fille, elle est sur les nerf je crois ! Je dormais paisiblement, et elle est arrivée avec son chien, qui m'a d'aileurs ruiné mon pantalon , (il lança un regard noir a la bête), et elle me réveille en me menacant... et aprés y'a l'autre qui s'est pointé en prenant par au conflit... Mais toi, t'es qui ?Un exorciste apparament...

- T'es gonflé toi aussi ! répliqua Amaya. Un sanctuaire c'est pas un endroit où l'on fait la sieste ! Et puis, j'ai sortis mon arme parce que tu m'as suprise !


Dernière édition par Amaya le Mer 29 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:26

Sho entendit la fille lui faire ce qui ressemblait
a une insulte.Il fau croire qu'elle se croyias privilégiée
pour on ne sait quelle raison.Sans doute le fait qu'elle
ne connaisse pas sa mére.Sho soupira,puis repliqua:



Je ne voudrais pas que tu te sente ridicule,mais......
Tu viens de faire quelque chose qui l'est totalement.



Riant a voie basse,le brun regarda le nouveau venu
commencer a s'nquieter de la situation.
Il se retourna et vit l'autre le regarder bizzarement....
Pourquoi?De toute facons,tout le monde le regarde comme ca.
Sho fit un petit sourire narquois,et se placa un peu en retrait,
dans l'ombre des deux autres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:12

Allen qui venait de sortir de la salle d'Hevlaska,décida d'explorer son nouvel habitacle,il se promena donc de couloirs en couloirs,il avait déjà entraperçut la salle à manger,celà était pour lui la pièce la plus importante avec son dortoir... Il marcha encore quelques minutes pour s'arrêter devant la bibliothèque,mais il n'y rentra pas,il commençait tous simplement à posé ses repères et à mémoriser les différents endroit du chateau qui était immense,il s'y était déjà perdu plusieurs fois,mais par chance il tomba toujours sur des personnes à qui il put demander son chemin. Alors qu'il continuait sa chevauchée,il aperçut une grosse porte imposante à quelques mètres de lui,il s'y dirigea donc et regarda entre l'écart qui se trouvait entre la porte et le coin du murs,il apperçut plusieurs personnes qui lui était encore inconnues,timide comme il était,il ne voulait pas entré mais comme un imbécile il s'appuya trop fort sur la porte qui s'ouvrit et le laissant au sol comme une crêpe. Lui qui ne voulait pas se faire remarquer avait largement rater son coup et à présent il ne pouvait plus retourné en arrière il était donc obligé d'affronté le regards des autres. Il se dirigea en direction du groupe de personnes et leurs adressa la parole:

Allen:"Euh...Bonjours...Je m'appel Allen Walker et je suis nouveau dans cette organisation,je suis désoler de vous avoir dérangé,mais ne vous inquiettez pas je vais vite m'en aller et vous laissez discuté entre vous..."

Allen semblait très gêner,et il l'était tellement qu'il s'adressa aux personnes fébrilement,il y avait trois garçons et une ou deux filles,il y en avait un qui avait un bandeau sur la tête qui lui cachait un oeil,celui-ci avait des cheveux un peu roux voir marrons. Un autres était un peu plus grand que lui,mais semblait plus vieux aussi,il avait une espèce de boite en métal de plusieurs couleurs accroché à sa taille,il ne faisat guère attention aux filles,a vrai dire il avait tellement honte de son entrée qu'il évitait de les regardé pour empêcher ne serais-ce le moindre affrontement visuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondo & Chef de la Congrégation de l'Ombre

Administration


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:52

    C'est la fille, elle est sur les nerf je crois ! Je dormais
    paisiblement, et elle est arrivée avec son chien et
    elle me réveille en me menacant... et aprés y'a
    l'autre qui s'est pointé en prenant par au conflit...
    Mais toi, t'es qui ? Un exorciste apparament...


    Lavi était d'un tempérament plutôt jovial ; il aimait
    se moquer des autres et prendre à la légère ses
    responsabilités. Cependant, cette histoire de Damnés
    et de Repentis l'inquiétait grandement, et il avait
    autre chose à faire que de régler les chamailleries
    de bleus. Il observa d'un air buté l'Exorciste qui lui
    faisait face. Enfin, "Exorciste"... Il ne portait pas
    encore l'uniforme des Prêtres Noirs - n'était-il pas
    un bleu ? Allait-il ouvrir la bouche que la jeune fille
    qui accompagnait le groupe de débutants lui répliqua
    vertement sans se préoccuper le moins du monde du
    rouquin. Le brun, resté jusque-là un peu en retrait,
    sembla vexé de la rapide remontrance de celle-ci et
    se mêla au conflit. Et enfin.... un garçon à la tignasse
    immaculée pénétra maladroitement - c'était le cas de
    le dire ! - dans l'immense salle. Les bleus faisaient un
    raffût insupportable, et comme il l'avait dit, le Sanctuaire
    était une grande pièce ; leurs voix criardes faisaient
    un terrible écho.


    Hé... Oh... ... STOP !!!!

    Il saisit au col les deux apprentis pour les éloigner un
    peu. Heureusement, aussitôt sa réplique lancée, le
    "neutre", lui, s'était un peu écarté du conflit. Lavi fit
    signe au nouveau aux cheveux de vieillard de s'approcher.


    Pff... C'est bon, Ok ? On se calme ! On est dans un
    sanctuaire, pas dans un centre aéré. Quant à toi
    (il se tourna vers le bleu encapé), pour répondre à ta
    question, je suis Lavi, le Chef de la Congrégation de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-just-a-dr3am.skyrock.com
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:10

Alors que les exorcistes entamaient une discution plutôt bruyante, le bruit d'une porte qui grince se fit a nouveau entendre. Un gamin, a la tignasse blanche et grise par endroits avait glissé sur la porte pour finalement s'étaler par terre, il se releva vite, trés embarassé, avant de dire :

:"Euh...Bonjour...Je m'appel Allen Walker et je suis nouveau dans cette organisation,je suis désolé de vous avoir dérangés,mais ne vous inquiettez pas je vais vite m'en aller et vous laissez discuté entre vous..."

"Nan mais c'est qui ce guign... "


"Hé... Oh... ... STOP !!!!"


Suite a la réponse du roux, il fut soulevé en l'air. Il avait soulevé aussi l'autre exorciste, celle avec son chien.

"Pff... C'est bon, Ok ? On se calme ! On est dans un
sanctuaire, pas dans un centre aéré. Quant à toi
(il se tourna vers le bleu encapé), pour répondre à ta
question, je suis Lavi, le Chef de la Congrégation de l'Ombre."


Ugo fut surpris, il avait presque insulté le chef de ce lieu... Il devait s'excusé.


"Ah... c'est.. vous le chef.... alors... je suis dé... solé, reposez moi... s'il vous plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:25

Un nouveau entra encore, se faisant remarquer et s'excusant aussitôt.

:"Euh...Bonjour...Je m'appel Allen Walker et je suis nouveau dans cette organisation,je suis désolé de vous avoir dérangés,mais ne vous inquiettez pas je vais vite m'en aller et vous laissez discuté entre vous..."

Amaya regarda le nouveau cheveux blancs avec un air amusé, sa mauvaise humeur s'était dissipée en même temps que son malentendu avec Ugo. Mais lorsque le rouquin portant un cache-oeil les attrapa Ugo et elle par le col de l'uniforme, Yujirô surmontant son antipathie pour les garçons, aboya sur Lavi.

"Pff... C'est bon, Ok ? On se calme ! On est dans un
sanctuaire, pas dans un centre aéré. Quant à toi
(il se tourna vers le bleu encapé), pour répondre à ta
question, je suis Lavi, le Chef de la Congrégation de l'Ombre."


"Ah... c'est.. vous le chef.... alors... je suis dé... solé, reposez moi... s'il vous plait... " bafouilla Ugo.

- C'était un malentendu au départ mais comme il faut toujours qu'il ait des personnes qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas, ça a dégéréné, fit Amaya à l'adresse de Lavi en fixant Sho avec ironie. Bon je m'excuse de m'être emportée, vous pouvez me lâchez maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:23

Sho se gratta l'arrete du nez.Les nouveaux evenements l'avait un peu amusé,c'est deja ca.
Le nouveau arrivé avait l'air géné,et pour tout dire,Sho le comprenait parfaitement.
Debarquer au millieu d'une dispute,comme ca......
Il se frotta l'arrte du nez,et vit la jeune fille le provoquer ouvertement.
Il se contenta de la regarder d'un air amical,en penchant la tete sur le coté.


...Je me suis mélé de ce qui semblait etre un meurtre.
Pas de probleme....



Il se tourna vers Lavi.
Le chef de la congrégation?

Il s'avanca et lui tendit la main.
Enchanté.Et désolé si j'ai fait un peu de grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Administration
Fondo & Chef de la Congrégation de l'Ombre

Administration


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2008

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:45

    Bon !

    Sa mauvaise humeur envolée, Lavi reposa à terre
    les deux Exorcistes et sortit d'une des poches de son
    uniforme un autre cahier, cette fois plus mince, plus
    grand, plus froid, plus ... officiel. Il fit rapidement couler
    entre ses doigts un défilé de pages avant de s'arrêter
    à l'onglet Exorcistes. Là, il examina les photos, jetant
    de temps en temps un regard aux gens qui l'entouraient.


    Donc...
    Tatsu Ugo.
    Hanaoka Amaya.
    Obumi Sho.
    Walker Allen.
    Fraîchement arrivés, sans uniforme !

    Là-dessus, il ferma le cahier et le rangea de nouveau
    dans les plis de son vêtement.


    Vous pouvez disposer pour le moment. Vous trouverez
    vos uniformes dans vos chambres, normalement. Faites
    ce que vous voulez aujourd'hui, mais soyez prêts pour
    demain, les choses sérieuses commenceront.
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-just-a-dr3am.skyrock.com
Ugo Tatsu

Ugo Tatsu


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:33

Le chef de la congrégation de l'ombre venait de les lachés, Ugo et Amaya, avant de sortir un cahier étrangement banal, et de dire :

"Donc...
Tatsu Ugo.
Hanaoka Amaya.
Obumi Sho.
Walker Allen.
Fraîchement arrivés, sans uniforme !
"


Ugo voulut lui répondre, en lui disant que ce n'était pas de leur faute, si au moins cette toure possédait un plan, mais Lavi remit le livre dans les plis de son uniforme, pour rejouter ensuite :

Vous pouvez disposer pour le moment. Vous trouverez vos uniformes dans vos chambres, normalement. Faites ce que vous voulez aujourd'hui, mais soyez prêts pour demain, les choses sérieuses commenceront.

" Demain ?Il se passe quoi demain ?" voilà ce que pensait Ugo, les ennuis vont commencés... "Aller, faut que je trouve ma chambre maintenant ....

Il partit alors de la piéce, en adressant aux exorcistes un simple "A plus", il allait les revoirs, c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:18

Quand Allen fut rentré avec fracas,et s'excusa auprès des autres membres de la congrégation,tout le monde le regardat en essayant de l'analyser,mais personnes ne prêta attention à lui. Avrai dire tout le monde le regardat d'un air tout à fait normal,à vrai dire,vu la façon dans le chef de la congrégation de l'ombre saisissat des autres membres de la pièce,l'atmosphère n'était pas joyeuse,loin de là,oh oui... Mais Lavi dit quelques chose qui interressa fortement notre héros à la chevelure délavé,"vos uniformes d'exorciste se trouve dans vos chambres respectivent,celà affirmait que les autres personnes présentent dans la salle étaient eux aussi des petits nouveaux. Cependant,alors qu'il commença à sortir de la pièce,il s'arrêta brusquement et demanda d'un air imbécile:

Allen:"Nos,chambres vous dîtes,je pourrais savoir où se trouve la mienne s'il vous plait,car depuis que je suis ici,personne ne m'as encore montré le dortoir... Et à vrai dire ce chateau est immense et...je ne suis pas très orienté dans des endroits aussi grands..."

Allen ne savait pas si les autres membres étaient dans la même situation que lui,mais bon,si il voualit être pret attends pour demain il devait à tout prix trouvé cette maudite chambre,car sans uniformes il doute qu'il puisse faire ce que lui demande le chef dépressif de cet établissement,car il n'avait pas l'air commode à première vue. Alors il attendit patiemment la réponse de cette étrange homme roux qui n'avait pas l'air très agé pour un chef d'une organisation aussi importante...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Affalée sur mon fauteuil. What else ?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:30

Lavi lâcha enfin le col d'Ugo et d'Amaya, sortit un carnet et prit connaissance des exorcistes qui se tenaient en face de lui puis il déclara :

Vous pouvez disposer pour le moment. Vous trouverez vos uniformes dans vos chambres, normalement. Faites ce que vous voulez aujourd'hui, mais soyez prêts pour demain, les choses sérieuses commenceront.

En sortant, l'adolescent aux cheveux neige qui avait débarqué en catastrophe dans la chapelle se retourna vers Lavi et demanda d'un air bête :

"Nos,chambres vous dîtes,je pourrais savoir où se trouve la mienne s'il vous plait,car depuis que je suis ici,personne ne m'as encore montré le dortoir... Et à vrai dire ce chateau est immense et...je ne suis pas très orienté dans des endroits aussi grands..."

Amaya sortit en soupirant, ça l'avait crevé toute cette histoire et ses relations avec ses nouveaux coéquipiers débutaient bien mal.

Yujirô sur ses talons, la jeune fille quitta la chapelle, les mains dans les poches et déambula pendant un certain temps à la recherche de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Avec Astérix et le capitaine Flam,en train de chanter du Elvis Pressley
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Qui suis-je ?:
Affinités:
Item:

Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:49

Sho sortit de la piece aprés avoir ecouté le roux
lui dire d'aller dans sa chambre.Il apercut l'
anglais demander son chemin.Il haussa les epaules


Je veux bien,mais franchement,j'ai le sens d'orientation
comparable a celui d'un trilobite.Demande plutot a quelqu'
un d'autre,a mon avis....


Il se retourna,e vit la fille brune patir l'air las.Il haussa les sourcils.
Elle devait avoir vecu un truc trés du pour etre comme ca avec tout
le monde....Il soupira.Elle etait associale,mais que pour le moment.
Peut etre cela changerait il.....
Il secoua la tete,et s'aventura dans le sombre couloir....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une piéce étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une piéce étrange...   Une piéce étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une piéce étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGM Chaos :: {RPG} Congrégation de l'Ombre :: Sanctuaire-
Sauter vers: